Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Désert Eagle. 9mm

Aller en bas 
+9
infinity
Beckers
Stratös
gepe
where_is_charly
Mister_P
futabarex
gab
Didier200574
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier200574
Nouveau
Didier200574


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/11/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:43

Bonjour je suis nouveau et je cherche une armurie dans la quelle je pourrais voir un désert eagle en 9 mm Car je suis à la rechercher de ma future arme mais je ne sais pas trop la quelle encore. Donc à la recherche de différent modèle pour moi les voir Merci
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:17

Booooh... Il n'a de Desert Eagle que le nom. C'est juste une reinterpretation du CZ/Tanfoglio/Jericho, la disponibilité des pièces détachées en moins.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:50

Franchement le choix en 9 mm acier ou poly est énorme et cet herzaz ne mérite pas qu'on s'y arrête à moins d'être totalement tombé sous le charme...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:17

futabarex a écrit:
Franchement le choix en 9 mm acier ou poly est énorme et cet herzaz ne mérite pas qu'on s'y arrête à moins d'être totalement tombé sous le charme...

Il a néanmoins le mérite d'envoyer des balles tirées "style" Kasher, ce qui reste un point important vu le contexte actuel. cheers

Couplé avec les bonnes munitions, effets dévastateurs!

Désert Eagle. 9mm 248061295

Désert Eagle. 9mm Jihawg2
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 15:31

Salut Didier,
J'ai un Jericho 9 para en très bon état à vendre via Manust Gun Shop : http://www.manustgunshop.com/boutique/armes-occasions/armes-courtes/jericho-941f-ipsc.html
Les ricains l'appellent le "baby eagle".
Revenir en haut Aller en bas
Didier200574
Nouveau
Didier200574


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/11/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:27

Vers quelle type d arme alors (budget 2500€)
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:37

Et bien tu pourrais te ruer par exemple à L'Armurerie du nord ou il y a encore de beaux exemplaires de sig P226 pour +/- 500 €.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:54

Si tu as ce type de budget alors pas de souci pour un vrai Desert Eagle en 357, 44 ou même soyons fous 50AE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:57

where_is_charly a écrit:
Si tu as ce type de budget alors pas de souci pour un vrai Desert Eagle en 357, 44 ou même soyons fous 50AE Laughing
Comme première arme, oui c'est super. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:58

D'un avis d'un tireur la version 357 du DE ne fonctionne pas bien, dû à la cartouche 357 un peu faiblarde pour cycler l'engin.

Il faudra en tout cas envisager le rechargement des cartouches et sinon surtout bien reprendre tes douilles après le tir pour un projet de rechargement ultérieur.

Le 44 et le .50AE sont cher à l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:00

Ben quoi si c'est de cela qu'il a envie, pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:55

Raaaa sacrilège Evil or Very Mad
Un Desert Eagle en 9mm Noooooooooooooooooooon Evil or Very Mad Rolling Eyes Evil or Very Mad Désert Eagle. 9mm 2884546937 Désert Eagle. 9mm 299496660 Tu peux pas lui faire ça! C'est obligé du .50 avec ce joujoux c'est même tout l’intérêt de cet énorme calibre...
Pourquoi ne pars tu pas sur un Glock neuve ? Au vu des prix c'est plus qu’abordable ou même un Cz75 c'est vraiment facile de prise en main... Après, je reste fidèle au revolver, surtout comme 1er arme, ca permet de jongler entre 2munitions sans que ça te coute les yeux de la tête mais bon chacun ses choix après tout mais..... Le desert en 9mm Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggh Désert Eagle. 9mm 2884546937 Désert Eagle. 9mm 2884546937 Désert Eagle. 9mm 2884546937

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:59

Appeler ce pistolet "Desert Eagle", c'est une insulte à la légende du Desert Eagle...Il n'a rien à voir avec le "vrai". Complètement différent, c'est le Jericho/"Baby Eagle" rebaptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:59

Au final nous ne donnons que nos avis. Libre à toi de choisir ce que tu à envie. Si un DE en 9mm te tente et bien prend le Wink
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:05

gab a écrit:
Appeler ce pistolet "Desert Eagle", c'est une insulte à la légende du Desert Eagle...Il n'a rien à voir avec le "vrai". Complètement différent, c'est le Jericho/"Baby Eagle" rebaptisé.
Et oui, comme un Colt1911 en 22. Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier200574
Nouveau
Didier200574


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/11/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:19

Merci pour c est réponse mais pour une première je pensais à du 9mm car c à resté un calibre agréable et sans chichi tu achète des cartouches et tu t entraîné avec du 44 ou même plus c est juste pour le fun. Je me trompe peut être. En tout les cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:41

Didier200574 a écrit:
Merci pour c est réponse mais pour une première je pensais à du 9mm car c à resté un calibre agréable et sans chichi tu achète des cartouches et tu t entraîné avec du 44 ou même plus c est juste pour le fun. Je me trompe peut être. En tout les cas merci pour vos réponses

Sincèrement, prend le DE en 9mm si c'est ce que tu veux. Wink
Personne n'a le droit de t'en empêcher. Certain avis sont un peu tranchant je te l'accorde mais, ton choix reste ton choix Exclamation Le principal est de se faire plaisir avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:48

Bonjour, le 9mm n est pas une munition facile. Nerveuse dison. J ai eu un sig 226, un cz 75d, un browning gp et ai essayé un cz 75 shadow, un sig p210,...
Le/ meilleur mais à 2100€ en occasion, le p210 ,ensuite le shadow pour un prix plus raisonnable. Il faudrait essayer un Jéricho dont la detente semble superbe... le faux désert eagle, laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:04

bonsoir

pour 2500 euros à mon avis, un sig x5 et si tu ne comptes pas faire de l'IPSC le X6
en 9 mm ou en 40 sw

jp
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:24

where_is_charly a écrit:
Ben quoi si c'est de cela qu'il a envie, pourquoi pas lol!

+1 mais sans le "lol".
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:03

infinity a écrit:
bonsoir

pour 2500 euros à mon avis, un sig x5 et si tu ne comptes pas faire de l'IPSC le X6
en 9 mm ou en 40 sw  

jp

+1 Quand on dispose de ce budget pour un premier achat en 9mm, il n'y a pas photo!
Perso, pour débuter, je diminuerais un peu mon budget initial pour un Tanfo ou un CZ Tactical, et je mettrais la différence de côté pour mon futur véritable desert eagle... Wink

Maitenant, c'est ton choix et l'intérêt de ce genre de post est de pouvoir affiner son jugement.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Didier200574
Nouveau
Didier200574


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/11/2015

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:21

Merci pour c est réponses. Maintenant en prenant un budget inférieure en 9 mm Cz. Sig. Ou Walter. Je vais voir au stand ce qui peut me proposer en essais vendredi. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:23

Didier200574 a écrit:
Merci pour c est réponses. Maintenant en prenant un budget inférieure en 9 mm   Cz. Sig. Ou Walter.  Je vais voir au stand ce qui peut me proposer en essais vendredi.  Encore merci

excellente réaction Didier. Tien nous au jus de tes impressions cela pourra servir à d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:49

Stratös a écrit:
Didier200574 a écrit:
Merci pour c est réponse mais pour une première je pensais à du 9mm car c à resté un calibre agréable et sans chichi tu achète des cartouches et tu t entraîné avec du 44 ou même plus c est juste pour le fun. Je me trompe peut être. En tout les cas merci pour vos réponses

Sincèrement, prend le DE en 9mm si c'est ce que tu veux. Wink
Personne n'a le droit de t'en empêcher. Certain avis sont un peu tranchant je te l'accorde mais, ton choix reste ton choix Exclamation Le principal est de se faire plaisir avant toute chose.  

C'est sûr il n'a pas tord, si c'est ton kiff, LE calibre que tu vx au delà de tout, n'hésite pas, le but premier étant que tu te fasses vraiment plaisir, que tu sortes de là zen et décontracté, t'auras tout le temps de revenir à la maison avec de beau carton! Cela dit, 2500e c'est vrai que c'est une belle somme pour débuter, t'as de solide 9mm pour commencer en dessous de 1000... Rien ne t’empêche par la suite d'investir dans une arme d'épaule ou une 2e arme de poing! Ou mettre de coté pour ton Futur Desert Eagle dans sa version unique, le .50 Wink
Pour le 9mm, tu serais étonné! J'ai bien moins de recul avec mon Ruger Gp100 en 38sp qu'avec le Fn en 9mm, c'est bien plus sec comme choque, c'est autre chose... C'est plus vif dans les poignets au contraire du revolver qui tape dans les avants-bras, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:54

357Tango a écrit:
Stratös a écrit:
Didier200574 a écrit:
Merci pour c est réponse mais pour une première je pensais à du 9mm car c à resté un calibre agréable et sans chichi tu achète des cartouches et tu t entraîné avec du 44 ou même plus c est juste pour le fun. Je me trompe peut être. En tout les cas merci pour vos réponses

Sincèrement, prend le DE en 9mm si c'est ce que tu veux. Wink
Personne n'a le droit de t'en empêcher. Certain avis sont un peu tranchant je te l'accorde mais, ton choix reste ton choix Exclamation Le principal est de se faire plaisir avant toute chose.  

C'est sûr il n'a pas tord, si c'est ton kiff, LE calibre que tu vx au delà de tout, n'hésite pas, le but premier étant que tu te fasses vraiment plaisir, que tu sortes de là zen et décontracté, t'auras tout le temps de revenir à la maison avec de beau carton! Cela dit, 2500e c'est vrai que c'est une belle somme pour débuter, t'as de solide 9mm pour commencer en dessous de 1000... Rien ne t’empêche par la suite d'investir dans une arme d'épaule ou une 2e arme de poing! Ou mettre de coté pour ton Futur Desert Eagle dans sa version unique, le .50 Wink
Pour le 9mm, tu serais étonné! J'ai bien moins de recul avec mon Ruger Gp100 en 38sp qu'avec le Fn en 9mm, c'est bien plus sec comme choque, c'est autre chose... C'est plus vif dans les poignets au contraire du revolver qui tape dans les avants-bras, selon moi...

Ne compare pas une roulette avec un pistolet. Wink Deux arme bien différente.

Laissons le essayer ce qu'il à envie et qu'il trouve son bonheur. Désert Eagle. 9mm 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert Eagle. 9mm Empty
MessageSujet: Re: Désert Eagle. 9mm   Désert Eagle. 9mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert Eagle. 9mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desert eagle
» NeW Desert Eagle.50/44
» Desert eagle L5
» Desert eagle
» Desert Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: