AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amélioration détente Glock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2372

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Mer 13 Sep 2017 - 21:13

Pour situer le contexte, je me suis acheté un G19gen3 pour avoir enfin une arme, pour laquelle je ne devrais pas me soucier, il peut traîner a peut prêt partout et n importe comment, ne ps me soucier du nettoyage ou d éventuelles griffes etc...

Il remplit parfaitement bien le job mais cette détente... Quelle horreur !!!

Équipé d un connecteur- a l achat, j ai polis ce même connecteur et  j y ai installer un kit complet ZEV (3 ressorts + celui de glissière)
Hors le plus petit (celui au niveau de l extracteur) laissé au plus dur, les autres sont des légers, le Glock a maintenant +- 1500cps sans nettoyage (si si si si j en tremble et transpire mais ca va, je tien le coup) pour approximativement 4long feux au S&B, perso... c est adjugé depuis longtemps et impossible de sortir du noir,

J ai tellement attendu avant l achat d un Glock, j aime tjr pas le polymere hein mais didju quel flingue !
Incroyable d efficacité, robuste, fiable et malgré ce qu on en dit, c est vachement précis !!!!!!!

Acheter Glock c est acheter une sûreté Wink

Jsens que le G20 va y passer aussi mais en Wolf, j ai pas oublié ;l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hickok45/videos
bencou
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Jeu 14 Sep 2017 - 23:41

Qui vend les kit Wolff en BE
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Jeu 14 Sep 2017 - 23:45

bencou a écrit:

Bnsoir,

Brownells, c est cher mais facile et rapide, passe par l Allemagne histoire de gratter qqc euros sur la facture.
Tu vx ps t emmerder, va chez Dekaise, ils font des commandes groupé

Bon soir
bencou
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 13:17

357Tango a écrit:
bencou a écrit:

Bnsoir,

Brownells, c est cher mais facile et rapide, passe par l Allemagne histoire de gratter qqc euros sur la facture.

Bon soir

Merci, j'ai trouvé chez glockparts, mais j'ai changé d'avis et commandé un kit complet salient en direct usa
je prendrai un canon Wolff pour mon g20 quand je referai une demande mod4
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 13:28

bencou a écrit:
357Tango a écrit:
bencou a écrit:

Bnsoir,

Bon soir

Merci, j'ai trouvé chez glockparts, mais j'ai changé d'avis et commandé un kit complet salient en  direct usa

Tien tu fais bien d en parler, j en profite, concrètement ils apportent quoi hors un chouette look ?
On voit souvent des glock custom avec canon wolf, zev, etc...
Le pistolet refroidit mieux ? Ils sont fabriqué avec quel type de matériaux ?
Merci et bn journée ;l
bencou
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 21:09

357Tango a écrit:
bencou a écrit:
357Tango a écrit:
bencou a écrit:

Bnsoir,

Bon soir

Merci, j'ai trouvé chez glockparts, mais j'ai changé d'avis et commandé un kit complet salient en  direct usa

Tien tu fais bien d en parler, j en profite, concrètement ils apportent quoi hors un chouette look ?
On voit souvent des glock custom avec canon wolf, zev, etc...
Le pistolet refroidit mieux ? Ils sont fabriqué avec quel type de matériaux ?
Merci et bn journée ;l

Le look je m'en fou royalement, une arme la plus discrète possible, wolf parce qu'il chambre complètement la douille 10 auto pour éviter le glock smile en charge chaude 410m/s. Tout les autres détails techniques sont sur le site wolf us mais à mon avis ils sont en acier !!!Very Happy
rd43117
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 21:13

Tango,
N'as tu pas plutôt des ratés de percussion que des longs feux avec ton ressort de percussion plus faible?
Tigman
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 21:42

Pour répondre au petit message de rd43117, j'ai testé sur mon G34 gen3 plusieurs système (bloc détente, ressorts en tout genre, etc...) pour un ami qui modifie des Glock............à chaque fois les pseudo soucis de "long feu", sont apparus avec de ressorts percuteurs trop faibles, probablement à cause de certaines amorces plus durs, comme sur les S&B, j'ai remis le ressort d'origine.............plus jamais de soucis!
Pour infos ressorts percuteur testés >> Zev >> S&B et Fiocchi pas top, certaines amorces même pas marquées!
>> Alfa precision >> S&B pas top, certaines amorce marquées très légèrement!
>> Un kit complet TL gun >> Idem, S&B, Fiocchi et Winchester >> Horrible!
>> Un kit complet Silient Arms >> A part le bloc détente que j'ai gardé car super, le reste à chier, quasi 1 munition touts les 10, un raté!
Donc remonté le ressort origine du percuteur et la plus rien du tout!
rd43117
Nouveau

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 21:58

Salut Tigman,
Donc on parle bien de ratés de percussion et pas de longs feux .
Dans le deuxième cas, on percute et le coup part quelques secondes après.
Lors d'un raté de percussion, le coup ne part pas.
Pour ma part, kit Wolff, ressort de percuteur moyen et pas de soucis.
Mais comme tu l'as dit, tout dépend également de la dureté de l'amorce.
faolou
Bavard

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Ven 15 Sep 2017 - 22:10

intéressant ! merci
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Sam 16 Sep 2017 - 0:26

Hello,

Comment faire la différence entre un raté de percussion et un long feux ?
Pour les 4,5 "long feux" sur +- 1500cps l amorce est vachement bien marqué ou en tout cas similaire a une douille ramassé a terre donc dire si c est l un ou l autre...

Exemple a titre comparatif, mon GP100 équipé du kit le plus faible, lui fait des raté car l amorce n est que légèrement marquée,  alors qu ici au G19 c est vraiment identique donc je penche plus pr le long feux, je tir que du S&B 124Gr

Ce qui est étrange c est que nombreuses sont les personnes ayant des soucis de percussion et les Glock archi neuve n ayant jms tiré avec un kit zev pre installé n en parlons meme pas, une vraie merde mais bizarrement chez moi aucun soucis et perso ma moyenne de 5 pour 1500 est plus que correcte si pas *normal*, en tout cas pas loin...

Prend un Glock ayant déjà vecu en Versus avec un new, tout deux full équipé Zev, l occasion ira bien mieux qu un nouveau et pour moi l explication est simple, c est comme préparer une caisse de "tout les jours" t es mieux de la roder a ton aise, donner la boite, le moteur etc... avant de t acharner sur une préparation piston compression, ligne complète, carto etc...
Les armes etant une mécanique de précision cela ne m étonne ps que le principe de base est similaire, c est hyper important un rodage.

J ai acheté mon G19 d occasion avec +-6500cps
Un ami avait le même mais neuf

Le sien, une horreur et impossible d enchaîner un chargeur sans un soucis de percussion
Le mien, j ai simplement changé tout les ressorts en Zev et installé un new ejecteur avec un ressort de glissière d origine (tige en plastique prcs je ne vois AUCUNE différence avec tout ses kits sur le marché de la consommation Wink )

L arme et le test parle de lui même, c est important de laisser le temps au temps, il faut que certaines pieces s usent légèrement, que le tout se donne, que certains jeux apparaissent ou disparaissent bref, je pense qu installer un kit zev prématurément n est ps une solution adapté.

Maintenant est ce que garder le ressort près de l ejecteur d origine est LA solution, en tout cas chez moi c est impec.

Prochaine étape, un new canon, je tir bcp sur une séance et... il chauffe le coco, c est cool de pouvoir interchanger sur le pas de tir, tu laisses refroidir pendant que t utilises l autre etc...
quadman
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Sam 16 Sep 2017 - 11:38

Dans 99% des cas, vos cartouches percutées sans départ sont à considerer comme des défauts de percution dus a un impact trop

faible du percuteur sur l'amorce donc a un ressort trop faible ou une arme très mal entretenue ou autre soucis mécanique.

Les ressorts très faibles sont en général destinés a être utilisés avec des amorces tendres ou très tendres dans le genre des Federal

qui sont une référence en la matiere donc destinés par définition aux cartouches rechargées "maison" pour lesquelles on recherche

un poids d'impact au plus faible adapté pour une marque d'amorce spécifique.

Ne pas confondre avec un long feu qui est n'est autre qu'un départ normal de coup de feu mais avec une temporisation plus ou moins

longue entre le moment de l'impact du percuteur sur l'amorce et le départ du feu proprement dit d'ou l'importance du délai à respecter

avec l'arme en direction des cibles en cas de "raté de percution" qui peut se transformer en long feu a tout moment.

Un coup faible quand à lui se caractérise par un départ de feu très faible style sensation de tirer du .22 avec du 9mm mais se doit d'être

controllé immédiatement avant de tirer le coup suivant car il en résulte habituellement une ogive restée plantée dans le canon.

Dans le meilleur des cas, l'ogive sera à l'entrée du canon et empêchera la cartouche suivante de se chambrer correctement donc de percuter

et dans le pire elle sera plus loin dans le canon ce qui permet malheureusement de chambrer la cartouche suivante et de la percuter avec

les conséquences que l'on imagine donc pas glop ...

A noter qu'il est tout de même rare que cela arrive avec des cartouches manufacturées récentes a condition qu'elles soit stockées dans un

endroit sec et a température contrairement à des cartouches "maison" mal rechargées ou mal montées style trop peu de poudre ou de mauvaise

qualité ou dégradée ou encore amorces mal enfoncées ...etc.

Sur 7 années et plus de 100.000 coups tirés, je n'ai jamais eu un seul cas de long feu, par contre les ratés de percution pendant

les essais et règlages d'armes modifiées, j'ai arrêté de compter depuis longtemps ... affraid

http://www.tir-sportif.be/
357Tango
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Sam 16 Sep 2017 - 13:12

Merci pour cette explication Jean-Mi, je récapitule donc:
j ai +- 5 raté de percussion sur 1500cps Wink

100.000cps affraid quel compteur lol, curieux de savoir le nombre de cps sur une arme ipsc, du debut jusqu'en fin de vie
quadman
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Sam 16 Sep 2017 - 13:54

Ce n'est pas 100.000 coups avec la même mais une arme bien ajustée et bien rôdée peut facilement le faire

tout en restant en excellent état a condition d'être bien entretenue.

Mon CZ shadow orange après 20.000 coups possède moins de jeu qu'un pistolet classique neuf moins ajusté après 5000

mais il va garder le même pendant encore des milliers de coups car les pieces mobiles en friction sont au maximum de leur portance.

Le mien a commencé à bien fonctionner après 2000-3000 coups nécessaires pour le libérer tant il était monté serrant au départ.

La bonne technique est de nettoyer son arme dans un bain de pétrole après chaque tir dès le début pour se rendre compte du paquet

de micro limailles qui s'y trouvent et qui si elle ne sont pas éliminées régulierement deviennent un véritable jus abrasif qui vont certes

vous roder votre arme rapidement mais aussi raccourcir sensiblement sa durée de vie au top de sa condition.

Ensuite une bonne huile fluide mais pas trop aux bons endroits et de qualité supérieure, votre arme vous remerciera par de bons et loyaux

services pendant de nombreuses années avec un fonctionement exemplaire.

Il n'y a aucun secret la dedans, c'est une des règles universelle de la fine mécanique telle qu'elle existe depuis bien longtemps dans beaucoup de domaines.

Il existe beaucoup moins de mauvaises armes que de mauvaises façons de les utiliser ...
http://www.tir-sportif.be/
rd43117
Nouveau

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Sam 16 Sep 2017 - 14:00

Toujours le grand débat entre ceux qui nettoient et ceux qui ne nettoient pas après le tir.
Personnellement je suis ton avis, usure prématurée à la clé si pas d'entretien.cqfd.
Tigman
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    Sam 16 Sep 2017 - 17:08

Salut RD, je parle bien de ratés de percussion, car l'amorce pas marquée, ou vraiment très très légèrement, genre il faut une loupe pour le voir, surtout que les percuteurs Glock, laissent une empreinte spécifique sur l'amorce!
Je tiens à préciser, même si les fans du Glock ne me comprennent pas,.............euh comment dire.............je ne sais pas ranger une arme au coffre sans être très très..........mais alors très propre!
Donc les ratés à cause d'une arme sale.............affraid
Même Cohiba lors de mon passage pour le G41 a du se rendre compte que j'attrapais de l’urticaire, quand il m'a parlé de son Glock...........jamais nettoyé...........j'en ai encore des frissons rien qu'en l'écrivant mdr!
Et comme écrit plus haut, j'ai juste testé le matos, mon G34 doit avoir quand même +-5000 coups au compteur et pour moi il va seulement bien, très fluide!
Mais avec le bloc Salient Arms la sécurité est réglable donc plus d'accroche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration détente Glock    

Amélioration détente Glock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2