Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta 70 - 7.65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Beretta 70 - 7.65 Empty
MessageSujet: Beretta 70 - 7.65   Beretta 70 - 7.65 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:44

Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Beretta 70 en excellent état, besoin d'un goutte d'huile mais à part ça nickel.

Quelqu'un d'entre-vous le possède? quelle est votre expérience avec celui-ci?

Je l'ai essayé tantôt. Détente ferme et un peu dure (mais sans doute qu'un bon nettoyage, huile, ...) ne lui aurait pas fait de mal.

Merci pour vos avis.


Dernière édition par wotan le Jeu 28 Jan 2016 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Beretta 70 - 7.65 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 70 - 7.65   Beretta 70 - 7.65 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:20

Bonsoir,

Très bonne arme, précise pour ce type d'architecture.
Avale tous types de munitions.
Bien vérifier le canon, certains sont vraiment usés. Si la précision est bonne (groupement) à 15 mètres, ne pas hésiter à l'acheter.
Point noir, les chargeurs .Relativement fragile (lèvres) difficile à trouver et prix élevé.

Un vrai bon pistolet de conception hélas de moins en moins courante en calibre .22
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Beretta 70 - 7.65 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 70 - 7.65   Beretta 70 - 7.65 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:34

Lafouine a écrit:

Bien vérifier le canon, certains sont vraiment usés. Si la précision est bonne (groupement) à 15 mètres, ne pas hésiter à l'acheter.

J'ai peu d'expérience avec ce type d'armes donc je ne sais pas quel groupement on peut espérer à 15M. Ici, pour la première fois, j'ai mis 25 cartouches dans le noir à 12-15m. La détente était quand même très dure. Je fais mieux avec des armes plus modernes et bien huilées mais pour une premiière .... c'est un 7.65 et semble ne jamais avoir beaucoup tiré. Le chargeur est parfaitement neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 70 - 7.65 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 70 - 7.65   Beretta 70 - 7.65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 70 - 7.65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta 92
» beretta 71
» le cz kadett 2, une exeption ?
» Cz vs sig vs beretta
» beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: