Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Revue Cibles Janvier 2016

Aller en bas 
+3
M-TECH
All Right
futabarex
7 participants
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:55

Nous nous posions fin de semaine dernière au stand la question de la disponibilité du Cibles de Janvier :

http://www.crepin-leblond.fr/_:CIBLES-No550:_

Le magasine est bien dispo !
Acheté ce matin chez mon libraire.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:13

Ce numéro est arrivé et est disponible depuis vendredi dernier en librairie .

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Pourquoi n'aurait il pas pu être dispo?
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:45

Ce n'est pas la première fois que le distributeur pour la Belgique fit défaut !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:33

J'ai juste lu l'édito et une partie de l'article de fond sur l'amalgamme tireur/terroriste.
Le rédac me suprends et me déçois avec une portée aux anges de B.Cazeneuve... Embarassed
Quand on sait que la France est la cheville principale de ce qui se trâme à l'EU sur les armes en full et en semi...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:17

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:09

Ben justement non je crois qu'ils sont vraiment indépendants et c'est pour cela que cela m'étonne du rédac chef de se tromper ainsi de "Cibles" sans faire de mauvais jeu de mots.
Pas d'avis là dessus Ericblo et John Doe ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:54

futabarex a écrit:
Le rédac me suprends et me déçois avec une portée aux anges de B.Cazeneuve... Embarassed
Quand on sait que la France est la cheville principale de ce qui se trâme à l'EU sur les armes en full et en semi...

Un article de l' Unpact de ce 20 mars 2016 : http://unpact.net/aveux.html

Extrait :
Citation :
...le principal responsable de cette proposition de modification est venu en personne sur TF1 pour exposer que nous avions bel et bien raison. Bernard Cazeneuve a en effet revendiqué personnellement être l'initiateur de cette demande à la Commission européenne, transformant d’ailleurs au passage la dénomination initiale de la directive armes pour en faire une « directive de lutte contre les trafics »,...

@+
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:11

Merci Fabinus.

En effet l'annimal Cazeneuve a jeté officiellement le masque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La France, toujours si superbe Embarassed et toujours préte à fustiger les autres, Reine du maniement du balais à merde en déplaçant la manière fécale (qui est la sienne) vers le jardin des autres en criant et gésticulant bien fort, nous démontre que malgré les précédent, elle ne change pas...
Ils sont les meilleurs et les autres...des moins que rien... Et pourtant la vérité démontre ses manipulations et son manque de respet des droits des autres...

Il est grand temps que les Français s'en rende compte et réagise pour eux et pour nous aussi car la France méle tout est un des vecteurs majeur de la perte de nos droits à nous les amateurs d'armes...qu'elle belle Europe Evil or Very Mad

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
srh7807
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 06/04/2016

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:47

Quelqu'un peut me dire où trouver ce magazine?

J'en avais trouvé un dans une librairie il y a très longtemps mais depuis, impossible d'en trouver.
J'ai déjà regardé à Braine-le-Comte mais rien. C'est uniquement sur commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cenest.net
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:56

A Tubize. A la librairie côté gare.
Revenir en haut Aller en bas
srh7807
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 06/04/2016

Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:44

Zut, suis allée à Tubize aujourd'hui… Si j'avais su!

Merci pour l'info, j'irai voir la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cenest.net
Contenu sponsorisé





Revue Cibles Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Revue Cibles Janvier 2016   Revue Cibles Janvier 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Cibles Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Cibles Janvier 2015
» REVUE CIBLES ARNAQUE
» Mes articles dans la revue Cibles
» Revue Cibles d'octobre 2023
» nouvelle revue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: