Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le grand Charleroi
Date d'inscription : 24/08/2010

Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Empty
MessageSujet: Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta   Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:50

Bonjour à tous, lors d'un déménagement, j'ai perdu le chargeur de mon fusil de tir 22 lr semi auto de marque Beretta age estimé 25-30 ans mais en parfait état, pas une griffe ni aucun coups. Les pièces d'usures sont parfaite et ne porte pas encore de marque d'usure non plus.
Je n'ai pas de modèle sauf un n° D-44322 Rien n'est inscrit dessus ou dessous. Rien de rien.
Mais à cause de cela, je ne peu plus utiliser cet arme pour le stand de tir! Domage.
Quelqu'un peut-il m'aider dans ma recherche, car sur le net il n'y a rien et les armuries du coin en profite pour assayer de ma vendre une nouvelle arme.
Merci pour l'aide.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le grand Charleroi
Date d'inscription : 24/08/2010

Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Empty
MessageSujet: complément d'info: pour le chargeur 5 cartouches   Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:00

Voilà un connaisseur en a eu une et m'a expliqué comment retrouver le types d'arme.
Complément d'infos:
Automatique 22 LR marque : Beretta type: Gardonne V.R.
Année de construction: XXVI (pour les avertis: 1970)
N° de construction: D-44322


Dernière édition par Titi le Jeu 26 Aoû 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Le grand Charleroi
Date d'inscription : 24/08/2010

Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Empty
MessageSujet: complément d'info: pour le chargeur 5 cartouches   Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Empty
MessageSujet: Re: Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta   Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un chargeur 22lr 5 coups pour fusil beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur 22lr pour carabine krico a verrou
» recherche chargeur FAS 22lr
» chargeur 10 coups pour M&P 15-22 rifle
» Chargeur Glock 33 coups
» brider un chargeur de pistolet à 5 coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: