Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Empty
MessageSujet: Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?   Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:11

Salut les gars,

Tout est dans le titre! En voyageant sur un forum ricain, je regardais (non....! Je mens, a vrai dire Je bavais plutot Twisted Evil ) des armes, puis je suis tout simplement tombé sur 2 armes de folie, à mes yeux bien sûr, la seule chose que je peu dire, c'est du Bullpup mais à part ça, inconnu au bataillon, je n'ai jamais rien vu de tel!
Pour celui en bois, je suppose que c'est une ancienne arme mode custom, c'est pas super beau mais voila, sacré travail je trouve, ça forge le respect honnêtement!
Pour l'autre... C'est un massacre total, je la trouve de toute beauté! Juste magnifique... Jvais pas blablater pendant deux heures, qqc mots en disent bien plus, que de long discours... Si jpouvais en avoir une de ce style... Je serai sûr d'etre le seul au stand et de faire tourner qqc têtes Twisted Evil
Le pire c'est que je n'en ai jamais vu! Que ce soit au stand, a la tv, magasine... Jamais, soit y'a une raison soit c'est hyper rare soit je n'ai jamais été au bon endroit au bon moment!
Bref, photos ci dessous, j’espère vraiment (mais j'en doute pas, vu les pros rodant sur le forum) que vous trouverez ce que c'est et surtout... LA 2e!
Merci d'avance! Je crois en vous  Twisted Evil
lol!
Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? 2098cf5f0c500b3d4ece146a93a8e84c


Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Beae23eaafac319ca9f2e2f14bcd0ed4


Je suis vraiment désolé mais actualisation oblige, je viens de tomber la dessus, idem, rien de décris et je trouve rien... >
Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Jungle_viper_sniper_rifle_version_2_by_pagawanaman-d62m2xh
Tellement invraisemblable que je suis occupé de me demander. Si ce sont de vrais armes... Mais la taille quoi... C'est pour décendre des véhicules, à quoi servent c'est 2snipes...
Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Sniper__s_best_friend_by_pagawanaman-d5ol6le
Revenir en haut Aller en bas
Icepick
Nouveau
Icepick


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 11/11/2014

Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?   Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:44

Pour la 2ème c'est un Tavor Israélien. C'est leur nouveau fusil d'assaut destiné a remplacer les M4 Américaine par du produit "locale" Smile

Pour les deux autres... je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?   Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:54

Salut,
Merci l'ami, vraiment.... Je cherche encore tsais... Tu m'enlèves déjà une épine du doigts ^^ C'est cool, j'ai enfin un nom à donner pour ce magnifique joujoux c'est cool Wink
Pour le reste... La colle hien tongue




Edit: Yeeeah t'as tué, c'est le Travor TAR21 version custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 351
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?   Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 4:24

Salut, le premier est une arme Russe développée en 1965, le TKB-011

https://en.m.wikipedia.org/wiki/TKB-011_2M

Bonne lecture

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?   Avis aux connaisseurs, qu'est ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux connaisseurs, qu'est ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi ??
» besoin d avis de connaisseurs
» Avis sur 223
» Cherche connaisseurs des UNIQUE 7,65
» Avis LDT 10,5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: