Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvailles  Empty
MessageSujet: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:53

Ça laisse rêveur. Me concernant j'aurai bien voulu être le premier à tomber dessus.  Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 0:46

Sympa le maccabé, moi jdis.... Ca peut mettre de la vie dans le salon pis c'est original comme deco,à coté de la tv Wink Razz ou a la limite t'en fais un porte manteau Wink
A non! Dans la chambre des gamins tiens! Ils n'ont qu'a bien étudié!!! Si non c'est oscar le nazi qui t'accompagnes pour faire dodo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:24

357Tango a écrit:
Sympa le maccabé, moi jdis.... Ca peut mettre de la vie dans le salon pis c'est original comme deco,à coté de la tv Wink Razz ou a la limite t'en fais un porte manteau Wink
A non! Dans la chambre des gamins tiens! Ils n'ont qu'a bien étudié!!! Si non c'est oscar le nazi qui t'accompagnes pour faire dodo geek
Je parlais des objets, le soldat n'a certainement pas demandé à finir comme ça. Tous comme ceux qui tenaient les Mosin Nagant non plus. Un homme est un homme, respectons le. Personne ne connait son histoire.
Sans pour autant lui faire les honneurs il a le droit à une sépulture.
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:22

Sur FB il y a The Ghosts of the Eastern Front qui poste régulièrement sur entre autres les découvertes . Il y avait aussi la photo d'une main d'un chercheur dans laquelle une grenade avait explosé... ça a été vite censuré.

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2094
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:17

Et un peu plus gros... Wink  
https://youtu.be/d-W-rhw6oPs
https://youtu.be/3YxcxQ9IUg0
https://youtu.be/VQMVJEVy-Rc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:56

Fabinus et Gunsap merci j'en connaissais déjà une partie mais j'avais perdu ces vidéo.
C'est impressionnant de la façon c'est très bien conservé. Shocked
La preuve que les champs de batailles recèlent encore bien des choses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles    Trouvailles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Collection et Militaria :: Autres-
Sauter vers: