Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:29

LTS en poche, je me suis décidé pour une CZ452 silhouette.
Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Get_img
Demain matin, premier essai 25 puis 50 et 100m! Soyons optimiste !
Cartouches... CCI standard
Optique Leapers 3-9x40

En attendant mon bipied (clone) Harris, ce sera debout sans appui et règlage à la louche Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_pirat

Ma lunette est en chemin 6-24x50 et remplacera la Leapers qui commence à vieillir : la bague de zoom trop dure et une course morte entre le 3x et5x...
Ce sera une séance de tir pour le plaisir. Histoire de rôder et apprivoiser le nouveau joujou.
Ca va me changer de l AK Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_lol


Dernière édition par Leen le Dim 29 Aoû 2010 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:21

Vivement les résultats et les photos des cartons... Very Happy Razz Smile

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:34

Super vraiment belle , en plus noir comme vous le desiriez.
Felicitation , on attend les resultat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:13

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_cheers Gé-nial !
1) 25m - Debout - aucun appui
5 cartouches ... humm je grignote le bord de la C50 à 11h pas terrible
quelques clics et hop des 2-3 toujours à 11h
re-clics et 5-6 à 11h c'est constant et progressif
re-clics et 9-10
clic...clic et 5x "10" d'affilée youpeeeee Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_clown
Un copain réalise une série avec le même réglage des 9 et des 10

2) 50m - 1 genou au sol - appui sur le coude (ça commence à être loin pour rester debout)
on touche pas au réglage... et hop 9-10 de la c50 Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_eek
On change de cible pour passer de la c50 à la cible de 16cm de diamètre (C16? ça existe? Y a-t-il un autre nom?)
Quel plaisir, tout passe dans 8-9-10 soit un groupement de moins de 5cm Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_razz

3) Soyons fous - 100m - debout (fosse) - appui sur le coude

Etrange comme la cible est petite à cette distance, j'aurai dû laisser la C50 Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_lol
5 cartouches pas un point! Tout vient rogner le bas de la feuille (50cm) mais bien groupé et dans l'axe
série de clics ça remonte mais toujours à 6h
10 cartouches plus tard, je tourne autour du 10. Entre 50 et 100m j'ai une chute de 30 cm environ
Et là : le plaisir ! On tirait à 2 chacun 5 cartouches sur les petites cibles de 16cm puis sur de simples gommettes.

Par exemple :
Cible de 16cm (je connais toujours pas le nom)
5 cartouches CCI standard
100 mètres léger vent de dos
Et un tireur à l'ak47 à ma droite Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_evil qui m'a surpris -> coup de doigt et un 5 à 2h
Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Sdc11892k

Pour une première prise en main, j'en suis très content. Après un bon rodage, ça devrait s'améliorer...
Vivement ma nouvelle lunette

Points positifs:
Précision bluffante
Détente très agréable
Poids ridicule
Cartouches TRES économiques
Entretien aisé

Points négatifs:
Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_scratch Qu'est-ce que ça consomme !!! 150 cartouches et on voit pas le temps passer Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:14

Joli carton la class
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:01

David-H a écrit:
Joli carton la class
Merci mais est-ce un résultat correct?
Que puis-je espérer comme groupement?
Je débute dans cette discipline... A 100m, je n'ai jamais tiré qu'avec mon AK en 7.62 et j'arrosais bien plus la c50 Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:52

Bonjour Leen,

Je vais aussi prendre une carabine en 22 Lr d'ici peu et le look de la cz me plait bien.

J'hésite entre le CZ 452 et la Marlin 980V ( La fiche de chez Dekaise est ici ) qui est à 340.00€ chez Dekaise.

Je suppose que le budget de la CZ est plus haut ???

Je ne sais pas quoi choisir en tenant compte que j'aime le look noir...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:26

fred 11916 a écrit:
Bonjour Leen,
Je vais aussi prendre une carabine en 22 Lr d'ici peu et le look de la cz me plait bien.
J'hésite entre le CZ 452 et la Marlin 980V ( La fiche de chez Dekaise est ici ) qui est à 340.00€ chez Dekaise.
Je suppose que le budget de la CZ est plus haut ???
Je ne sais pas quoi choisir en tenant compte que j'aime le look noir...

J'ai hésité longtemps aussi.
Je ne regrette pas mon choix! cheers

A 50m, je tire sur des gommettes carrées de 2cm et rare est l'impact qui en sort.
A 100m, c'est pas l'arme qui est en cause mais moi qui doit encore améliorer mon lâcher... Ca tourne à max 5cm du point visé (tir debout appui bipied)
Depuis cet achat et les résultats qui vont avec, j'ai déjà influencé 3 tireurs de mon club pourtant habitués à leur 22lr. -> 2 CZ452 et une cz453 de plus
Le budget est différent mais avec une précision pareille on oublie vite le prix!
J'ai simplement ajouté un bipied et une lunette "made in China" pas cher. (25€ bipied 39€ lunette 6-24x50)
Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Cz452les cartouches de 308 ne font que garnir Laughing
Budget?
CZ452 silhouette (noire) 389€
Style (canon chrome mat) 419€
CZ453 529€ (bois)

Budget munitions?
Je ne tire que des CCI standard à 20€/500 ! (par le biais du club en achats groupés)

La détente est aussi TRES facile à améliorer sans être armurier et sans dépenser 1€!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:16

Merci pour cette réponse rapide...

Puis-je encore te demander dans quelle armurerie tu l'as trouvée en noir car
quand je demande, c'est toujours crosse en bois et pour celle-ci, j'aimerais du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:19

fred 11916 a écrit:
Merci pour cette réponse rapide...

Puis-je encore te demander dans quelle armurerie tu l'as trouvée en noir car
quand je demande, c'est toujours crosse en bois et pour celle-ci, j'aimerais du noir.

Armurerie Delmotte à Huy
Pas de stock, mais rapidement commandée.
http://www.armurerie-delmotte.be/

452 silhouette ou style c'est crosse synthétique
452 varmint, standard ou luxe c'est bois
453 c'est crosse bois et canon + court et détente améliorée
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:32

Un grand merci pour les infos...

Comme il ouvre le lundi (je crois que c'est le seul) et que c'est mon jour de congé,
je pars lui rendre une petite visite...

Verdict à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:41

Tu y vas aujourd'hui? Tu vas certainement revenir avec un bon de commande Very Happy
Faudrait que j'y passe dès que je peux sortir. Je me demande s'il vend aussi des modèles 1911 en 45... Mon futur achat
Si tu en vois un...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:14

Leen a écrit:
Tu y vas aujourd'hui? Tu vas certainement revenir avec un bon de commande Very Happy
Faudrait que j'y passe dès que je peux sortir. Je me demande s'il vend aussi des modèles 1911 en 45... Mon futur achat
Si tu en vois un...

Oui, j'y pars à l'instant.

Je te tiens au courant pour les 1911.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:41

Leen a écrit:
Tu y vas aujourd'hui? Tu vas certainement revenir avec un bon de commande Very Happy

Ben oui hein ... Evidemment !!! CZ 452 STYLE : Crosse synthétique et canon lourd Stainless...
Ca y est, c'est commandé !!!
Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Cz452style
Leen a écrit:
Je me demande s'il vend aussi des modèles 1911 en 45...
Mon futur achat. Si tu en vois un...

Là, par contre, désolé mais il n'a rien du tout le monsieur... Et d'après lui, les vrais, çà devient rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:14

fred 11916 a écrit:
Leen a écrit:
Tu y vas aujourd'hui? Tu vas certainement revenir avec un bon de commande Very Happy

Ben oui hein ... Evidemment !!! CZ 452 STYLE : Crosse synthétique et canon lourd Stainless...
Ca y est, c'est commandé !!!
Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Cz452style
Leen a écrit:
Je me demande s'il vend aussi des modèles 1911 en 45...
Mon futur achat. Si tu en vois un...
Là, par contre, désolé mais il n'a rien du tout le monsieur... Et d'après lui, les vrais, çà devient rare !!!

Je l'avais dit !!! Dur de résister! FELICITATIONS!!!
Pour les chargeurs, on en trouve à +/- 20€ sur Ebay en version 5 ou 10 cps (j'ai le mail perso du type qui en vend si nécessaire UK)

Pour le 1911, il a dû confondre modèle et année... Des "modèles" 1911, on en produit en quantités de nos jours, des tout neufs et en différentes marques. Je continue ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:47

Aille aille aille Fred tu crack là mdr, serieusement tres tres bon choix que tu as fais là
Elle est magnifique la CZ (joli aussi ton avatar lol)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:14

Leen a écrit:
Pour le 1911, il a dû confondre modèle et année... Des "modèles" 1911, on en produit en quantités de nos jours,
des tout neufs et en différentes marques. Je continue ma quête...

Il parlait de l'original version colt ou autre premier Remington.
Quand aux neufs, on en trouve c'est vrai. Moi, je craque sur le nouveau Remington mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:16

David a écrit:
Aille aille aille Fred tu crack là mdr, serieusement tres tres bon choix que tu as fais là
Elle est magnifique la CZ (joli aussi ton avatar lol)
Bah que veux-tu, on ne se refait pas et puis je devais me décider...
Elle me plait bien avec les deux tons (noir et stainless).

Pour l'avatar, çà sert d'être Out au boulot !!! On a plus de temps pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:53

fred 11916 a écrit:
Leen a écrit:
Pour le 1911, il a dû confondre modèle et année... Des "modèles" 1911, on en produit en quantités de nos jours,
des tout neufs et en différentes marques. Je continue ma quête...
Il parlait de l'original version colt ou autre premier Remington.
Quand aux neufs, on en trouve c'est vrai. Moi, je craque sur le nouveau Remington mais bon !!!
Je cherche pas un original...plutôt un économique...
Je vais tenter Norinco, Taurus voire Tanfoglio

Encore félicitations pour la CZ.
J'ai pu comparer les mécanismes des CZ452 et celui de la version stainless m'a semblé mieux ajusté. Les versions silhouettes sont plus dures à la fermeture du verrou. Ou ce n'est qu'une impression ou un coup de bol.
Bref bon choix.
Si tu habites près de Huy, je t'invite à venir faire un essai avec la mienne quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:50

C'est très gentil mais je suis de Farciennes près de Charleroi...

En théorie, je ne devrais plus attendre longtemps mes modèles 4 donc ca va aller.
De plus Monsieur Delmotte devait la commander alors je rale moins de ne pas avoir pu la ramener !!!
Je tire avec celle du club qui est une CZ aussi et c'est vrai qu'elles vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:45

Leen a écrit:
Je vais tenter Norinco, Taurus voire Tanfoglio.

J'ai pu tester le Tanfoglio Limited Custom de notre ami David et c'est une très chouette arme...

Pardon David, je voulais dire une très, très chouette arme... D'ailleurs quand tu n'en veux plus... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: TANFOGLIO LIMITED CUSTOM   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:00

Je confirme les avis émis concernant ce pistolet en .45 ACP.
C'est mon tout premier pistolet en .45 ACP. ( 8 au total ) J'éprouve toujours un réel plaisir chaque fois que je l'utilise.
Je crois d'ailleurs que David avait essayé le mien avant d'acheter le sien., du moins si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:53

Oui Alain c'est bien suite a l'essai du tien que j'ai craqué, mais bon c'est pas un 1911(comme recherche leen) et le prix est vachement plus cher qu'un Taurus, norinco ou Tanfo witness.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)   Premier essai  GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIG 516 Patrol - Premier essai
» Premier essai Ruger 10/22
» Glock 17 GEN4 : premier essai
» Premier essai CZ 75 SP01 Shadow
» Premier essai Marlin X7VH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: