Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qntmssn
Nouveau



Nombre de messages : 72
Localisation : Dison
Date d'inscription : 27/01/2016

Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:35

Bonjour à tous,

Après mes différents essais, mon choix se porte vers un CZ shadow. Vu les délais parfois très long (de ce que j'ai cru comprendre) je m'interroge sur le timing approprié. Est-ce qu'il vaut mieux le commander avant d'entreprendre les démarches pour le modèle 4, ou est-ce que ce n'est pas nécessaire?

Un conseil pour une armurerie? Je suis dans la région de Liège, mais souvent en région Bruxelloise pour le travail Wink

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:42

perso je l'ai acheté chez Dekaise en donnant un acompte, ensuite j'ai fait ma demande de mod4.
Il conserve le pistolet jusqu'a obtention du mod4

Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:46

pareil pour moi,acheté avec accompte,et dès l'arrivée du modèle 4,je suis allé le chercher.les meilleurs prix que j'ai trouvé sont chez parthoens et apache.

serge parthoens fexhe le haut clocher 770 euros


https://www.google.be/search?q=armurerie+apache&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=VkWvVqKGNcz2UID2qsAC#  760 euros


Dernière édition par eric21 le Lun 1 Fév 2016 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qntmssn
Nouveau



Nombre de messages : 72
Localisation : Dison
Date d'inscription : 27/01/2016

Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:47

Ils l'avaient de stock, ou bien tu as du le commander? Si oui, c'était quoi le délai?

J'ai l'impression qu'en fonction des périodes, on en trouve de stock où il faut des mois d'attentes...
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:50

ils l'ont de stock tous les deux,en général.
Revenir en haut Aller en bas
qntmssn
Nouveau



Nombre de messages : 72
Localisation : Dison
Date d'inscription : 27/01/2016

Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:12

Parfait, merci à tous pour vos réponses.

Si quelqu'un a un bon plan sous la main (sait-on jamais), je suis preneur, j'ai du temps devant moi avant l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie   Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat CZ Shadow/ Timing commande vs mod4 / Armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: