Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Remplacement percuteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:10

Bonsoir,
Après avoir vu plusieurs post je me suis décidé à remplacer quelques pièces sur mon CZ ne sachant pas le nombre de cartouches tirées
j'ai remplacé le ressort de culasse (pas la tige guide est-ce grave? ) ainsi que le percuteur et son ressort sur ce dernier j'ai noté quelques changements le nouveau est un peu plus court vraiment pas grand chose genre 0.2 voir 0.3 millimètres mais une plus grosse différence notable à l'endroit ou le ressort vient se loger
sachant cette différence j'hésite à tester , j'ai fais quelques tests cela ne coince pas lors du montage il coulisse comme il faut etc
voici une photo avec l'ancien et le nouveau celui du dessus c'est le nouveau
merci pour votre aide
Remplacement percuteur P1000910
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:27

Tout dépend du type de CZ 75 que tu as

Les percuteurs peuvent effectivement varier en fonction du modèle
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:17

C'est un CZ 75 il n'y a aucune autre dénomination beaucoup de pièces en commun avec le shadow d'après le site CZ je ne connais même pas l'année de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 1:18

En 9 para je ne l'ai pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 7:10

Je te le répète un percuteur de CZ 75 de 1975 n'est pas le même qu'un percuteur de shadow ou d'un CZ 75 P07

Ils pourraient être compatibles. Me suis jamais amusé à tout intervertir ayant bien presque toutes les versions possibles.

Pour connaître l'année de fabrication, deux chiffres sont inscrits sur le côté droit de la glissière au niveau de l'extracteur.

Et une photo de l'arme serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:24

Désolé si je suis casse pieds juste que j'ai soin de ce qu'il m'appartient et par moment je me prend la tête et celle de ceux qui m'aide
Pour l'année c'est 92 ou 82 c'est pas super visible cela ressemble plus à 92 mais ...
Une photo suivra
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement percuteur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement percuteur   Remplacement percuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement percuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement guidon
» détentes de remplacement pour CZ 455
» remplacement hausse sur Mon Glock
» FN 150 Percuteur
» Remplacement M4 armee Americaine vers XM5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: