Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 H&K G36 (22lr)

Aller en bas 
+8
Leen
renardchr
Jean-Luc
Dragov
Ancalagon
Black-Joe
Vulk
gab
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:31

Bonsoir à toutes et à tous!

Donc voila, ça fait un moment que je cherche une 22, ça va être mon seul papier vert qui ne sera pas remplis, ça fait maintenant 4mois que je cherche un peu partout, quand à me décider pour cette fameuse 22 et...... Je bug......... Bug............ Et bug toujours.....

J'ai longtemps hésité entre:
- Ruger 10/22
- S&W Mp15
- CZ 512 Tactical
- H&K M4
- H&K 416


ET ALORS..... Le meilleur pour la fin étant donné que je ne connaissais absolument pas, du moins, je ne savais pas que le modèle existait en 22, j'ai l'honneur et le privilège d'y écrire >
H&K G36
H&K G36 (22lr) Hk_g3610

Me voila tombé amoureux.... Oui je sais, ça m'arrive souvent et surtout depuis l'année passée je sais pas pourquoi, je tombe amoureux facile une fois par mois!

Bref, j'en suis raide dingue, de part la finissions, la gueule de l'arme, etc...etc.... J'arrête là, les coups de cœur ne sont pas souvent justifiable, c'est comme ça, il me l'a faut!

La seule chose qui pourrait freiner mon achat, c'est vos retours.... Expérience...
Qui à déjà eu la chance d'essayer la bête ? Ca marche bien ?
Ensuite, bon.... C'est H&K et c'est pas que le 22 tape violent au point d'abimer la mécanique après 3mois mais tout de même, qu'en pensez vous ? Je sais que voila, H&K c'est du bon matos mais ce modèle, qu'en ressort il ?
Inutile de vous demandez si elle est précise, je commence à assimiler qu'elles le sont toutes, à la différence des tireurs.

BREF, qu'en pensez vous ? N’hésitez pas à me faire part de vos expériences, elle me tente vraiment bien et.... Si vous appuyez mon coup de cœur, je vais la régler dans les jours qui viennent sans plus tarder...
J'attends vos réponses.

Bien à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 5:20

Faut demander à Didier, il en a un :-)
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 5:22

C'est construit par Walther sous licence HK (mais uniquement pour le look du G36 et pour pouvoir utiliser le nom G36).

Mais du reste, Walther est un fabricant reconnu avec une très longue expérience du .22.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 7:40

Il est superbe.

Maintenant pour avoir essayer une 10/22 takedown c'est terrible aussi, maintenant je garde mon slogan habituel, essaye tout ce que tu peux pour te forger une idée.

As-tu essayer le HK ? et quel est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:09

A part la version militaire en 5.56 que j'aime vraiment bien est ce que cela vaut vraiment la peine d'investir dans cette version en 22LR.
Pour avoir une arme qui ressemble à du HK mais qui ne sera jamais du HK.
Tu prend une 10/22 Ruger et tu as du bon matos pour pas chère, tu changes la mire et le guidon et tu es partie pour des heures de plaisirs à moindre frais.

Maintenant les goûts et les couleurs...

Joe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:01

Salut les gars,

Non,je n'ai essayé aucun modèle en 22.... J'ai passé mon exam avec une vieille grand mere et j'ai pu m'entrainer avec le AP74 de Stratos pour la préparation de celui ci justement, bon, j'ai bien tiré au P22 etc.... Mais rien avoir...

Merci pour l'info Gab, je vais gentiment lui demander si il veut pas me faire essayer du coup ^^ C'est cool, bien vu Wink

Si je me tourne vers cette version c'est parce que justement, elle est moins cher que la 10/22 teakdown, ici ou au Lux, c'est kif kif +- 600e alors que le G36 fait un peu plus de 500e.... 525 pour etre précis...

Après, je ne prends pas spécialement en compte le "vaut il vrmt le coup de "gâcher" une arme quand l'original d'un tout autre calibre est bien plus plaisant"
Je sais que c'est pas comme ça que tu l'as dis hien, pas de soucis, nous sommes d'accord, c'est mon interprétation, c'est sur mais voila, pleins d'armes sont dérivé du calibre original et ça n’empêche rien, que ce soit les AR15, les Ak, les Mp5, les 9mm, etc...etc.... C'est avant tout pour la gueule de l'arme tout en conservant la base de la mun, si non et pour suivre le principe, autant prendre une FN 22lr de 85 qui ressemble a rien hyper minimaliste, le simple bout de bois avec un canon....
C'est juste affreux et je n'aurai aucun plaisir...

Ici, elle a une gueule d'enfer! Moins cher que la 10/22 en plus donc pourquoi pas... J'adore les deux mais je crois vraiment, pencher un rien plus, vers un modèle type "Fusils d'assauts"

J'avais passé un message pour savoir si il y avait des proprio de la 10/22 au club histoire de taper un charger pour voir ce que ca donne mais rien visiblement...
Je vais donc me permettre de demander à essayer le G36 histoire de me faire une idée, va savoir je vais détester hien et aussi belle soit elle, je vais peut etre craquer sur la 10/22 pour son confort de tir qui en ressort de tous les tests lu jusqu’à présent...

Mais il est clr que ce G36 a 525e.... Me tente fort bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:41

Franchement, le G36 militaire, je l ai essayé : ca a de la gueule (pour ça que j ai voulu l essayer), mais c est vraiment désagréable de tirer avec : détente trop dure, viseur optique intègré inutilisable et mal placé... En plus c est cher.

Walther fait de nombreuses copie 22lr notamment de modele Hk, et la pluspart des utilisateurs de ces copies en sont content : c est pas des armes de match, mais c est suffisamment précis pour s amuser et c est fun.

Après, il y a l option de la Ruger 10/22 et d une crosse archangel "g36" : t aura la mécanique de la Ruger et le look du g36 :
H&K G36 (22lr) 1294956_04_ruger_10_22_nomad_g36_with_2_m_640

Le meilleur des deux mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:51

Salut,
Vraiment pas con ca... J avoue c est "le" dilemme ca... Cela me permettra d avoir la solidité/fiabilité de la Ruger, de déjà m en faire une idée dans sa version carabine et effectivement rien m empêche de la customiser après... pas con, super top idée en fait.

Merci bcp pr le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:12

Je ne sais pas où tu essayé un G36 militaire mais je le préfère nettement au FNC, on ne sait tous simplement pas rater ça cible avec.
J'ai effectuer un parcours militaire qualificatif avec et on a tous adoré de pouvoir passer de la lunette à la visé réflexe sans problème.
Sur des cibles allant de 200 à 50 m en mouvement avec une précision appréciable pour une arme de type militaire.

Naturellement il y a une différence entre le G36 et le SL8 qui est la version civil du G36, celle là je ne l'ai pas essayé.
Tu es sûre de ne pas parler du SL8, car le G36 n'est pas vendu aux particuliers par HK.

Joe


Ps: pour la 10/22 elle est à 330 € version synthétique si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:35

Mais le G36 .22LR est à 1/4 du prix de la version civile du G36...les nouveaux HK243 et HK293 (qui sont bien plus proche du vrai G36 que l'aberration SL-Cool

H&K G36 (22lr) HK243-660x247
Le HK243 est beaucoup plus proche du G36 que le SL-8. L'arme utilise des chargeurs standards G36 (au contraire du SL-Cool et peut, aussi, être adaptée à l'emploi des chargeurs STANAG NATO (type M16)

Et n'oublions pas la controverse qui entoure le G36 depuis quelques mois et l'affaire des carcasses de polymères fissurées qui empêchent les armes de tenir leur zérotage à 200m.
Après avoir initialement critiqué les munitions, il est apparut que ce sont les armes qui sont en cause...

Ensuite, le gros avantage du G36, lors de sa sortie en 1997, était précisément le système optique intégré mais il n'était pas vraiment plus révolutionnaire que le L85 Britannique. En matière de tir de combat, la véritable avancée décisive fut l'adoption de l'optique de tir de combat sur le L1A1 par la Grande-Bretagne. Aujourd'hui, n'importe quel FNC munie du système Aimpoint permet des tirs rapides et discriminant. Aujourd'hui, son optique d'origine est dépassée par des systèmes plus modernes et plus modulaires (comme les évolutions des ACOG et il ne faut pas chercher plus loin que le G36K IdZ un signe d'évolution: la poignée de transport intégrale avec le système de visée a fait place à un rail Picatinny).


H&K G36 (22lr) G_36k_idz-tm-tfb
G36K IdZ

Le G36 .22LR produit par Walther est une bonne arme et le look est particulièrement proche de la véritable arme. Ce n'est qu'à la prise en main que l'on se rend compte de la différence car le poids est forcément très inférieure à la version en .223/5.56. Les chargeurs sont compatibles avec les autres produits Walther (comme les "Colt" M4/M16 .22lr...qui sont produits également par Walther).
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:48

Citation :
Je ne sais pas où tu essayé un G36 militaire mais je le préfère nettement au FNC, on ne sait tous simplement pas rater ça cible avec.
En Hongrie. J'étais en voyage et je voulais la tester car j'envisageai d'un acquérir un (en version civile, le hk 243 s). Alors j'en ai profité pour me rendre dans un stand de tir et essayer quelques armes qui me faisait envie : c'est très facile en Hongrie, y a aucune formalité, faut juste payer.

Je trouvais que c'est une très belle arme. Je le pense toujours d'ailleurs.

J'ai essayé exactement ce modèle (une des premières versions, sans certitude) :
H&K G36 (22lr) HK-G36-E1

Je n'ai pas dis qu'elle était imprécise. Pour un usage militaire, c'est probablement très bien (quoi qu'il y aurait un défaut de conception qui la rend imprécise lors des tirs soutenus, me semble avoir lu quelque part que l'armée allemande n'en était pas contente). ici par exemple : http://www.dw.com/en/german-military-to-replace-g36-rifle/a-18701940

J'ai dis que la détente m'est apparue horriblement "dure" (ce qui n'est pas très agréable pour moi, tireur récréatif mais avec la volonté de faire des beau carton à 100m) et j'ai trouvé la visée optique intégrée mal foutue (trop petite, placée trop bas sur l'arme, elle m'obligeait à écraser la joue contre la crosse pour aligner mon oeil).

Bref, pour finir, j'ai été déçu, et de retour en Belgique, j'ai pris un Sig550 (et je suis pas déçu).

Je ne sais pas comparer avec le FNC, car jamais eu l'occasion de le tester.

Par contre, une copie en 22LR, ca me ferait bien plaisir d'en avoir une... Je garde l'idée pour une prochaine demande (j'attend un peu de voir comment le vent tourne pour les semi automatiques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:15

Raaaaaaaaalalaaaaaaaa vous me faites hésiter les gars....
Quand je vois se G36 à peine pour 525e.... J'ai fais le calcul de la ruger avec kit etc.... Pfffffff.... Ca fait 2fois le prix de l'arme pour obtenir ce que j'ai en tête, cache flamme, bi pied etc....
Je sais vrmt pas me décider.....

Le kit pour la ruger est vraiment magnifique quoi!

Est ce que je me dis, tirer soft avec la ruger d'origine, m'entrainer avec et m'y faire.... Ce qui me laisse le temps de mettre de coté pour la customiser un de c'est 4....
Je regarde le prix de re vente aussi et perso.... La Ruger y'en a tellement... D'occaz ca vaut quasis rien donc je me dis qu'ici le G36 aurait peut etre plus de valeur dans qqc annees....

Jsais pas..... Je me torture l’esprit j'arrive pas a savoir quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:37

Le kit archangel est 250 euros chez espfrance. Le cache flamme est inclus dans le prix (pour canon standard).

Sinon, tu prend toujours une Ruger d occaze qui vaut quasi rien ET la walther... Choisir, c est trop dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:44

Ancalagon a écrit:
Choisir, c est trop dur Very Happy

Hahaha, elle est bien bonne et tellement vraie! C'est ton expérience qui parle là!
Je te l'accorde, tellement dur...... Il est clair que si je le pouvais, je prendrai les 2 sans hésiter une seule seconde, je pense juste que rentrer un 2e mod4 quand les autres vont a peine arriver, va juste bien me faire chier ET LA, je commence sincèrement a avoir l'envie de passer cette LTS arme d'épaule....
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:45

Ca ne marche pas pour les armes semi automatiques, donc ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Joe
Petit Bavard
Black-Joe


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2013

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 23:59

En Hongrie. J'étais en voyage et je voulais la tester car j'envisageai d'un acquérir un (en version civile, le hk 243 s). Alors j'en ai profité pour me rendre dans un stand de tir et essayer quelques armes qui me faisait envie : c'est très facile en Hongrie, y a aucune formalité, faut juste payer.

Pour la Hongrie je ne savais pas c'est toujours bon à savoir mais apparemment les pays de l'est sont plus "OPEN" comme la Tchéquie et peu être d'autres.

Pour les problèmes reconnus des G36, cela vient apparemment des pièces en polymères de l'armes qui vieillissent mal et se dégradent sur les théâtres d'opérations beaucoup trop rapidement.

Même les chargeurs sont concernés, l'exposition prolongé au soleil n'a pas aidé l'affaire à croire qu'on a économisé sur les composants des polymères.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:10

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:12

Citation :
Pour la Hongrie je ne savais pas c'est toujours bon à savoir mais apparemment les pays de l'est sont plus "OPEN" comme la Tchéquie et peu être d'autres

http://www.celeritas-sch.com

En Hongrie, on peut même se payer un tour en char d assaut Very Happy  mais c est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:29

Ancalagon a écrit:
Ca ne marche pas pour les armes semi automatiques, donc ne regrette rien

A miiiiiiince! Quand ils disent 22lr, c'est uniquement les pistolets..... Okay!
Je voyais bien pour les armes à verrou, tout calibre mais je pensais vrmt que pour le 22 c'etait pareil.... Je vois pas pourquoi, encore une fois.... Vive la loi belge car nous sommes d'accord si c'est un principe de sécurité.... Curieux de savoir, selon eux, ce qui fait le plus mal.... Un Mosin Nagant en 7.62par 54 ou le G36 en 22....
N'importe quoi encore une fois.....

Me voila décu tien....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:45

Et pourquoi pas la Ruger SR 22 ?

http://www.ruger.com/products/sr22Rifle/models.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 1:13

WOoooooooooooooooW affraid

On sort de mon budget là.... C'est presque 200euros de plus mais la geuleeeeeeee quoi!!!!! cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked

Merci beaucoup pour l'info je ne connaissais pas du tout le modèle, jamais vu, jamais entendu! Magnifique! Alors là.... Ca écrase libéralement tout ce que j'ai pu voir jusqu’à présent, bah mince alors.... Quel équipement de plus! Shocked Shocked scratch scratch scratch

Trouvable en belgique ou....... Ca fonctionne que sur importe et passe de 700$ à 1000euros.... ?

Honnêtement, je suis pas prêt à donner le double du prix... Pour une 22lr... Elle est certes magnifique mais ca commence a taper fort là, limite 700euros je peux encore mais quand je vois qu'elle est déjà à 700$ j'ai juste peur de me renseigner plus loin....

En tout cas........... Vraiment violent!!!!

Vous connaissez des gens qui font dans l'import Ruger et chez qui je pourrai me renseigner histoire d'avoir un devis et savoir combien cela peut me couter ???

Merci bcp en tout cas, juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 5:07

Ruger est importé en Belgique et notamment les SR-22.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:13

357Tango a écrit:
WOoooooooooooooooW affraid

On sort de mon budget là.... C'est presque 200euros de plus mais la geuleeeeeeee quoi!!!!!  cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked

Merci beaucoup pour l'info je ne connaissais pas du tout le modèle, jamais vu, jamais entendu! Magnifique! Alors là.... Ca écrase libéralement tout ce que j'ai pu voir jusqu’à présent, bah mince alors.... Quel équipement de plus! Shocked Shocked scratch scratch scratch

Trouvable en belgique ou....... Ca fonctionne que sur importe et passe de 700$ à 1000euros.... ?

Honnêtement, je suis pas prêt à donner le double du prix... Pour une 22lr... Elle est certes magnifique mais ca commence a taper fort là, limite 700euros je peux encore mais quand je vois qu'elle est déjà à 700$ j'ai juste peur de me renseigner plus loin....

En tout cas........... Vraiment violent!!!!

Vous connaissez des gens qui font dans l'import Ruger et chez qui je pourrai me renseigner histoire d'avoir un devis et savoir combien cela peut me couter ???

Merci bcp en tout cas, juste magnifique!

La mienne vient du Supershooting, aux alentours de 700€ 750€ si mes souvenirs sont exacts en 2013, la version sans cache-flammes.
Comme je possède aussi une 77/22, les chargeurs conviennent au deux.
Pas encore eu l'occasion de la tester à 100 mètres mais à 25 ça fait un seul trou sur appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:10

Modeste contribution :

J'ai une ruger 10/22 depuis +/- 96 , elle a du tirer plus de 10000 coups et le groupement tient toujours dans une pièce de 2 Eur à 50 m ( en appuis + lunette hawke ). Je n'ai jamais changé la moindre pièce depuis son premier jour excepté un nouveau chargeur 25 coups .

J'utilise des cci AR tactical , pour moi c'est LA munition pour la ruger et les carabines sa en général .

J'adore la version takedown mais un amis au club qui en a une m'a fait remarquer que monter une lunette sur une version démontable n'est pas judicieux( comme le canon se démonte le zérotage dois se faire a chaque démontage ? )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:45

Jean-Luc a écrit:
357Tango a écrit:
WOoooooooooooooooW affraid

On sort de mon budget là.... C'est presque 200euros de plus mais la geuleeeeeeee quoi!!!!!  cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked

Merci beaucoup pour l'info je ne connaissais pas du tout le modèle, jamais vu, jamais entendu! Magnifique! Alors là.... Ca écrase libéralement tout ce que j'ai pu voir jusqu’à présent, bah mince alors.... Quel équipement de plus! Shocked Shocked scratch scratch scratch

Trouvable en belgique ou....... Ca fonctionne que sur importe et passe de 700$ à 1000euros.... ?

Honnêtement, je suis pas prêt à donner le double du prix... Pour une 22lr... Elle est certes magnifique mais ca commence a taper fort là, limite 700euros je peux encore mais quand je vois qu'elle est déjà à 700$ j'ai juste peur de me renseigner plus loin....

En tout cas........... Vraiment violent!!!!

Vous connaissez des gens qui font dans l'import Ruger et chez qui je pourrai me renseigner histoire d'avoir un devis et savoir combien cela peut me couter ???

Merci bcp en tout cas, juste magnifique!

La mienne vient du Supershooting, aux alentours de 700€ 750€ si mes souvenirs sont exacts en 2013, la version sans cache-flammes.
Comme je possède aussi une 77/22, les chargeurs conviennent au deux.
Pas encore eu l'occasion de la tester à 100 mètres mais à 25 ça fait un seul trou sur appui.


Bah écoute merci beaucoup! Il me tarde d'etre 17h pour téléphoner et voir si il y en a de stock! Je pense que j'ai craqué....
Moi qui avais flashé sur le G36...


Marre de craquer et de changer sans cesse d'avis mais je dois avouer que..... Elle me plait vraiment bien cette Ruger, Sublime!!!!

vite vite 17h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H&K G36 (22lr) Empty
MessageSujet: Re: H&K G36 (22lr)   H&K G36 (22lr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H&K G36 (22lr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre 22lr et 22lr minimag
» M16 en 22lr
» AR-15 22LR
» l96 en .22lr
» Fas 602 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: