Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 NouvelleS DemandeS S S S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

NouvelleS DemandeS S S S Empty
MessageSujet: NouvelleS DemandeS S S S   NouvelleS DemandeS S S S Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:53

C'est reparti pour un tour ( de manège ! ).
J'ai introduit plusieurs nouvelles demandes ce matin auprès du service des armes et ce , en main propre comme d'habitude.
J'ose espérer que cela prendra ( beaucoup ) moins de temps que la première fois ( 29 mois et demi d' attente ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

NouvelleS DemandeS S S S Empty
MessageSujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S   NouvelleS DemandeS S S S Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:35

Je vais faire pareil très prochainement et j'espère que ça prendre nettement moins de temps que le précédent également! Je croise les doigts pour nos deux dossiers alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

NouvelleS DemandeS S S S Empty
MessageSujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S   NouvelleS DemandeS S S S Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:50

C'est une bonne idée de créer des topics "log" en même temps que les dossiers que l'on envoie.

Ca permet de se souvenir des différentes étapes du dossier.

Bonne m* pour tesvos nouvelles autos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

NouvelleS DemandeS S S S Empty
MessageSujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S   NouvelleS DemandeS S S S Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:12

Je vous souhaite bonne chance pour cette fois-ci et en espérant que çà aille plus vite pour vous !!!

Pour ma part, dès que je reçois mes papiers, je relance direct pour les suivants.
Ainsi, le temps de remplir la tirelire, les papiers arriveront !!! (enfin, j'espère) NouvelleS DemandeS S S S Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NouvelleS DemandeS S S S Empty
MessageSujet: Re: NouvelleS DemandeS S S S   NouvelleS DemandeS S S S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NouvelleS DemandeS S S S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: