Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Beretta 87 Target

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adreno
Nouveau
adreno


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 21/11/2015

Beretta 87 Target Empty
MessageSujet: Beretta 87 Target   Beretta 87 Target Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:17

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait un propriétaire d'un Beretta 87 Target pour en savoir plus sur ce pistolet.
Vaut il un Hammerli par ex ? Visiblement, ce Beretta est rare dans mon cercle de tir...

D'avance, je vous remercie Wink

Adreno Beretta 87 Target 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Beretta 87 Target Empty
MessageSujet: Re: Beretta 87 Target   Beretta 87 Target Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:32

Le 87 Target est une bête hyper précise, bien meilleur qu'un célèbre Browning "beurkmark" ou un incontournable Ruger MarkIII par exemple...
Malheureusement, je ne peux pas le comparer au Hammerli n'ayant aucun point de comparaison, ni dans les divers médias, ni d'expérience Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SAKO 75
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 77
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 14/01/2016

Beretta 87 Target Empty
MessageSujet: Re: Beretta 87 Target   Beretta 87 Target Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:40

adreno a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous il y aurait un propriétaire d'un Beretta 87 Target pour en savoir plus sur ce pistolet.
Vaut il un Hammerli par ex ? Visiblement, ce Beretta est rare dans mon cercle de tir...

D'avance, je vous remercie Wink

Adreno Beretta 87 Target 1090128240
Bonjour Adreno,

J'ai eu l'occasion d'avoir pu inspecter un Beretta 87 Target.  
Très belle finition, bonne qualité générale, bons organes de visée,... Bref, qualité Beretta à 100%.
La seule chose qui m'a retenu à l'achat, est la caractéristique de la détente.  
Personellement je la trouve un peu (trop) "molle" (à mon avis) et il me manque le "trigger stop".
Pour une arme dénommée "Target", j'aurais du moins espèré que la détente soit au niveau de celle d'une arme de compétition (p.ex. Walther GSP, Unique 69, S&W 41 et 52...)

Toutefois, la Beretta 87 Target est une belle arme de qualité.  

En effet, on ne la retrouve pas souvent sur nos stands.  Peut-être le prix?...  Les Buckmark, Ruger, Hämmerli X-esse... sont nettement moins chèrs...
Par contre, les Hämmerli de compétition sont d'une autre qualité que les X-esse, mais leur prix est également proportionel...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 87 Target Empty
MessageSujet: Re: Beretta 87 Target   Beretta 87 Target Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 87 Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 87 target
» Beretta 87 Target
» Beretta 89 Target - crosse
»  youtube-beretta 92 combat-87 target - tactical fun tir
» beretta 87 target - remington 870 - Thompson M1A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: