Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SKS 45 simonov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

SKS 45 simonov Empty
MessageSujet: SKS 45 simonov   SKS 45 simonov Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:32

Votre avis sur cette arme et où la trouver dans le meilleur état possible.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKS 45 simonov Empty
MessageSujet: Re: SKS 45 simonov   SKS 45 simonov Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:14

Salut,
De ce que j'ai lu sur le forum (car moi aussi j'en veux un Smile  ) C'est apparemment une arme bien bien solide! J'ai souvent lu que les clones made in china etaient moins bien avec qcq soucis mais pour les autres versions, du bon matos bien robuste!
A la base je voulais en acheter une chez http://www.wapenhandelpodevijn.be/semiautomaten76239.html  mais avec ce que j'ai appris y'a qcq jours ça m'a un peux refroidis mais bon, j'irai très certainement pour me faire moi même une idée aussi mais voila... Une arme n'est pas l'autre, peut etre que ceux ci seront dans de meilleurs état!
Si non je pense qu'a nouveau c'est un bon investissement qualité/prix, c'est pas bien cher, t'en trouves en bon état pour 4/500e pis avec du surplus et de bon nettoyage tu t'en tires déjà bien pour moins de 1000e, tu peux même déjà y rajouter qcq trucs, beaucoup de kit sur cette arme, t'en à vraiment pour tout les gouts et toutes les couleurs!
Je trouve qu'elle à vraiment une terrible gueule dans certaines version Wink
Une arme bien apprécier!
https://www.youtube.com/watch?v=9-GZICJkHyI
SKS 45 simonov Wm_6172789
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

SKS 45 simonov Empty
MessageSujet: Re: SKS 45 simonov   SKS 45 simonov Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:49

Si je me décide pour la bête je ne pense pas la moderniser mais la garder intacte, suis pas trop amateur des spoilers et autres jantes chromés. Very Happy

Joe

Revenir en haut Aller en bas
Bastien899
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Aye
Date d'inscription : 28/11/2014

SKS 45 simonov Empty
MessageSujet: Re: SKS 45 simonov   SKS 45 simonov Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 11:27

Bonjour,
Je me permets de déterrer le post, je recherche un montage pour un point rouge, qui se fixe a la place de la hausse.
https://www.befr.ebay.be/itm/NEW-Russian-SKS-Weaver-Picatinny-Scope-mount-Beetle/273798358182?hash=item3fbfa764a6:g:uJQAAOSwWntcqyf1
Quelqu'un a t il une quelconque expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKS 45 simonov Empty
MessageSujet: Re: SKS 45 simonov   SKS 45 simonov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKS 45 simonov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: