Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 oeuvre d'art

Aller en bas 
+2
banzai
Rugger100
6 participants
AuteurMessage
Rugger100
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : Ath (hainaut)
Date d'inscription : 22/10/2015

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:25

pour ceux qui aiment la gravure et la customisation ...
oeuvre d'art  User117215-pic9217-1365036296_imagesia-com_12vjz_large

oeuvre d'art  User117215-pic2966-1279845902_imagesia-com_12vjy_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:58

Salut,

Pas spécialement fan du délire ourse, gibier mais serieux.... Le travail de dingue sur les gravures.... Curieux de savoir le nombre d'heure que l'coco à passé la dessus, comme tu dis,
> Une œuvre d'art!

Juste magnifique! affraid


PS: je sais pas si tu connaissais le Desert Eagle si contre, une œuvre aussi Wink
oeuvre d'art  85f88fccb6059ccd49795af17d819d52
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 6:53

salut , je ne suis pas spécialement fan mais faut reconnaître qu'il y a du boulot et du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:44

Du kitsch, rien d'autre. Je reconnais le travail mais c'est vraiment pas l'arme à avoir. En plus si elle est soumise à autorisation on ne peut pas tirer avec car c'est de la collection pure et elle perdrait toute sa valeur. Valeur d'ailleurs qui doit être un peu élevée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:02

oui a mon avis c'est plutôt pour exposer dans une vitrine que pour tirer enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 12:03

banzai a écrit:
oui a mon avis c'est plutôt pour exposer dans une vitrine que pour tirer enfin je pense...
Tu penses bien. C'est comme ça qu'il faut le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:24

Ouaip je suis du même avis, c'est un peu comme une caisse full custom PaintStripping dans tout les sens, à part pour les expos ou la vitrine, difficile pour l'utilisation du quotidien...
Néanmoins, je trouve quand meme le travail remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
azar
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/10/2015

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: re:    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:29

Un peu de trop je trouve les gravures sur ces pistolet, sur le Desert Eagle cela passe encore mais les autres j'ai un peu dur.
Pourtant c'est vrai, il y a beaucoup de travail fait dessus et je respecte mais c'est un peu comme l'art naïf : beaucoup de travail passé dessus mais le résultat final reste un peu fort lourd et encombré.
Par contre je verrai bien ce type de look d'arme dans des films - type re-make - moderne - à la "Roméo et Juliette" ou autre du genre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:48

En parlant de Roméo& Juliette, si mes souvenirs sont bon, y'a un superbe pistolet, je sais plus trop a quoi il ressemble mais je me souviens d'un chargeur transparent juste magnifique!
Jte rejoins a 100% lol, beaucoup d'heure de travail, le respect total mais..... C'est bien chez les autres ^^

Si non y'a ça aussi lol!
oeuvre d'art  1280px-Apache_revolver

Tu peux au moins être sûr qu'au pas de tir, t'es le seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:55

Je voudrais bien le GP de Kadhafi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azar
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/10/2015

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:02

357Tango a écrit:
En parlant de Roméo& Juliette, si mes souvenirs sont bon, y'a un superbe pistolet, je sais plus trop a quoi il ressemble mais je me souviens d'un chargeur transparent juste magnifique!
Jte rejoins a 100% lol, beaucoup d'heure de travail, le respect total mais..... C'est bien chez les autres ^^

Tu peux au moins être sûr qu'au pas de tir, t'es le seul mdr

Tu parles de ce pistolet peut-être pour R&J
oeuvre d'art  Get_img?ImageId=4583521

Ah oui pour être seul au pas de tir, tu le seras avec une arme pareille surtout si tu te retrouves avec trois Dirty Harry à côté de toi , mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:08

azar a écrit:
357Tango a écrit:
En parlant de Roméo& Juliette, si mes souvenirs sont bon, y'a un superbe pistolet, je sais plus trop a quoi il ressemble mais je me souviens d'un chargeur transparent juste magnifique!
Jte rejoins a 100% lol, beaucoup d'heure de travail, le respect total mais..... C'est bien chez les autres ^^

Tu peux au moins être sûr qu'au pas de tir, t'es le seul mdr

Tu parles de ce pistolet peut-être pour R&J
oeuvre d'art  Get_img?ImageId=4583521
Ah oui pour être seul au pas de tir, tu le seras avec une armes pareil surtout si tu te retrouves avec trois Dirty Harry à côté de toi , mdr.

> Yeeeeeeeeeeeah bien vu, carrément ouai! Ptn il est vraiment cool mais idem, jme vois vraiment pas tirer avec ce genre de calibre, c'est beau au travers de l'ecran ou en vitrine, jle voyais moins "bling bling" que ça en fait mais il claque tout de même

Hahaha mdr  lol!  lol!  lol!  Ouai carrement après il fait office de poing américain donc le 1er qui fait chier il a un abonement anuelle a soupline purée  lol!


Ouai le GP35 de Kadaf, l'homme au pistolet d'or qu'ils le nommaient, sans doute un cadeau pour les nombreux contrat avec Herstal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:39

357Tango a écrit:
En parlant de Roméo& Juliette, si mes souvenirs sont bon, y'a un superbe pistolet, je sais plus trop a quoi il ressemble mais je me souviens d'un chargeur transparent juste magnifique!
Jte rejoins a 100% lol, beaucoup d'heure de travail, le respect total mais..... C'est bien chez les autres ^^

Si non y'a ça aussi lol!
oeuvre d'art  1280px-Apache_revolver

Tu peux au moins être sûr qu'au pas de tir, t'es le seul mdr
Curieusement je préfère nettement celui-ci. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:35

Mais non lol, tu nous chambres là! Twisted Evil
Je pense que c'est l'arme la plus vilaine que j'ai jamais vu mais bon.... Les gouts et les couleurs... Heureusement d'ailleurs si non on serait tous avec la même arme au stand de tir, la même caisse sur le parking, le même verre à la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:32

Moi je trouve un 1911 gravé dans les règles de l'art sincèrement tres chique.
Je m'imagines le mec au Texas, 70 piges, carrière réussi, belle caisse, beaux chevaux, et puis un beau 1911 à la ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:48

Et vu le diamètre de la bouche du canon du 1911, ce n'est pas avec celui là qu'on va chasser un ours What a Face
A part ça, on n'aime ou on n'aime pas certaines armes gravées sont simplement magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:54

C'est sûr... Après, le sujet du prix n'est pas abordé, j'ai un peu regardé de mon coté... C'est abusé en fait! Comme tout travail artisanal me dira t-on...
Faut compter +- 8000$...
Après... Jtrouve que dans son genre il est pas mal du tout!
oeuvre d'art  Qwxcz10
Revenir en haut Aller en bas
azar
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 25/10/2015

oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:05

DD_Glock a écrit:
Moi je trouve un 1911 gravé dans les règles de l'art sincèrement tres chique.
Je m'imagines le mec au Texas, 70 piges, carrière réussi, belle caisse, beaux chevaux, et puis un beau 1911 à la ceinture..

Une belle vision I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:16

azar a écrit:
DD_Glock a écrit:
Moi je trouve un 1911 gravé dans les règles de l'art sincèrement tres chique.
Je m'imagines le mec au Texas, 70 piges, carrière réussi, belle caisse, beaux chevaux, et puis un beau 1911 à la ceinture..

Une belle vision I love you

La réalité étant tout autre, dsl je pouvais pas m'en empêcher!

Mea Culpa....

oeuvre d'art  Guitar-redneck-gansta-redneck-guitar-gun-gangsta-1291577260



Ps: si j'ai pourri l'truc je backle no prob Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuvre d'art  Empty
MessageSujet: Re: oeuvre d'art    oeuvre d'art  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuvre d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, chef d'oeuvre !
» Intrusion aux States ! Une femme à l'oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: