Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Réalisation d'une valisette à munitions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Réalisation d'une valisette à munitions ... Empty
MessageSujet: Réalisation d'une valisette à munitions ...   Réalisation d'une valisette à munitions ... Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:33

Etant un peu maniaque du rangement (du moins pour tout ce qui est arme!!!), j'étais à la recherche
d'une boite à munitions pour le transport de celles-ci jusqu'à mon stand préféré !!!

La loi disant qu'elles doivent être séparées de l'arme et transportées dans un "container" fermé, j'ai
donc réalisé une valisette de transport (pour les calibres armes de poing)...

Je suis parti d'une valisette Négrini que j'ai amputée de sa mousse alvéolée et j'y ai posé du tapis
mousse (décathlon, 30 kg/m³ à 2,49 € le tapis) que j'ai découpé pour y mettre des boites de récup
de munitions manufacturées (les Fiocchi car les boites sont pratiques pour çà).

Le but de l'exercice était surtout de m'entrainer pour réaliser ma prochaine valise pour les armes.

Qu'en pensez-vous ??? Certains diront que çà fait keket mais j'aime bien que tout soit rangé !!!

Réalisation d'une valisette à munitions ... Valisemun
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Réalisation d'une valisette à munitions ... Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'une valisette à munitions ...   Réalisation d'une valisette à munitions ... Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:22

ça c'est l'histoire du quadra à qui la femme offre un tapis de gym..... qu'en faire ?.... de la gym ?... que nenni, des boîtes de rangement de mun et d'armes....
moralité.... muns et armes sont bien rangées... mais le bedon lui est resté.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Réalisation d'une valisette à munitions ... Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'une valisette à munitions ...   Réalisation d'une valisette à munitions ... Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:05

C'est joli!

Tu ne fais jamais les choses à moitié, je me rappelle encore de ton studio de rechargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Réalisation d'une valisette à munitions ... Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'une valisette à munitions ...   Réalisation d'une valisette à munitions ... Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:47

Yes, moi je trouve que ca fait vraiment class,

Jolie realisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation d'une valisette à munitions ... Empty
MessageSujet: Re: Réalisation d'une valisette à munitions ...   Réalisation d'une valisette à munitions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation d'une valisette à munitions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: