Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:37

Que se passe t'il ? alors qu'au .22 je sort rarement du 9 à 25m au bras franc, avec mon shadow c'est une catastrophe.
Les impacts sont principalement à gauche de la C50 trop haut ou trop bas mais complètement à gauche limite de la cible.
Or la feuille d'essai du CZ montre que la hausse est correctement centrée (il tire juste un peu trop haut).
A deux mains j'obtiens des résultats correct.

Pour recentrer mes tirs je dois casser le poignet légèrement sur la droite, mais je doute que ce soit une bonne technique.

Je ne comprends pas mon erreur, est-ce parce que la détente est plus dure ? est-ce parce que le guidon est une fibre ?
est-ce parce que c'est un double action ? mauvaise prise en main, je serre trop fort ou pas assez fort etc....

Je suis très perplexe, quelques conseils ou partage d'expérience sont les bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:54

Un petit conseil,
Tu pointe ton arme vers la cible, tu fermes les yeux 10 secondes et tu réouvre les yeux, tu regardes ou tu pointe sur la cible et tu ne bouge pas ton bras mais tes pieds comme ça tu ne force pas ta position naturelle et tu ne désaxe pas ton corps.

J'espère que c'est clair ce que je viens de t'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:59

Salut Suda,
J'avais le même souci et c'était dû à la position de mon index sur la détente, trop vers le "joint" de la première phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Déus
Petit Bavard
Déus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/01/2016

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:27

Une personne ma dit, pour réussir un tir; il faut trois choses: un bon vérouillage des bras, une bonne position du doigt sur la détente et de bonne munitions....(et un bon tireur héhéhé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ForumBE
Bavard
ForumBE


Nombre de messages : 155
Localisation : BW
Date d'inscription : 16/01/2016

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:43

Déus a écrit:
Une personne ma dit, pour réussir un tir; il faut trois choses: un bon vérouillage des bras, une bonne position du doigt sur la détente et de bonne munitions....(et un bon tireur héhéhé Embarassed )

Une arme, ça aide aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Déus
Petit Bavard
Déus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/01/2016

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Déus
Petit Bavard
Déus


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/01/2016

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:51

Avec un CZ SP 01 shadow il ne devrait pas y avoir de problème.... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:32

Déus a écrit:
Avec un CZ SP 01 shadow il ne devrait pas y avoir de problème.... Rolling Eyes lol!

Je commence à douter, j'ai l'impression que le shadow est impeccable pour l'ipsc mais ne convient pas pour le tir de précision.
Enfin, je me cherche peut-être des excuses Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver l'armurier qui pourra me le convertir en simple action.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:42

Suda a écrit:
Quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver l'armurier qui pourra me le convertir en simple action.

Demande à Gab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Empty
MessageSujet: Re: Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche   Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ75 SP01 Shadow
» MISE EN GARDE CZ TS ORANGE
» Norconia 1911A1 OU CZ75 SP-01 Shadow
» Demande aide aux experts CZ
» CZ75 SP-01 Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: