Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Les armes de James Bond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:14

Bonsoir à tous,
Je suis allé voir Spectre l'autre jour et même si le film est moyen, cela a ravivé mon intérêt pour les armes utilisées par 007.
Pour ceux que cela intéresse voici un lien vers une liste des armes utilisées dans les romans et les films : James Bond Wiki

Les armes de James Bond Sean-c10
Les armes de James Bond George11
Les armes de James Bond Roger-10
Les armes de James Bond James_10
Les armes de James Bond Brosna10
Les armes de James Bond Daniel10


Dernière édition par where_is_charly le Ven 13 Nov 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:19

ici aussi on y trouve les armes de Bond......
http://www.imfdb.org/wiki/Main_Page
et beaucoup d'autres films....
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:36

A mon sens, le plus emblématique reste le PPK.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:52

Tu as raison Gab mais j'avoue avoir un faible pour le P99, j'ai été assez surpris du joli placement de produit de SIG dans Spectre où dans la scène du train Bond fait une belle présentation téléshopping en règle du P226 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:57

MDR...C'est vrai que la présentation du 226 était terrible Very Happy
Mais je me suis toujours demandé combien Walther avait payé pour voir James Bond employer le P99.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:08

J'ai lu (toujours à prendre avec des pincettes mais bon) que Heineken avait payé quelque chose comme £28 millions pour que Bond en boive une dans un bar dans Skyfall et Sony $5 millions pour qu'il fasse un photoshoot avec un de leurs smartphones donc sûrement un paquet Rolling Eyes
Entretemps si Walther a envie de me payer pour poser avec le PPQ M2 et me l'offrir je suis ouvert Les armes de James Bond 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:18

Comment avons-nous pu croire qu'un agent secret/tueur n°1 de Sa Majesté faisait justice du crime international avec un PPK? La magie du cinéma, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:50

Histoire vraie.

Je ne me souviens pas exactement de l’année mais je crois 1991 ou 1992 je me suis retrouvé avec un groupe d’amis à Londres pour un week-end.

Le samedi soir nous décidons d’aller manger dans un restaurant chinois, nous prenons un taxi et je demande au chauffeur de nous emmener dans un bon restaurant chinois.

Comme convenu le taxi nous dépose devant un restaurant chinois, nous prenons place, c’était assez « chic » et à notre grande surprise à la table voisine se trouvait Roger Moore alias James bond avec son épouse.


Dernière édition par Stef1204 le Sam 28 Nov 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 20:15

ce qui est rigolo c'est que sur l’affiche du film bon baisers de Russie 007 pose avec un pistolet à air Walther ....
c'est un lp 53
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:43

j'ai le même wlather en air comprimé que james bond sur l'affiche de bon baiser de russie,... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes de James Bond Empty
MessageSujet: Re: Les armes de James Bond   Les armes de James Bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes de James Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETUI d'AISSELLE PPK "James BOND" by La SELLERIE
» Kpos et James
» Armes autorisées tireur en LTS provisoire "Armes de poing"
» Datation FN Fal!
» armes de panoplie et port de ces armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: