Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mein kampf

Aller en bas 
+19
Fabinus
Brandt
LEDOUL
slk200
futabarex
John Doe
jo7712
fred
ericblo
David
maqars
Natael
hobby_one
GP
lagaffe
rfr
Mc Hizzard
Scratchy
madrasmax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:50

carbone14 a écrit:
Personne ici ne fait la pub pour un livre en particulier.  Shocked
Effectivement il faut lire le post depuis le début, comme cité avant.
La libre pensée existe, respectons la.  study
Le débat n'est pas de faire l'analyse du bouquin. En plus si on lit bien le post il est plutôt dénigré.
Je ne vois pas où est le problème.  Shocked
Merci de relire depuis le début.  Twisted Evil

C'est en effet ce que je pensais avoir clairement expliqué...
Si on lis le sujet de ce post il n'y a aucun doute !
Il ne faut pas confondre une lecture historique et idéologique.
Quand à de pseudos journalistes qui feraient leur choux gras de ce sujet en projetant ce forum sous les feux du partage idéologique du Nazisme, je pense qu'il y a dans TOUS les sujets largement de quoi mettre le feu au poudre !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:54

Surtout plus d'actualité. Maintenant j’empêche personne de le parcourir.
Apparemment c'est assez fastidieux, voire non "comestible". clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:19

fullauto a écrit:
Super les gars alors ! , je suis un journaleux de la rtbf j arrive sur le site et je fais juste un copy collé des thèmes du forum et hop forum tir Belgique ;   titre d un sujet traité mein kampf ! Ça ira pas plus loin dans l analyse du oui ou non idéologique ou pas. le sujet me détecte, point ! et n a pas sa place dans ma communauté de tireur
Si tu me permet je vais élargir le sujet, juste comme ça :
On idolâtre encore Staline en Russie. Pourtant 40 à 50 millions de morts dans ses mains (son peuple uniquement). Le portrait ou sa statue est autorisé partout dans le monde. clown
Que dire de Mao, idem sauf que lui a fait mieux entre 70 et 100 millions de morts uniquement son peuple aussi. Rien n'est interdit sur lui. Rolling Eyes
Maintenant notre cher français que tous voit comme un dieux, Napoléon. Combien de morts pour lui ? Rolling Eyes
Par contre Hitler faut pas en parler. Il faudrait fouiller dans le passer pour trouver un bon nombre de sanguinaires comme ces 4 là.
Alexandre le grand, Césars etc ...
Si tu veux faire le "procès" de l'un faudrait faire le procès des autres.
En France on a eu de beaux collabos durant la WWII, t'en veux douze à la dizaine ?
Journaleux ou pas il y a des limites dans les écrits. N'importa quelle personne sensée devrait comprendre le sens de ce post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:29

carbone14 a écrit:
fullauto a écrit:
Super les gars alors ! , je suis un journaleux de la rtbf j arrive sur le site et je fais juste un copy collé des thèmes du forum et hop forum tir Belgique ;   titre d un sujet traité mein kampf ! Ça ira pas plus loin dans l analyse du oui ou non idéologique ou pas. le sujet me détecte, point ! et n a pas sa place dans ma communauté de tireur
Si tu me permet je vais élargir le sujet, juste comme ça :
On idolâtre encore Staline en Russie. Pourtant 40 à 50 millions de morts dans ses mains (son peuple uniquement). Le portrait ou sa statue est autorisé partout dans le monde. clown
Que dire de Mao, idem sauf que lui a fait mieux entre 70 et 100 millions de morts uniquement son peuple aussi. Rien n'est interdit sur lui. Rolling Eyes
Maintenant notre cher français que tous voit comme un dieux, Napoléon. Combien de morts pour lui ? Rolling Eyes
Par contre Hitler faut pas en parler. Il faudrait fouiller dans le passer pour trouver un bon nombre de sanguinaires comme ces 4 là.
Alexandre le grand, Césars etc ...
Si tu veux faire le "procès" de l'un faudrait faire le procès des autres.
En France on a eu de beaux collabos durant la WWII, t'en veux douze à la dizaine ?
Journaleux ou pas il y a des limites dans les écrits. N'importa quelle personne sensée devrait comprendre le sens de ce post. Wink

hé pèpère , j'en ai rien à foutre de ce sujet à la con maintenant si tu veux polémiquer avec moi tu le fais en MP , t'as rien compris au sens de mon intervention , comme d'autre du reste, moi je suis ici pour échanger avec des tireurs et parler armes , ce sujet est clos pour moi et je n'y met plus les pieds , j'ai l'odorat délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:36

fullauto a écrit:
carbone14 a écrit:
fullauto a écrit:
Super les gars alors ! , je suis un journaleux de la rtbf j arrive sur le site et je fais juste un copy collé des thèmes du forum et hop forum tir Belgique ;   titre d un sujet traité mein kampf ! Ça ira pas plus loin dans l analyse du oui ou non idéologique ou pas. le sujet me détecte, point ! et n a pas sa place dans ma communauté de tireur
Si tu me permet je vais élargir le sujet, juste comme ça :
On idolâtre encore Staline en Russie. Pourtant 40 à 50 millions de morts dans ses mains (son peuple uniquement). Le portrait ou sa statue est autorisé partout dans le monde. clown
Que dire de Mao, idem sauf que lui a fait mieux entre 70 et 100 millions de morts uniquement son peuple aussi. Rien n'est interdit sur lui. Rolling Eyes
Maintenant notre cher français que tous voit comme un dieux, Napoléon. Combien de morts pour lui ? Rolling Eyes
Par contre Hitler faut pas en parler. Il faudrait fouiller dans le passer pour trouver un bon nombre de sanguinaires comme ces 4 là.
Alexandre le grand, Césars etc ...
Si tu veux faire le "procès" de l'un faudrait faire le procès des autres.
En France on a eu de beaux collabos durant la WWII, t'en veux douze à la dizaine ?
Journaleux ou pas il y a des limites dans les écrits. N'importa quelle personne sensée devrait comprendre le sens de ce post. Wink

hé pèpère , j'en ai rien à foutre de ce sujet à la con maintenant si tu veux polémiquer avec moi tu le fais en MP , t'as rien compris au sens de mon intervention , comme d'autre du reste, moi je suis ici pour échanger avec des tireurs et parler armes   , ce sujet est clos pour moi et je n'y met plus les pieds , j'ai l'odorat délicat
PEPERE te dit que tu ne devrais pas répondre si t'en as rien à foutre. clown
Ce qui te déranges (et là tu liras ça encore) c'est que t'es seul à penser ce que tu penses. Voilà. Rolling Eyes Personne partage tes idées. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:43

De: fullauto
A: carbone14
Posté le: Aujourd'hui à 14:40
Sujet: t'as rien d' autre à foutre Citer le message
pèpère
t'as besoin d'être entouré pour tes commentaires à la noix ?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:09

fullauto a écrit:


hé pèpère , j'en ai rien à foutre de ce sujet à la con maintenant si tu veux polémiquer avec moi tu le fais en MP , t'as rien compris au sens de mon intervention , comme d'autre du reste, moi je suis ici pour échanger avec des tireurs et parler armes   , ce sujet est clos pour moi et je n'y met plus les pieds , j'ai l'odorat délicat

Vous pourriez être poli avec cette personne, même si c'est un "Pépère" comme vous dites, vous pouvez le penser mais pas l'insulter.

Le sujet de ce poste était la valeur d'un livre (pièce d'histoire), mais pas l'idéologie de son contenu.

Vous ne respectez pas notre règlement en insultant de cette façon, donc je vous sanctionne d'une semaine de bannissement du forum, et ne vous autorise plus à venir poster sur ce sujet en question.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou mein kampf - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo


Masculin Nombre de messages : 611
Localisation : Dour
Date d'inscription : 15/02/2015

mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:25

Bien sûre , qu'on le veuille ou non ce livre fait malheureusement partie de l'histoire ( une partie très sombre de notre histoire )

Que faire alors , balayer d'un revers de la main tout ce qui en provenance du passé et qui est dérangeant  ou qui pourrait donner des idées à certains connards qui souhaiteraient reproduire les mêmes horreurs ???

Oublier voir même vouloir ignorer le passé, conduit à reproduire les mêmes erreurs Wink

Ce livre est le mode d'emploi de la pensée  d'un des pires dictateurs du siècle dernier,ceci en fait une pièce d'histoire tout simplement.

ET NON une bible comme certain ont l'air de le penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:36

Voyez ce documentaire Twisted Evil A 20h40

http://www.cinetelerevue.be/fr/le-monstre-nazi.html?tv_id=129532612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:23

Scratchy a écrit:
fullauto a écrit:


hé pèpère , j'en ai rien à foutre de ce sujet à la con maintenant si tu veux polémiquer avec moi tu le fais en MP , t'as rien compris au sens de mon intervention , comme d'autre du reste, moi je suis ici pour échanger avec des tireurs et parler armes   , ce sujet est clos pour moi et je n'y met plus les pieds , j'ai l'odorat délicat

Vous pourriez être poli avec cette personne, même si c'est un "Pépère" comme vous dites, vous pouvez le penser mais pas l'insulter.

Le sujet de ce poste était la valeur d'un livre (pièce d'histoire), mais pas l'idéologie de son contenu.

Vous ne respectez pas notre règlement en insultant de cette façon, donc je vous sanctionne d'une semaine de bannissement du forum, et ne vous autorise plus à venir poster sur ce sujet en question.
Merci mais je n'en demandais pas tant. Je ne suis pas rancunier à ce point. Wink
Je respecte le staff. Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:39

Fabinus a écrit:
Il faudrait commencer par lire depuis le début du post avant de venir nous agresser.
Mein Kampf est intéressant du point de vue historique point barre !

En 1ère page :
Citation :
Le peuple allemand n'aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu'il n'aura pu réunir ses propres fils en
un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s'il s'avère inapte à les
nourrir, de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d'acquérir des terres étrangères. La charrue
fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur
.

On a l'Anschluss , les Sudètes, la Tchécoslovaquie et la guerre en 4 phrases et ce je le répète sur la 1ère page. A partir de là on se demande comment la France et l'Angleterre ont cru à la paix jusqu'au bout...

@+

La lâcheté de leurs dirigeants peut-être?
Tiens ça me fait penser à certaines similitudes actuelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:44

Franchement faut vraiment le vouloir pour ne pas comprendre qu'il n'y a aucun plébiscite des idéologies nazies sur ce sujet. Juste un intérêt historique pour celui qui le souhaite !

Sanction de bannissement tout à fait logique surtout en regard de l'incorrection et de l'impolitesse manifestée à l'égard d'un autre utilisateur de ce forum.
Dommage d'en arriver là mais parfaitement nécessaire sur ce coup ci.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mein kampf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mein kampf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: