Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Reportage/Documentaire sur les armes

Aller en bas 
+12
futabarex
gab
PaulWeb
Antho
papyboum
Zurich.be
lemim
Leroy Jethro Gibbs
Sdeip
fullauto
fred7100
Suda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:44

papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite Wink
La bonne soirée.

Ce sera bien de mettre les liens avec les vidéos.
Tout le monde ne peut les visionner avec des tablettes par exemple.  

Excellente suggestion, tu parles en connaissance de cause je suppose lol!
Prochaine MAJ, je fais ça, je remet tout les liens et le ferai pour la suite, c'est coool merci.

Ok, merci pour tous, et moi même Laughing

Voilaaaaa, jpense avoir réussi tous mes copier/coller mais sait ton jamais... Si y'a une erreur par rapport au titre ou quoi, hésite/hesitez pas à me le dire histoire que je rectifie le coup mais logiquement tout est ok Wink
Je savais pas que les tablettes ne lisaient pas les vidéos, je comprend à présent pourquoi quand je navigue avec mon portable, j'ai pas les photos/vidéos.. Voila c'est coool tous les liens y sont Wink Bon visionnage, au plaisir Wink

La bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau
Antho


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 46
Localisation : Region Liégeoise
Date d'inscription : 07/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 22:22

Merci pour les liens, étant sur tablette 95% du temps, j'apprécie Wink 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 1:42

Salut à tous,

Déterrage d'une vieille vidéo d'RTL datant de 2002 sur une formation de sniper pendant 6 semaines à Lagland (Arlon)
https://www.youtube.com/watch?v=BGZ4Q-ggVV8


et ensuite une petite immersion avec les Para-commando, entre nous jcrois poster la vidéo rien que pour l'accent du mec, c'est énorme lol!
Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 2139197170  (et pas que hein ^^ Y'a le pti bonus Minimi aussi  tongue  )
https://www.youtube.com/watch?v=ibgW08ZBVJQ


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cal12, no comment affraid (ce gars là sérieux... Le concept des videos est asse con, tout peter pour tout peter mais... de sacré joujoux dans les mains bien souvent....)
https://www.youtube.com/watch?v=RP4FjODPDFA



Bonne vidéo Wink


yes de rien, avec plez, suffisait de demander et c'est vrai que je n'y avais pas pensé, ça ne donnera que plus de visibilité sur les vidéos c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:53

Bonjours à toutes et à tous Wink
Aujourd'hui, petit reportage de "Spécial Investigation" sur la vente&détention dans le pays qui nous fait tous baver, nous en tant qu'européen, bien évidement les States!
Bien Redneck sur les bords, j'aiiiiiiimeeee le discours de cette famille américaine en 1plan! Eux ont tout compris! Vraiment.. Si ils pouvaient faire de même ici au vu des futurs décision qu'ils essaient de faire passer, cela pourrait bien nous aider mais bon.... On rêve hien, c'est pas interdit (pour le moment...)
Bon visionnage les ami(e)s Wink

Duel sans merci au pays des flingues

https://www.dailymotion.com/video/x18qott_duel-sans-merci-au-pays-des-flingues-docu_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:05

Yop salut à toutes et à tous,
Comme chaque lundi, petite MAJ en 1er post avec un top10, celui d'aujourd'hui concerne l'artillerie route donc comme d'habitude, bon visionnage à tous Wink
Et... Retour en arrière avec l'émission Primitive Technology ou cette fois ci notre heros nous montre comment fabriquer une Fronde en pleine junggle et s'en servir Wink
C'est qu'il nous fait des tirs à 25m hein Razz

https://www.youtube.com/watch?v=RzDMCVdPwnE




Pti Bonus hors sujet mais juste incroyable... Il gère les éléments a disposition c'est dingue... Loin de toutes ces télé réalité à la con...
https://www.youtube.com/watch?v=P73REgj-3UE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:50

Un test comme on l'aime à coup de pinte 50cl Razz

Test sur la stabilité d'un canon d'un Tank Allemand, ne m'y connaissant pas, je dirai que c'est un Panzer mais honnêtement... J'en suis vraiment pas sûr! Peut être que quelqu'un pourra dire ce que c'est, en attendant >> Vidéo cheers

https://www.youtube.com/watch?v=zYI6gOc-3vQ
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 7:31

357Tango a écrit:
Un test comme on l'aime à coup de pinte 50cl Razz

Test sur la stabilité d'un canon d'un Tank Allemand, ne m'y connaissant pas, je dirai que c'est un Panzer mais honnêtement... J'en suis vraiment pas sûr! Peut être que quelqu'un pourra dire ce que c'est, en attendant >> Vidéo cheers

https://www.youtube.com/watch?v=zYI6gOc-3vQ

Pour info : Panzer veut dire Tank en Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:11

C'est un Leopard 2.

C'est une démonstration du système de stabilisation du canon par gyroscope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:13

gab a écrit:
C'est un Leopard 2.

C'est une démonstration du système de stabilisation du canon par gyroscope.


Ouai c'est dingue cette démo, quand tu vois le terrain et la vitesse What a Face Puis l'année aussi.... On a rien inventé...

Merci PaulWeb pour: Pour info : Panzer veut dire Tank en Allemand.
J'en savais rien mais ça parait évident mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:20

Ca permet de rouler tout en tirant avec une précision assez correcte. C'est un principe utilisé en aviation appliqué à un véhicule de combat blindé.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:31

Super.

Mais clown au lieu de le montrer roulant, je voudrai le voir démarrer et arrêter. Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:43

Bonsoir à tous et à toutes,

Bah voila, nous y sommes, c'est la 1er conclusion d'une 1e série de vidéo, je vous propose donc sur la 1er page de finir en beauté avec un dernier TOP10 bien explosive!
Une MAJ intitulée Choc et Effroi!
Bon visionnage et à bientot pour une nouvelle série de vidéo!

La bonne soirée


Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Tsar-bom-explosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:32

Bonsoir à tous,
Petit reportage sur l'éducation des enfants avec les armes dans certaines familles américaines.
Bonne soirée.


Armes à feu un jeu d'enfant
https://www.youtube.com/watch?v=YKeGXd-AnFM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 3:20

Hickok45 nous sort enfin la vidéo!!!!
On perçoit une sacré stabilité et précision... Je suis vraiment fan de cette arme, avec le Fn Belge, ce serait le rêve absolue....
https://www.youtube.com/watch?v=VRNK5DdI-w4


Bon visionnage et bn fete de fin d'annee à toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 7:33

Super ce FN PS90...

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:23

papyboum a écrit:
Super ce FN PS90...

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 2499506360

Grave cette version semi auto avec canon plus long est juste térrible!!!
Tellement décevant de ce dire.... Jamais
On va quand même pas ce taper les States pour tester une armes de notre pays....
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:36

357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
Super ce FN PS90...

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 2499506360

Grave cette version semi auto avec canon plus long est juste térrible!!!
Tellement décevant de ce dire.... Jamais
On va quand même pas ce taper les States pour tester une armes de notre pays....

Non, il vaut mieux y déménager. J'y pense... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 1:00

papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
Super ce FN PS90...

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 2499506360

Grave cette version semi auto avec canon plus long est juste térrible!!!
Tellement décevant de ce dire.... Jamais
On va quand même pas ce taper les States pour tester une armes de notre pays....

Non, il vaut mieux y déménager. J'y pense... Twisted Evil  Laughing

Si rien ne me tenait ici, crois moi cette décision serait bien plus simple à prendre et encore.... Je choisirai une autre destination lol mais pourquoi pas! Ca doit etre coool les States et pas que pour les Gun, après être en vacance dans un pays et y vivre c'est toujours bien différent, de New York à Bruxelles, quand t'as des ennuies ce sont les mêmes lol
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:25

papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
Super ce FN PS90...

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 2499506360

Grave cette version semi auto avec canon plus long est juste térrible!!!
Tellement décevant de ce dire.... Jamais
On va quand même pas ce taper les States pour tester une armes de notre pays....

Non, il vaut mieux y déménager. J'y pense... Twisted Evil  Laughing

Et tu n'est pas le seul.
Ma décision est prise. Juste 13 ans d'attente encore pour la pension et après direction...là-bas Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:36

Foutu pension....
On se sent moins seul tien!
"Plus que" comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 5:35

Yop salut les gars,
Vidéo certainement connu pour bon nombre d'entre vous mais cette magnifique annonce du térrible monstre en 338Lapua m'a juste donné envie de poster ce fameux record de 2743metres avec le SAKO TRG
Mais ouai...... EEeeeeeeeeeeeeeeaaaasy me diriez vous Wink
https://www.youtube.com/watch?v=64u0O-pCBaU

Et vu que c'est trop facile, Jerry nous shoot un ballon à 914mètre avec un "simple" viseur holographique sur son 929, pfffff Eeeeeeeeeasyyyyyyyy encore une fois cheers
https://www.youtube.com/watch?v=jJ3XwizTqDw
Extra ordinaire cette attente le temps que la balle touche, vraiment incroyable affraid
Sur ce bonne journée (ptn le tir me manque là, jme frais bien une bonne grosse boite de 250 à 5h30 là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:01

Petite démo de LA Carabine Laser Electronique DV, perso je trouve ça génial! Je me vois carrément investir dans ce genre de joujoux un jour pour mes enfants! Je trouve que c'est une façon génial de pouvoir apprendre aux gosses de tirer sans danger tout en leur apprenant les bases de securité etc avant de passer aux armes a feux, vraiment génial! Je cherche de plus grosse video mais pas grand chose à ce mettre sous la dent...

https://www.youtube.com/watch?v=MgxJGKStRMI

Petit reportage sur nos ami(e)s Francais.
Tireur récréatif, tireur sportif, la France Armée
https://www.dailymotion.com/video/xcbc1y_arme-a-feu-en-france_sport

Et étant donné que c'est le moment mais jamais l'instant, je fini avec une belle petite propagande... On poste du positive, des choses que l'on aime alors pourquoi pas le contraire, je cherche pas à me faire taper sur les doigts mais ce genre de reportage..... Fin voila, sans commentaire...
Comme d'hab je comprend pas que les antis arme n'arrivent toujours pas à concevoir les armes comme de simple outils ni plus ni moins! Encore une fois, une arme chargé sur une table ne tue personne, c'est toujours la personne se trouvant deriere dont il faut se mefier mais voila... Tu mets un peux de negative dans beaucoup de positive que croyez vous qu'il en sotira, que retiendra t on ? Le negative bien sur, c'est plus simple pour certain... En attendant ça me flingue et sans jeux de mot! Ptn si il fallait retracr l'histoire des armes, curieux de savoir combien de LAME on oté la vie de personnes pourant le soir quand on coupe des patates, personne se pose la question alors pourquois encore et toujours venir faire chier avec les armes a feux, dingue hien...

Le contrôle des armes à feu : un problème européen

https://www.youtube.com/watch?v=BzUt5yiwrOk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: GIG   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:15

Du coup je suis tombé sur un reportage avec qcq années dans la gueule mais franchement pas mal du tout!
En 13 parties, il suffit de laisser tourner, les videos se suivant les unes apres les autres Wink
Bon, c'est oas nouveau hein, je vous apprends rien mais.... De sacré machine de guerre les mecs... Laisse tomber la forme physique, je trouve par moment que c'est encore plus hard que certaine section de l'armé, de vrai machine... C'est pas encore la légions ni l'BOPE et encore moins les frappés du Lanceros mais respect Exclamation

GIGN, à l'épreuve de sélection
https://www.youtube.com/watch?v=zZRCG526E9Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:13

BON..... on va me taper sur les doigts jle sens bien... Quitte à me faire écraser la main au marteau autant bien faire les choses, c'est donc pour cela que cette semaine je vous propose un reportage tout frais tout nouveau sur...........
Nos amies les, Ak47.... Pas fini de faire couler de l’ancre celle là....
Bon, si vous cliquez, essayez au moins de le regarder jusqu'au bout, mine de rien il est super intéressant et on y explore vraiment bien les deux facettes!
Chouette visite de l'usine Zastava en plus Wink
A titre personnel je trouve et pense que justement, il faut ce genre de reportage pour montrer justement qu'il faut arrêter de nous diaboliser, nous, les tireurs sportif/recreative et que la criminalité ne vient pas de nous, n'est jamais venue de nous et ne viendra jamais de nous!
Justement, pour avoir une arme qui tue, il ne faut pas simplement une arme, il faut tout d'abord un meurtrier derrière!
A tout ceux qui nous emmerde pour les armes et/ou qui diabolisme, stigmatise, stéréotype nos Ak47, vous visez mal.... Ce sont les criminels et les trafiquants d'arme ILLÉGAL qu'il faut faire chier, nous n y pouvons rien, nous ne faisons que pratiquer un sport, une passion, rien de plus....
Bon visionnage et ne manquez pas d'y joindre un commentaire, j'aimerai lire ce que vous en pensez.

Spécial Investigation: La route de la kalachnikov

https://www.youtube.com/watch?v=8-LPbHRKMnQ

Bien a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 2:04

Yop Bonsoir ou Bonjour,

Après le dernier reportage ci dessus sur notre Krakov préfére je vous propose un reportage sur la Defense&sa technologie dont voici un résumé ci dessous:


« Le soldat français de demain s’appelle « félin », un acronyme signifiant « fantassin à équipement et liaison intégrés ». Si, dans le feu de l’action, son visage est noirci, son barda futuriste doit lui permettre d’optimiser ses capacités de mouvements et d’action. Doté d’une interface homme-machine, il peut localiser chacun de ses coéquipiers, de nuit comme de jour, voire tirer dans les coins, grâce à son viseur à vision déportée.

Le félin en action – dans une atmosphère qui n’est pas sans rappeler celle des jeux vidéo guerriers – est l’une des attractions de Haute technologie : secret défense, cinquième volet de la série « Corps d’élite », produite par Films concept. Si le félin oeuvre surtout en milieu urbain (guérilla oblige, cet univers représente 80 % des zones de conflit, et ses principales victimes sont, dans les mêmes proportions, des civils), les gestionnaires de champs de bataille « classiques » sont aussi friands de nouvelles technologies.

Grâce à la NEB (numérisation de l’espace de bataille), les informations tactiques sont disponibles en temps réel à tous les étages de la hiérarchie. L’objectif : décider et agir plus vite que l’adversaire. « Les technologies de l’informatique s’étendent désormais à l’ensemble des forces armées », souligne Jean-Pierre Dervaux, ingénieur général à la délégation générale à l’armement (DGA). Cette part des développements militaires au sol est prise en charge par le Centre d’électronique de l’armement (CELAR), installé à Bruz, en Ille-et-Vilaine, qui investit dans le domaine de la guerre électronique, des systèmes spatiaux, et, dans la sécurité, des systèmes d’information.

Cornaqué par des membres de la délégation à l’information et à la communication de la défense (DICoD), le réalisateur Stéphane Druais a pu franchir les grilles de ce domaine de 120 hectares hautement protégé. « Il n’y a pas eu littéralement de censure, confie-t-il. Les conditions ont été assez ouvertes pour respecter le cahier des charges. Haute technologie : secret défense est un documentaire grand public à vocation de divertissement. » Un responsable de la chaîne Planète confie cependant avoir eu « l’impression de ne pas avoir fait le tour de la question ».

Le film, impeccablement réalisé, est aussi une aubaine pour l’armée, qui a fourni 30 % des images, plus habituée à communiquer sur ses produits avec des institutionnels qu’auprès du public. Est-ce pour cette raison que l’avion de chasse Rafale y fait l’objet d’une pluie d’adjectifs laudateurs : « Polyvalent, discret et intelligent » ? »




Après l'blablabla place à la vidéo! Veuillez me signaler tout éventuel problème avec le LIEN Chez moi il passe mais 1 fois sur 10 donc si ça va pas je pourrai en balancer un autre.
Bonne vidéo, bon reportage en esperant que ça vous plaise comme d'hab.

Corps d'élite: Haute technologie & Secret Défense
https://www.youwatch.org/5ryzgx06qchp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage/Documentaire sur les armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage sur les armes
» Reportage sur les Armes en Belgique
» Documentaire : Snipers - one shot, one kill.
» Sniper Belgium documentaire Leur formation de base
» Reportage sur "Des enfants et des armes" aux USA Suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: