Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 M4 province de Liège / zone Herstal

Aller en bas 
+5
Mr.Colt
Chrisc
Ancalagon
eric21
Michemiche
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:40

Bonjour à tous,

suite à l'obtention de ma LTS, le modèle 4 est déposé chez Monsieur le gouverneur de Province ce 01-02-16. 9MM Para (CZ Shadow).

Affaire à suivre... en espérant que cela ne traine pas Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:47

Une idée du temps d'attente (surtout par rapport à la zone Herstal)?

Je ne dois pas être le seul de la commune d'Herstal à avoir introduit un M4.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:52

Up,

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:25

souvent trois semaines,à un mois en région liègeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:16

Merci Eric,

Je ne sais pas envoyer de mp :-/ trop peu de message à mon actif.

3 semaine 1 mois à partir de quel moment? Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:23

A partir du dépôt de la demande, si la demande est complete.

Mais 3 semaines/1mois, c est dans les zones de police où ca va bien (seraing par exemple). Moi, j ai recu les miens (différentes demandes) entre 2 et 4 mois (Liege).

Si tu dois encore passer les examens, ca peux prendre un peu plus de temps (le temps de passer le pratique).

Pour Herstal je ne sais pas.

Je viens de déménager à oupeye, demande pour trois armes déposée le 03/02 : on fait la course ? Smile


Dernière édition par Ancalagon le Dim 7 Fév 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:00

je suis allé déposer des demandes de modèles 4 le 14 janvier,et la police a déjà renvoyé le dossier chez le gouverneur jeudi,malgré que la responsable avait pris une semaine de congés.j'espère les recevoir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:30

Merci à vous 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:40

J ai déposé mes demandes mi-janvier pour herstal aussi.
C'est est les premières que je fais,il n'y a plus qu'à espérer que sa ne trene pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:06

Ancalagon a écrit:


Je viens de déménager à oupeye, demande pour trois armes déposée le 03/02 : on fait la course ? Smile

Va pour la course, normalement j'ai 2 j d'avance sur toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:07

Chrisc a écrit:
J ai déposé mes demandes mi-janvier pour herstal aussi.
C'est est les premières que je fais,il n'y a plus qu'à espérer que sa ne trene pas trop.

Tu peux me tenir au jus ici SVP ? Tu as une personne de contact sérieuse à la police ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:53

Oui,pas de soucis. Je n 'ai pas de contact malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:44

Statut:

la police a bien le dossier en main et mes copies d'attestation de réussite LTS. On attend l'agent de quartier qui passe à la maison et/ou me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:36

Coup de téléphone hier du service des armes,mes modèles 4 sont prets,et ce malgré que la policière qui s'est occupée de mon dossier a pris une semaine de congé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:45

eric21 a écrit:
Coup de téléphone hier du service des armes,mes modèles 4 sont prets,et ce malgré que la policière qui s'est occupée de mon dossier a pris une semaine de congé. cheers

Raaaa les mecs! Vous Vous suivez tous de pret hien avec vos détentions là, c'est coool je suis content pour vous, une fois la police passée, tes mod4 sont arrivé apres combien de temps ?
Moi, ils passent cette apres midi vers 12h30, je suis impatient d'en finir une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:18

Bein comme dit plus haut,demandes rentrées le 14 janvier,modèles 4 prets le 16 février.
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 14:53

eric21 a écrit:
Bein comme dit plus haut,demandes rentrées le 14 janvier,modèles 4 prets le 16 février.

A mon avis ce sera plus lent pour ma part, à entendre les policiers (super sympas cela dit) c'est retard et beaucoup de demande à traiter dans ma zone. Patience est le maitre mot :-). Je ne me réjouis déjà pas d'être l'an prochain et d'en rentrer un pour un revolver, voir un revolver + un .45 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:39

Je viens de passe a la police de herstal. Il m ont dis qu il y avait une enquete car il y a une plainte pour coups contre moi,il y a d apres mes souvenirs 8 ou 9 ans.
Quelqu'un pourrait me dire si je me dirige vers un refus ou s'il y a quant meme une chance que sa passe?
Je n ai pas eu de soucis pour ma lts vu que mon certificat bvm est vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:50

Personne ne peut te répondre sur le forum car cela dépendra de l'avis de la zone de police.

Ils vont reprendre le dossier et voir si les circonstances qui avaient amené la plainte ne leurs font pas craindre que tu puisse être un danger pour la sécurité publique.

Donc ça ne veut pas dire que tu vas recevoir un refus d'office, mais simplement que la zone de police sera plus attentive dans ton cas que pour un quidam totalement inconnu de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:56

Merci de ta réponse.
Ce qui me fait peur , c'est le poste que je lis pour le moment sur le forum qui parle d un retrait de lts suite à un refus de modèle 4 à liege en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:10

Ben si c est refusé tu fais appel
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:01

Faire appel ne veut pas dire qu il aura d office gain de cause...

Faut voir avec le service de police de Herstal, ça va dépendre de bcp de chose : de toi, du contexte de la plainte, du policier devant toi, etc...
À part te dire de montrer patte blanche et insister sur le fait que tu es sans danger pour autrui, on ne peut rien te prédire car on ne sait rien sur toi ou cette affaire (et cela ne nous regarde pas).

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:04

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:13

Ancalagon => oui je sais mais ça permet de préparer tes arguments et pe avoir gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
Michemiche
Petit Bavard



Nombre de messages : 93
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2015

M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:55

Chrisc, désolé d'entendre ça. Perso j'ai jamais frappé ou quoi que ce soit d'autre comme plainte, je te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 province de Liège / zone Herstal Empty
MessageSujet: Re: M4 province de Liège / zone Herstal   M4 province de Liège / zone Herstal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 province de Liège / zone Herstal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone Herstal,top départ .
» Liège-zone condroz-modèle 4
» Liège - Zone Verviers - Premier Modèle 4
» 2ème demande de modèle 4 dans le Hainaut, zone des Trieux
» Troisième demande de modèle 4 dans le Hainaut, zone des Trie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: