Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 smith et wesson governor

Aller en bas 
+9
Superbec
Philou
Mr.Colt
wotan
JohnMacClane
renardchr
All Right
Vulk
Miche24
13 participants
AuteurMessage
Miche24
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 67
Localisation : Lodelinsart
Date d'inscription : 21/02/2016

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:12

Je me suis laisser par ce revolver spécial qui tire du 45 acp du 45 colt et du 410 21/2 dit shotshell. Le parcours  du combattant administratif  a commencé.
QUELQU'UN pourrait  il me dire si  il connaît un armurier vendant du 410 shotshell en slug pour pouvoir tirer en stand dans un avenir esperons pas trop lointain.
Merci d avance et bon tir à tous. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:44

Au supershooting je penses mais envoie un email au cas ou mais je penses que l'on peut tirer tout calibre.

Il y en a qui tire au 500 Smith&wesson
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:49

Effectivement TOUS les CALIBRES sont AUTORISES.

Pour ma part .454 CASULL - .460 MAGNUM - .50 AE DESERT EAGLE & .338 LAPUA MAGNUM !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
renardchr
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 327
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:40

Bonjour , il semble que mon post dans ce sujet a été effacé ?
Pas sympa si c'est volontaire Question

du slug en .410 on en trouve chez dekaise , 7€ les 5 en 2014 en remington
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

Belle bete, félicitations! je ne connaissais que l'équivalent de chez Taurus, le Judge (oh yeah!). Je présume que tu dois faire obligatoirement 3 demandes de modele 4? Ou bien peux-tu sélectionner le ou les calibres qui t'intéressent et ne rentrer de demande de détention que pour ceux-là?
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:24

JohnMacClane a écrit:
Belle bete, félicitations! je ne connaissais que l'équivalent de chez Taurus, le Judge (oh yeah!). Je présume que tu dois faire obligatoirement 3 demandes de modele 4? Ou bien peux-tu sélectionner le ou les calibres qui t'intéressent et ne rentrer de demande de détention que pour ceux-là?

3 modèles 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Pas spécialement 3 mod 4
C est comme les 357. Tu fais une demande et dans le papier calibre 357. 38spec et 38wc
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:58

Mr.Colt a écrit:
Pas spécialement 3 mod 4
C est comme les 357. Tu fais une demande et dans le papier calibre 357. 38spec et 38wc

Sur tous mes 357, il n'est indiqué que 357. En tout cas, ne l'ayant jamais fait, je peux bien sûr me tromper. Je répète des informations qui me semblaient venir de sources fiables.
Je suis curieux de voir ce qu'il en sera dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:48

Donc le mieux c est que la personne prend contact avec le bureau du gouverneur afin d avoir des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:51

Mr.Colt a écrit:
Donc le mieux c est que la personne prend contact avec le bureau du gouverneur afin d avoir des renseignements

Je vois mon responsable des armes un de ces jours, je lui poserai la question. Comme ça au moins, je répéterai moins de bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:08

Mr.Colt a écrit:
Pas spécialement 3 mod 4
C est comme les 357. Tu fais une demande et dans le papier calibre 357. 38spec et 38wc

Mr Colt a raison: il suffit d'indiquer tous les calibres qui vont avec l'arme, ils seront indiqués sur un seul modèle 4 et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Superbec
Nouveau
Superbec


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 03/01/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:19

En effet, je viens de recevoir 5 détentions pour 3 calibres différents revolver/arme d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

Sur mon mod4 revolver, calibre s est inscrit 357mag et 38special
Revenir en haut Aller en bas
Big_Iron
Super Bavard
Super Bavard
Big_Iron


Nombre de messages : 356
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/01/2021

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:04

Miche24 a écrit:
Je me suis laisser par ce revolver spécial qui tire du 45 acp du 45 colt et du 410 21/2 dit shotshell. Le parcours  du combattant administratif  a commencé.
QUELQU'UN pourrait  il me dire si  il connaît un armurier vendant du 410 shotshell en slug pour pouvoir tirer en stand dans un avenir esperons pas trop lointain.
Merci d avance et bon tir à tous. scratch

Quel armurier à du S&W governor en stock et pour quel prix? me plairait bien d'en acquérir un avec moon clips
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1344
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:50

wotan a écrit:
Mr.Colt a écrit:
Pas spécialement 3 mod 4
C est comme les 357. Tu fais une demande et dans le papier calibre 357. 38spec et 38wc

Sur tous mes 357, il n'est indiqué que 357. En tout cas, ne l'ayant jamais fait, je peux bien sûr me tromper. Je répète des informations qui me semblaient venir de sources fiables.
Je suis curieux de voir ce qu'il en sera dans la réalité.
.

cela pourrais poser problème , en principe si achats de 38 spéciale ou watcutter , un armurier "sérieux" pourrais refuser de vous les vendre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:56

c'est plus sérieux cela, c'est plus catholique que le pape et non commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2188
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

Justement, un armurier "sérieux" ne va pas refuser de vendre du .38 sp pour une arme déclarée en .357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith et wesson  governor Empty
MessageSujet: Re: smith et wesson governor   smith et wesson  governor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smith et wesson governor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith & wesson 39-2
» Smith & Wesson Governor
» smith et wesson governor
» Smith & Wesson 586 ou 686??
» Smith & wesson 39-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: