Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Liège top départ

Aller en bas 
+5
Popeye
Ancalagon
Raz
Mr.Colt
Naleur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:08

Naleur a écrit:
Le policier en charge du dossier dans mon commissariat est en congé ...

Le hic ? Personne ne sait quand il revient ni depuis combien de temps il est en congé :/

Idem pour mon agent de quartier en congé maladie depuis................ Mon dossier est fin pret et attend depuis le 05 mais............ personne pour venir a la maison.......
C'est frustrant hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:13

Depuis le 5 mai ? ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:21

non non dit haha, ptn j'y serai déjà allé pour y faire de mon nez nan nan c’était "mais' de "mais personne pour venir a la maison"
non depuis le 05 de se mois ci mais ca fait tt de même chier tsais..... ce sont des jours ou rien ne bouge quoi..... A mon avis j'en ai pour 4/5semaines encore +-
Ce qui aura donne pour un 1er dossier clos, 4mois +-
Je n'ai plus la patience de patienter vois tu....




<< La patience c'est l’art de se mettre en colère lentement...>>


Liège top départ - Page 2 299496660 Liège top départ - Page 2 299496660 Liège top départ - Page 2 299496660 Liège top départ - Page 2 299496660 Liège top départ - Page 2 299496660 Liège top départ - Page 2 299496660 Liège top départ - Page 2 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:43

Comme quoi le hasard fait bien les choses!
Ils passent demain apres midi!



EEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenFiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naleur
Super Bavard
Super Bavard
Naleur


Nombre de messages : 298
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/12/2015

Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 23:43

Après quasi 4 mois d'attente j'ai ENFIN mes modèles 4. Le bébé p226 dort dans le coffre ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:24

En voila une bonne nouvelle^^
Ca va pas trop excité, j en connais un qui ne fermera pas l oeil de la nuit, de vrai gosse hein quand ns avons enfin notre St Graal, normal quoi.
Allez content pr toi en plus tu pourras le bichonner in home et ca, sa fait plez!!
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 8:31

Naleur a écrit:
Après quasi 4 mois d'attente j'ai ENFIN mes modèles 4. Le bébé p226 dort dans le coffre ce soir Very Happy
super ! Exclamation content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège top départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège top départ   Liège top départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège top départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liege top depart
» Top départ 24 janvier demande MOD4 liège
» top depart
» top départ mod 4 BXL
» [Mod.4] Top départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: