Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DESOLE GAELLE

Aller en bas 
+7
Vulk
Silar
Popeye
Lafouine
elgrego
Hapophys
Coralsea
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:35

Silar a écrit:
elgrego a écrit:
Hapophys a écrit:
encore un imbécile sans cœur!😰

Habite seulement dans un quartier avec des maisons sociales en face de chez toi et 2chats par pierre de seuil qui miaulent de faim non-stop...
A ça tu rajoutes leurs déjections dans les graviers devant chez moi, dans ma pelouse ou je ne peux plus faire 10m sans devoir marcher dedans, ni mes petites filles (1,5 et 3,5 ans) gambader librement, des jets de pisses pour marquer leur territoire sur ma porte d'entrée et sur ma voiture et des hurlements dû à des querelles ou péridode de rut durant la nuit.... J'ajoute que j'adore les animaux (je possède des chêvres, poules et canards), mais je fais en sorte que les miens n'emmerde pas le voisinage.
alors oui il m'arrive aussi à penser un jour à avoir de sombres idées quant à ces chats, de cas-sociaux pour la plupart.... sauf que j'ai aussi un coeur et que je ne voudrai pas qu'on le fasse à l'animal d'un enfant. Et quand bien même, ne voulant pas ternir l'image des armes et de ceux qui les manipulent légalement, j'imaginerai trouver une autre façon...
Bien que je ne cautionne pas, ni n'encourage un tel acte, je peux certainement le comprendre...

Je suis +- dans le même cas que vous ma pelouse est un vrai champs de mine et à coté c'est les chiens qui ne font qu'aboyer je ne voudrais pas leur mort,mais heureusement j'ai trouvé une parrade
j'ai découvert l'airsoft ...

Tu te fais choper à tirer à l'airsoft sur les animaux des voisins et bye bye tes détentions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:52

Vulk a écrit:
VinceV a écrit:
Y'a tellement plus simple un piège à fauve, une fois l'animal capturé on l'apporte à la spa et ca fera 50 euros d'amande si le propriétaire viens récupérer la bête sinon il est donné ou piqué.
Problème résolu.

C'est encore plus crapuleux. J'adore lol!
J'ai peur qu'il soit sérieux !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:12

J'étais sérieux, c'est la seule façon légal de procéder si les propriétaires refusent de garder leurs animaux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:53

VinceV a écrit:
J'étais sérieux, c'est la seule façon légal de procéder si les propriétaires refusent de garder leurs animaux chez eux.
A ton âge t'as encore beaucoup de choses à apprendre dont celle de te taire quant-il le faudrait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:10

bamgalliz a écrit:
carbone14 a écrit:
VinceV a écrit:
J'étais sérieux, c'est la seule façon légal de procéder si les propriétaires refusent de garder leurs animaux chez eux.
A ton âge t'as encore beaucoup de choses à apprendre dont celle de te taire quant-il le faudrait.  Rolling Eyes

Excuse-moi mais t'es qui pour te permettre de lui dire ça?
Simplement quelqu'un qui sait se taire quant-il faut et n'apprécie pas ceux qui donne leur avis sur les animaux pour mieux les "traiter". Particulièrement ceux qui n'en ont pas !!!
Un connard tue un chat et certains ne trouvent rien de mieux à dire que les chats ça fait ses excréments partout, ça devrait pas exister en liberté etc ... Alors les cons non plus. clown
Je compatis sincèrement à ce qui s'est passé et je soigne mes bêtes. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:31

bamgalliz a écrit:
carbone14 a écrit:
VinceV a écrit:
J'étais sérieux, c'est la seule façon légal de procéder si les propriétaires refusent de garder leurs animaux chez eux.
A ton âge t'as encore beaucoup de choses à apprendre dont celle de te taire quant-il le faudrait.  Rolling Eyes

Excuse-moi mais t'es qui pour te permettre de lui dire ça?

Quelqu'un qui comme seul argument a utiliser son âge pour se justifier et qui malgré son expérience ne s’est toujours pas rendu compte qu’il n’y avait pas que les jeunes qui pouvaient être con.

carbone14 a écrit:
Simplement quelqu'un qui sait se taire quant-il faut et n'apprécie pas ceux qui donne leur avis sur les animaux pour mieux les "traiter". Particulièrement ceux qui n'en ont pas !!!
Un connard tue un chat et certains ne trouvent rien de mieux à dire que les chats ça fait ses excréments partout, ça devrait pas exister en liberté etc ... Alors les cons non plus. clown
Je compatis sincèrement à ce qui s'est passé et je soigne mes bêtes. C'est tout.

Moi je n'apprécie pas trop ceux qui utilisent leur age comme prétexte pour se donner raison.
Surtout que sachez sieur cabrón14 que, j'ai posséder un chat pendant 10 ans et que je vais bientôt en racheter un.
J'ai également 5 poules et un paon.
J'ai également recueilli un jeune hérisson ,trop frêle pour tenir l'hiver que je prévois de relâcher au printemps.

Maintenant concernant les barakis qui ne peuvent pas s’empêcher de vivre avec 10 chats dans leurs maisons de 50m² et qui font chier leurs chats partout dehors, sans aucun respect de leur voisinage, quel seraient selon vous la méthode à appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:55

VinceV a écrit:
bamgalliz a écrit:
carbone14 a écrit:
VinceV a écrit:
J'étais sérieux, c'est la seule façon légal de procéder si les propriétaires refusent de garder leurs animaux chez eux.
A ton âge t'as encore beaucoup de choses à apprendre dont celle de te taire quant-il le faudrait.  Rolling Eyes

Excuse-moi mais t'es qui pour te permettre de lui dire ça?

Quelqu'un qui comme seul argument a utiliser son âge pour se justifier et qui malgré son expérience ne s’est toujours pas rendu compte qu’il n’y avait pas que les jeunes qui pouvaient être con.

carbone14 a écrit:
Simplement quelqu'un qui sait se taire quant-il faut et n'apprécie pas ceux qui donne leur avis sur les animaux pour mieux les "traiter". Particulièrement ceux qui n'en ont pas !!!
Un connard tue un chat et certains ne trouvent rien de mieux à dire que les chats ça fait ses excréments partout, ça devrait pas exister en liberté etc ... Alors les cons non plus. clown
Je compatis sincèrement à ce qui s'est passé et je soigne mes bêtes. C'est tout.

Moi je n'apprécie pas trop ceux qui utilisent leur age comme prétexte pour se donner raison.
Surtout que sachez sieur cabrón14 que, j'ai posséder un chat pendant 10 ans et que je vais bientôt en racheter un.
J'ai également 5 poules et un paon.
J'ai également recueilli un jeune hérisson ,trop frêle pour tenir l'hiver que je prévois de relâcher au printemps.

Maintenant concernant les barakis qui ne peuvent pas s’empêcher de vivre avec 10 chats dans leurs maisons de 50m² et qui font chier leurs chats partout dehors, sans aucun respect de leur voisinage, quel seraient selon vous la méthode à appliquer ?
Tu t'es bien mal expliqué et là je comprend aussi bien mieux. DESOLE GAELLE - Page 2 248061295
J'avais compris qu'il fallait attraper les chats errants et les porter à la fourrière. (En bref).
Un animal a aussi un droit de liberté mais dans ce cas je suis désolé de m'être aussi mal fait comprendre. Oublions cet écart. DESOLE GAELLE - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:00

Pas de problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:03

Derrière un clavier c'est pas toujours simple. Embarassed
Ne jamais se bloquer c'est mieux.
DESOLE GAELLE - Page 2 248061295 Je me suis peut-être un peu emporté vite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:10

Lafouine a écrit:


Tu te fais choper à tirer à l'airsoft sur les animaux des voisins et bye bye tes détentions...

On peut tirer à l'airsoft sur les enfants des voisins qui gueulent à longueur de journées? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:23

wotan a écrit:
Lafouine a écrit:


Tu te fais choper à tirer à l'airsoft sur les animaux des voisins et bye bye tes détentions...

On peut tirer à l'airsoft sur les enfants des voisins qui gueulent à longueur de journées? ;-)

Heu...C'est encore plus risqué, il vont te délatter au contraire des chats qui ne parlent pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESOLE GAELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESOLE GAELLE   DESOLE GAELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESOLE GAELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: