Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?

Aller en bas 
+12
All Right
AJM
DS3329
Marc
wotan
ThDu0
antleredgame
didier7830
Pilou
Jean-Luc
marghem pascal
Papy Marcel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:28

DS3329 a écrit:
j'ai le Glock 34 MOS et j'ai tiré environ 10000 balles avec, super armes c'est une arme d'intervention, donc les organes de visée sont fait pour ça, il faut s'y faire au début, bonne prise en main, facile à l'entretien, la détente est spéciale le premier coup la course de la gâchette est longue puis on relâche doucement et un petit clic ce ressent et la c'est plus soft, comme l'arme est légère

C'est sûr que le reset de la détente d'un glock, c'est terrible ! J'ai repris mon CZ P07 ce soir, misère les dix premiers coups, cette longue détente et même ce long reset. Y a fallu s'habituer Smile Autre chose que mon G26 avec son connecteur standard ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:16

L'arme du soir en question était un Sig Sauer X 5 parmi tant d'autres (7 Sig + 1 conversion .22 LR ) !

Mais j'ai aussi un CZ SHADOW SP01 en 9 para et je viens de passer il y a quelques mois au Glock !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:27

All Right a écrit:

Mais j'ai aussi un CZ SHADOW SP01 en 9 para et je viens de passer il y a quelques mois au Glock !

Et je pense que je vais faire pareil ! Autant mes premières impressions concernant glock étaient mitigées, autant maintenant je l'aime de plus en plus. Les éternelles détentes de CZ, ça me saoule à la longue (surtout coup par coup).
Revenir en haut Aller en bas
ohlive
Nouveau



Nombre de messages : 40
Localisation : dans le 59 a 200m de la Belgique
Date d'inscription : 09/06/2014

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 20:19

moi je n ai pas réussi a choisir alors j ai pris les 2 !

j ai le 34 et le shadow mais je prefere largement le Glock ( le poids , le démontage , le prix des upgrades, les sensations, facile a préparer etc..)
le Shadow je n ai pas encore oser le démonter totalement de peur de ne plus savoir le remonter lol mais j y travail lol

il faut essayer les deux car ils sont diffèrent , moi je ne fait pas ipsc que du tir a 25m sur C50

j ai passer une commande sur Ipscstore et tout est arriver en 7 jours ouvrables

alors bon tir avec ton Shadow

@+
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:09

wotan a écrit:
DS3329 a écrit:
j'ai le Glock 34 MOS et j'ai tiré environ 10000 balles avec, super armes c'est une arme d'intervention, donc les organes de visée sont fait pour ça, il faut s'y faire au début, bonne prise en main, facile à l'entretien, la détente est spéciale le premier coup la course de la gâchette est longue puis on relâche doucement et un petit clic ce ressent et la c'est plus soft, comme l'arme est légère  

C'est sûr que le reset de la détente d'un glock, c'est terrible ! J'ai repris mon CZ P07 ce soir, misère les dix premiers coups, cette longue détente et même ce long reset. Y a fallu s'habituer Smile Autre chose que mon G26 avec son connecteur standard ... Smile

T'inquiète, pour 50€ je te débarrasse de ton P07 lol!
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:11

where_is_charly a écrit:


T'inquiète, pour 50€ je te débarrasse de ton P07 lol!

Il est déjà presque revendu ;-) je liquide le fond de mes armoires ! ah ah ah ! Smile un peu se recentrer après avoir essayé plein de trucs. Maintenant, je sais ce que je veux Smile

En fait, j'ai toujours su ce que je voulais mais mon banquier et son programme "Homebank" m'a toujours convaincu du contraire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Marcel
Nouveau
Papy Marcel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 29/01/2016

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: en fait    comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:55

oui en fait je m'aperçois que , c'est vraiment une question de sensation ,puisque j'ai bien essayer les deux avant de faire mon choix définitif (le cz bien sur )

bon tir a tous comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 1090128240 comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 1090128240 comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
vince13
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2016

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:00

Deux armes complètements différentes.
Moi j'ai tiré avec les deux, et perso je préfère le Glock.
Cela dit après c'est une question de feeling aussi on aime ou on aime moins tel ou tel arme.
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:14

salut


shadow comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 2499506360 le meilleur choix.

j ai essayé une multitude d armes de poing et celle avec laquelle je tirais le mieux était le cz75 sp01, j estime donc qu elle est faite pour moi !

si un jour je dois acheter un polymer j essayerai le CZ P09 (j ai pas encore essayé), le glock j ai pas trop aimé (j arrosais) certains diront qu il faut s y habituer. on verra plus tard....

j aimerais un polymer avec red dot affraid


Mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
vince13
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2016

comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 9:21

Apres c'est au choix du tireur et c'est le plus important Laughing

Oui il faut s'habituer au Glock et ensuite on aime............ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?   comparaison, Glock 34 et cz Shadow ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comparaison gp silver chrome et CZ shadow
» Comparaison de la taille du Glock 17 et 26.
» cz 75 sp01 shadow ou glock 34 gen4
» Achat d'arme pour l'armée Française
» Comparaison Mun .223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: