Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahieu
Nouveau
Mahieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 84
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:41

Bonjour à tous,
Quelques mots pour me présenter : mon speudo "Backlash", j'habite la région de Mons (Belgique). Depuis de nombreuses années, je suis tireur sportif (armes de poing et d'épaule) principalement en petit calibre. Je m'intéresse aux renseignements qui conforteront mes connaissances dans le domaine du "Tir à la cible". Je consulte volontiers ce qui a trait à l'amélioration des armes pour acquérir plus de précision.
Amitiés sportives à tous.
Backlash
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum...

Et un Montois de plus; ça va faire plaisir à "GP"... notre modo adoré... Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_razz Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_biggrin Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_lol

Votre pseudo ne correspond pas à celui dur forum, normale ou pas ?

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Mahieu
Nouveau
Mahieu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 84
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: mon "pseudo : Backlash"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:04

Bonjour,
En effet, je n'ai fait mention de mon "pseudo: Backlash" dans le courriel de présentation. J'ai donné mon nom véritable pour ne pas être anonyme. Sur d'autres sites, j'ai toujours indiqué mon "pseudo" bien que on pouvait connaître ma véritable identité.
Simplement, un pseudo est plus convivial pour s'adresser à quelqu'un ; au lieu de s'adresser à lui comme : Monsieur MAHIEU.
Mais cela m'est égal ! Certains me reconnaîtront mieux sous mon "pseudo".
Larousse mentionne que le "pseudo" a le sens du "faux", "mensonger".
Voilà ma précision amicale, bien-sûr !
Serge MAHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6107
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:56

Donc vous laissez "Mahieu" comme pseudo sur le forum, pas de problème.

Je pensais juste que vous aviez fait l"erreur en vous inscrivant, et je pouvais le changer selon votre demande.

Ben voilà, Bienvenue à vous donc "Mahieu"; bonne continuation.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:20

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:30

Et bien cher compatriote, nous devrons faire plus ample connaissance un de ces jours...!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
sorcier
Nouveau
sorcier


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Beaumont (Belgique).
Date d'inscription : 11/06/2010

Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:54

Salut et bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"   Ma présentation en tant que "nouvel inscrit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation en tant que "nouvel inscrit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: