Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mes articles dans la revue Cibles

Aller en bas 
+12
P'titJo
Rdesmet
Pompon
Zach
Tonyz
papyboum
JCR1630
futabarex
Silar
Jean-Philippe
gab
John Doe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:42

Bonjour,

Suite à une demande, je me permets de présenter et regrouper sur ce post les titres des articles que je publie depuis janvier 2015

Et pour répondre aux questions: ce que cela m'apporte en plus et si cela me prend du temps,  ....

1: je le fais pour vivre autrement ma passion. Certains sont heureux en achetant et/ou en tirant. D'autres en démontant, d'autres encore en expliquant. Ben moi c'est un peu tout çà. Je suis tireur et collectionneur et j'aime comprendre comment mon arme fonctionne et surtout pourquoi et comment cette arme existe. C'est pour cela que mes articles sont non seulement une présentation de l'arme mais je fais aussi mention de son histoire. Je ne maitrise absolument pas toutes les armes que j'ai. Au contraire ma réflexion est inverse. J'achète par coup de cœur ou pour agrandir ma collection et ensuite seulement je me renseigne plus ou moins en profondeur selon l'intérêt que je porte à l'arme. Je suis encore très inculte pour certaines armes que j'ai.

2: Cela me prend beaucoup de temps. La préparation s'étale sur plusieurs mois. Je ne travaille pas dessus tous les jours mais ce qui prend du temps c'est la recherche de documents, d'informations.

1: choix de l'arme
2: élaboration d'un canevas de sous-titres (pour savoir de quoi je vais parler)
3: recherche de documents
4: écriture
5: test de l'arme
6: gestion des photos et légendes
7: relecture, relecture, relecture, ....

Les points 2 jusque 7 s'inscrivent dans la tâche d'écriture.

Pour vous donner une idée de ce que c'est une recherche de documents, voici ceux que j'utilise pour l'article sur lequel je travaille en ce moment: la mitrailleuse FN Minimi. Sans compter ce que je peux trouver sur le net

Mes articles dans la revue Cibles 20160113

Mes articles dans la revue Cibles 20160114

3: Est-ce que je suis payé? Oui Cibles me paye comme pigiste et me paye à la page ... Donc un article de 4 pages sera payé moins cher qu'un article de 6 pages. La démarche initiale pour le premier article paru n'était pas pécuniaire et ne l'est toujours pas. Mais pour être franc, on me paye donc tant mieux. Par contre, il y a des satisfactions bien plus grandes que la paie de mes piges.
Depuis que j'ai commencé ces rédactions d'articles, j'ai rencontré des gens que je n'aurai jamais pu rencontrer dans d'autres circonstances, je suis entré dans des endroits fermés au public. Sans langue de bois, quel pied de pouvoir téléphoner au Musée Royal de l'armée et de dire: je fais un article sur la Minimi, je peux passer ce matin pour voir vos exemplaires? Et là tu visites les caves et la caverne d'alibaba. Cela me permet d'avoir mes entrées aux salons militaires. Dès que tu as une étiquette "journaliste" même si je ne suis que rédacteur, cela t'ouvre des portes et le discours est différent.
Le graal pour moi étant que j'ai réussi à avoir mes entrées à la FN. Un projet dans la durée s'est créé et une relation de confiance s'est établie. J'y suis invité pour visiter et tester les armes. J'y étais mercredi pour visiter le showroom de la fondation Ars Mechanica et invité à manger en tête à tête avec son responsable, porte parole de la FN pendant 32 ans. On te reçoit comme un prince, menu trois services dans une pièce isolée avec derrière ta chaise une vitrine avec deux Minimi et un F 2000. Incroyable. Et la semaine prochaine, test de la Minimi sous toutes ses configurations sur leur pas de tir. Exposé technique et repas.
Alors franchement pouvoir vivre ma passion comme cela, j'en parlais encore à un ami ce matin, cela vaut bien plus que quelques billets supplémentaires.

4: Est-ce que cela me donne des passe-droits? Non, aucun. Si ce n'est la possibilité de tester des armes inaccessibles aux tireurs récréatifs, tirer en full auto lors des tests et quelques gifts très agréables (le dernier étant le livre fait pour les 125 ans de la FN) mais je n'aurai pas une minimi ou un SCAR militaire chez moi en échange

Concernant le calendrier des parutions


JANVIER 2015: Mitraillette VIGNERON

JUILLET 2015: SCAR MILITAIRES

AOUT 2015: SCAR CIVILS

MARS 2016: PISTOLETS FNP ET FNX

MAI 2016: FUSIL FN MAUSER D'ENTRAINEMENT 22LR (HORS SERIE SUR LES ARMES MILITAIRES EN 22LR)

MAI 2016: FN MINIMI

DATE NON ENCORE ETABLIE: FONDATION FN ARS MECHANICA


Dernière édition par John Doe le Jeu 25 Fév 2016 - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:42

Donc, je vais encore avoir des numéros de Cibles à acheter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:48

John Doe a écrit:
Bonjour,

Suite à une demande, je me permets de présenter et regrouper sur ce post les titres des articles que je publie depuis janvier 2015

Et pour répondre aux questions: ce que cela m'apporte en plus et si cela me prend du temps,  ....

1: je le fais pour vivre autrement ma passion. Certains sont heureux en achetant et/ou en tirant. D'autres en démontant, d'autres encore en expliquant. Ben moi c'est un peu tout çà. Je suis tireur et collectionneur et j'aime comprendre comment mon arme fonctionne et surtout pourquoi et comment cette arme existe. C'est pour cela que mes articles sont non seulement un présentation de l'arme mais je fais aussi mention de son histoire. Je ne maitrise absolument pas toutes les armes que j'ai. Au contraire ma réflexion est inverse. J'achète par coup de cœur ou pour agrandir ma collection et ensuite seulement je me renseigne plus ou moins en profondeur selon l'intérêt que je porte à l'arme. Je suis encore très inculte pour certaines armes que j'ai.

2: Cela me prend beaucoup de temps. La préparation s'étale sur plusieurs mois. Je ne travaille pas dessus tous les jours mais ce qui prend du temps c'est la recherche de documents, d'informations.

1: choix de l'arme
2: élaboration d'un canevas de sous-titres (pour savoir de quoi je vais parler)
3: recherche de documents
4: écriture
5: test de l'arme
6: gestion des photos et légendes
7: relecture, relecture, relecture, ....

Les points 2 jusque 7 s'inscrivent dans la tâche d'écriture.

Pour vous donner une idée de ce que c'est une recherche de documents, voici ceux que j'utilise pour l'article sur lequel je travaille en ce moment: la mitrailleuse FN Minimi. Sans compter ce que je peux trouver sur le net

Mes articles dans la revue Cibles 20160113

Mes articles dans la revue Cibles 20160114

3: Est-ce que je suis payé? Oui Cibles me paye comme pigiste et me paye à la page ... Donc un article de 4 pages sera payé moins cher qu'un article de 6 pages. La démarche initiale pour le premier article paru n'était pas pécuniaire et ne l'est toujours pas. Mais pour être franc, on me paye donc tant mieux. Par contre, il y a des satisfactions bien plus grandes que la paie de mes piges.
Depuis que j'ai commencé ces rédactions d'articles, j'ai rencontré des gens que je n'aurai jamais pu rencontrer dans d'autres circonstances, je suis entré dans des endroits fermés au public. Sans langue de bois, quel pied de pouvoir téléphoner au Musée Royal de l'armée et de dire: je fais un article sur la Minimi, je peux passer ce matin pour voir vos exemplaires? Et là tu visites les caves et la caverne d'alibaba. Cela me permet d'avoir mes entrées aux salons militaires. Dès que tu as une étiquette "journaliste" même si je ne suis que rédacteur, cela t'ouvre des portes et le discours est différent.
Le graal pour moi étant que j'ai réussi à avoir mes entrées à la FN. Un projet dans la durée s'est créé et une relation de confiance s'est établie. J'y suis invité pour visiter et tester les armes. J'y étais mercredi pour visiter le showroom de la fondation Ars Mechanica et invité à manger en tête à tête avec son responsable, porte parole de la FN pendant 32 ans. On te reçoit comme un prince, menu trois services dans un pièce isolée avec derrière ta chaise une vitrine avec deux Minimi et un F 2000. Incroyable. Et la semaine prochaine, test de la Minimi sous toutes ses configurations sur leur pas de tir. Exposé technique et repas.
Alors franchement pouvoir vivre ma passion comme cela, j'en parlais encore à un ami ce matin, cela vaut bien plus que quelques billets supplémentaires.

4: Est-ce que cela me donne des passe-droits? Non, aucun. Si ce n'est la possibilité de tester des armes inaccessibles aux tireurs récréatifs, tirer en full auto lors des tests et quelques gifts très agréables (le dernier étant le livre fait pour les 125 ans de la FN) mais je n'aurai pas une minimi ou un SCAR militaire chez moi en échange

Concernant le calendrier des parutions


JANVIER 2015: Mitraillette VIGNERON

JUILLET 2015: SCAR MILITAIRES

AOUT 2015: SCAR CIVILS

MARS OU AVRIL 2016: PISTOLETS FNP ET FNX

AVRIL 2016: FUSIL FN MAUSER D'ENTRAINEMENT 22LR (HORS SERIE SUR LES ARMES MILITAIRES EN 22LR)

MAI OU JUIN 2016: FN MINIMI

DATE NON ENCORE ETABLIE: FONDATION FN ARS MECHANICA

Ton fantastique travail mérite plus que largement les quelques avantages que tu en retires.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:04

Merci pour ce très gentil message


Dernière édition par John Doe le Sam 30 Jan 2016 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:40

Super boulot !

Je ne savais pas que tu écrivais dans cibles, je ferai attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:12

Jean-Philippe a écrit:
Super boulot !

Je ne savais pas que tu écrivais dans cibles, je ferai attention maintenant.

Merci à toi.
Mais faut les lire avant de dire super boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:14

je n'ose imaginer le boulot que cela demande mais comme vous le dites la récompense n'est pas que argent je serai attentif aussi à l'avenir
Je vous souhaite de continuer encore bien des années
PS: est-il possible de se procurer les revues de juillet et d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:27

Merci. Les choix d'armes que je traite sont à chaque fois des coups de coeur.
http://www.crepin-leblond.fr/_:CIBLES-No544:_

Je n'ai pas vu celui de août. Peut être sold out


Dernière édition par John Doe le Dim 31 Jan 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:35

John Doe a écrit:
Merci. Les choix d'armes que je traite sont à chaque des coups de coeur.
http://www.crepin-leblond.fr/_:CIBLES-No544:_

Je n'ai pas vu celui de août. Peut être sold out
De même je ne le trouve pas , je passerai de temps en temps voir on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:46

Silar a écrit:
John Doe a écrit:
Merci. Les choix d'armes que je traite sont à chaque des coups de coeur.
http://www.crepin-leblond.fr/_:CIBLES-No544:_

Je n'ai pas vu celui de août. Peut être sold out
De même je ne le trouve pas , je passerai de temps en temps voir on ne sait jamais

je viens de le voir sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:34

J'ai déjà eu l'opportunité de dire tout le bien que je pensais de tes articles.
Ceux-ci sont un parfait mélange de technique et d'histoire.
J'espère en lire encore beaucoup d'autres aussi bien sur la FN que sur CZ par exemple.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:40

futabarex a écrit:
J'ai déjà eu l'opportunité de dire tout le bien que je pensais de tes articles.
Ceux-ci sont un parfait mélange de technique et d'histoire.
J'espère en lire encore beaucoup d'autres aussi bien sur la FN que sur CZ par exemple.

Merci. Les idées ne manquent pas mais le temps oui.

J'ai bien un teuc en tête avec CZ mais je risque de devoir aller sur place. Pas trop le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:57

J'ai eu l'occasion de lire l'article sur les Vignerons. Très bien fait et excellent travail.
Comme mon arme durant mon service militaire était une Vigneron, ça m'a rappelé quelques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:16

JCR1630 a écrit:
J'ai eu l'occasion de lire l'article sur les Vignerons. Très bien fait et excellent travail.
Comme mon arme durant mon service militaire était une Vigneron, ça m'a rappelé quelques souvenirs.

Merci. Cela fait plaisir d'entendre que l'on peut raviver des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:54

John Doe a écrit:
JCR1630 a écrit:
J'ai eu l'occasion de lire l'article sur les Vignerons. Très bien fait et excellent travail.
Comme mon arme durant mon service militaire était une Vigneron, ça m'a rappelé quelques souvenirs.

Merci. Cela fait plaisir d'entendre que l'on peut raviver des souvenirs

Moi aussi j'ai eu cette Vigneron comme arme, même pour monter de garde avec 28 cartouche dans le chargeur.
Au stand, on avait en plus le Fal et le Falo. (de mémoire clown )
C'était en 1964, ça fait loin pffff...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:29

Demain, je vais tester à la FN les nouvelles Minimi MK3 en 7,62 et 5,56 et aussi une M249 américaine

Je pourrai ensuite terminer enfinnnnnn cet article.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:36

Salut,

Il est clair que.... La récompense en bout de parcours est relativement minime (pas minimi hein, ouuuu elle etait bien bonne celle là tien! Mes articles dans la revue Cibles 2884546937 ) car, quand on voit l’étendu de tes recherches pour y parvenir au mieux, la lecture, les renseignements et... Surtout le temps que tout cela doit prendre, il est claire que le but primaire derrière tout ça n'est certainement pas la recherche d'une quelconque récompense bien que celle ci y contribue tout de même!

Tester la Minimi, le Scar etc... En version militaire chez Fn, c'est pas rien non plus, y'a de quoi enfiler un 2e slip ses jours là!

Bref, vu l'ampleur de la tache et de devoir que cela prend, nous sommes bien loin d'une passion... Là, c'est carrément l'amour des armes qui parle! Et c'est pas rien...

Test hors du commun, récompense hors du commun mais.... Boulot hors du commun! Faut le faire et c'est certainement pas donné à tout le monde!

Mes respects encore une fois! Je pense que je vais en prendre pleins la gueule à en choper une migraine quand je passerai par chez toi!
Il me tarde.... Twisted Evil

Hâte de pouvoir lire tout ça! En tout cas, fort de savoir des personnes comme toi investissant autant de leurs temps pour les autres, à ça, chapeau bas!
cheers cheers cheers study cheers cheers cheers

Bonne soirée et merci d'avoir prévenu, je passais a coté sans le savoir!


A bientot pour le cours de rattrapage sur le Gp et...................................................................................................................... Bien d'autre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:29

Sortie Mars 2016: Les Pistolets FNX
Les abonnés l'ont reçu aujourd'hui
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:00

John Doe a écrit:
Sortie Mars 2016: Les Pistolets FNX
Les abonnés l'ont reçu aujourd'hui
Bonne lecture

Merci a toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:49

Voici la couverture du Cibles du moi de mai.

Avec ma tronche en prime tenant une FN Minimi en 7,62 Otan cheers cheers

Mes articles dans la revue Cibles Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 0:14

Du très beau boulot.

Félicitation! cheers Mes articles dans la revue Cibles 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:41

cheers Félicitations, beau travail Mes articles dans la revue Cibles 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Rdesmet
Petit Bavard



Nombre de messages : 95
Localisation : Ath
Date d'inscription : 26/03/2016

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:02

Superbes analyses,  je ne prends plus cibles que lorsque je vois des articles de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:49

Super boulot,mes respects John Mes articles dans la revue Cibles 248061295
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:04

Merci beaucoup.

Ce fut l'article le plus complexe à rédiger.

j'espère qu'il vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes articles dans la revue Cibles Empty
MessageSujet: Re: Mes articles dans la revue Cibles   Mes articles dans la revue Cibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes articles dans la revue Cibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVUE CIBLES ARNAQUE
» Sig Sauer P320
» Revue Cibles d'octobre 2023
» Revue Cibles Janvier 2015
» Revue Cibles Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: