Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:14

Bonjour et BONNE ANNÉE à tous.



Étant depuis peu en L.T.S. Provisoire pistolet je suis bien entendu inscrit dans un club de tir de ma région. (je suis débutant évidement)

Je ne possède évidement pas d'armes et j'aimerai avoir vos précieux conseils pour obtenir un modèle 4 autorisation du "gouverneur".

D'après mes informations et la lecture d'avis sur ce forum j'ai quelques dispenses en cas de réussite au terme des 6 mois avec la licence LTS définitive. achat sous modèle 9 armes petit calibre .22

Quels sont vos suggestions?

A vous lire et d'avance MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: Re: etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:10

Bonjour


Étant depuis peu sur le forum

j'ai pas vraiment de question précise, mais besoin de conseils pour la meilleure formule pour en définitive pouvoir faire l’acquisition d' un pistolet voir révolver via modèle 4.

Je possède une licence provisoire et en principe dans 6 mois en cas de réussite j'ai la définitive. Dès lors si j'ai bien compris je peux acquérir en modèle 9 mais je préfère un pistolet de plus gros calibre genre GP ou glock

Je présume avant d'introduire une demande modèle 4 qu'il vaut mieux d'avoir ma licence définitive..........a votre avis????

Merci du partage d'expérience et vos précieux conseils.


Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: merci   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:55

Merci ERIC pour avoir pris de temps de partager ton expérience hier au téléphone... Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: Re: etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 14:56

amero a écrit:
Merci ERIC pour avoir pris de temps de partager ton expérience hier au téléphone... Vraiment sympa.

Tu trouveras des gens connaisseurs sympa et désintéressés sur ce forum.
Mais, hélas, ne dis et ne raconte pas n’importe quoi.
Le droit à l’expression démocratique risque de te causer certains désagrément, à cause des parasites scrutateurs inféodés aux (...) tu vois.
En cas de renseignement(s) spécifiques, fais le/les par Mp. La police les lis, à ma connaissance, pas de problème d’exagération d’exés de zèles.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: Re: etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 20:50

papyboum a écrit:
amero a écrit:
Merci ERIC pour avoir pris de temps de partager ton expérience hier au téléphone... Vraiment sympa.

Tu trouveras des gens connaisseurs sympa et désintéressés sur ce forum.
Mais, hélas, ne dis et ne raconte pas n’importe quoi.
Le droit à l’expression démocratique risque de te causer certains désagrément, à cause des parasites scrutateurs inféodés aux (...) tu vois.
En cas de renseignement(s) spécifiques, fais le/les par Mp. La police les lis, à ma connaissance, pas de problème d’exagération d’exés de zèles.

Wink


Merci de ta réactivité mais j'avoue ne pas avoir tout décodé....
Revenir en haut Aller en bas
amero
Petit Bavard
amero


Masculin Nombre de messages : 115
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/12/2015

etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: précision   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:09

En fait mon objectif est de tout d'abord réussir mon LTS définitif pour arme de poing ensuite achat d'un pistolet cal 22 et éventuellement demande de modèle 4 pour un plus gros calibre

Je suis preneur de vos précieux conseils car étant néophyte en la matière.

merci de vos réponses. etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Empty
MessageSujet: Re: etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???   etant en LTS faire pour un mod. 4   procédure, conseils??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etant en LTS faire pour un mod. 4 procédure, conseils???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procédure pour nouveau modèle 4
» Nouvelle amnistie en vue
» procédure pour demande de permis de détention
» Déroulement procédure pour obtention d'un modèle 4
» procédure pour obtenir une arme Sans LTS ( modéle 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: