Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er carton à 25m Ruger GP100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er carton à 25m Ruger GP100 Empty
MessageSujet: 1er carton à 25m Ruger GP100   1er carton à 25m Ruger GP100 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:38

Yop bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, cette fin d’après-midi j'ai fais mon 1er carton à 25m avec mon GP100 4.2 pouce en 357magnum.
J'ai tiré 40 balles sur cette cible, touché 37fois, 3 hors cible et les 10autres on été tiré par mon père sur un autre carton, il utilise mon revolver avec le 38SP le 357 lui faisant mal au poignet il aime tout de même tirer quelques balle de temps en temps.
Soyez indulgent 1er carton à 25m Ruger GP100 1090128240  c'était la 1er fois après des années sans réelle expérience.
Je suis tout de même asse content de moi mine de rien.

1er carton à 25m Ruger GP100 20151110

Sur 10m, ce qui n'est vraiment pas grand chose, je commence vraiment bien à comprendre en compensant etc... Ici on voit bien que malgré la compensation de la hauteur, je reste trop bas mais voilà, je suis plus que satisfait de mes tirs groupé.
Bien que ce ne soit pas encore ça, personnellement j'en suis fière, hâte d'y retourner.


Bien à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er carton à 25m Ruger GP100 Empty
MessageSujet: Re: 1er carton à 25m Ruger GP100   1er carton à 25m Ruger GP100 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 8:21

Beau carton et avec du .357. Ça fait mal au poignet en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

1er carton à 25m Ruger GP100 Empty
MessageSujet: Re: 1er carton à 25m Ruger GP100   1er carton à 25m Ruger GP100 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:03

Beau carton à 25 m en tenant compte de la distance, du canon et que l'arme n'est pas une arme de match !
Si on te dis pas terrible...demande à voir le carton de celui qui te dira ça Laughing
Bon amusement Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er carton à 25m Ruger GP100 Empty
MessageSujet: Re: 1er carton à 25m Ruger GP100   1er carton à 25m Ruger GP100 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:36

carbone14 a écrit:
Beau carton et avec du .357. Ça fait mal au poignet en effet. Wink
Bah honnêtement moi ça va, j'ai aucun mal mais le padre ayant des problèmes de poignet s'en plein très vite donc c'est vrai que je ne sais pas m'en rendre compte mais bon.... Il n'a plus 27ans non plus, on en reparlera dans 35-40ans lol!

futabarex a écrit:
Beau carton à 25 m en tenant compte de la distance, du canon et que l'arme n'est pas une arme de match !
Si on te dis pas terrible...demande à voir le carton de celui qui te dira ça Laughing
Bon amusement Very Happy
A bah tu me rassures carrément là pour le coup, je le trouvais beau qu'a titre personnel jpensais pas qu'il était +-bon en règle général, c'est cool et motivant, merci beaucoup les gars Wink 1er carton à 25m Ruger GP100 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carton à 25m Ruger GP100 Empty
MessageSujet: Re: 1er carton à 25m Ruger GP100   1er carton à 25m Ruger GP100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carton à 25m Ruger GP100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: