Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 demande pour aller retirer les modèles 4 à liège

Aller en bas 
+3
lemim
Mr.Colt
gunf
7 participants
AuteurMessage
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:46

Bonjour
ça fait deux fois que je demande des mod 4, que je vais porter mes demandes au bureau, que je vois celle qui s'occupe de mon dossier (deux fois la même)µ
que je lui demande si c'est possible de venir retirer les mod 4... qu'elle me réponds : "pas de soucis je vous appelle..."
et deux fois qu'elle les renvois a mon commissariat de quartier...

quelqu'un connait il la raison? demande express de mon commissaire? ou autre

merci

franco
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:20

ben c'est comme ça partout
c'est ta police locale qui t'avertis que tes modèles 4 sont disponible et que tu dois venir les retirer chez eux et non au bureau du gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:15

oui, normal
dans le brabant wallon
j'ai reçu une lettre du gouverneur disant qu'il me délivrait mes autorisations et qu'il les envoyait à la police de ma commune
quelques jours après mon agent de quartier me contactait pour que j'aille les chercher
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: demande pour aller retirer les modéle 4 a liege   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 14:43

c'est plus simple , d'aller chercher ses m4 a la police , au lieu de se tapé liège , a moins d'habiter a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:42

Je demande pour aller les chercher au service Armes de liège et je reçois un coup de fil me signalant qu'ils sont la !!! on gagne quelque jours comme cela ! (pas obliger de passer par la Police
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:15

Moi aussi, je vais les chercher à Liege, au bureau du services des armes, parce que ca m arrange (pas loin de mon bureau).

Aucune idée du pourquoi ça coince pour gunf, faudrait le leur demander directement. À mon avis, c est simplement un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:16

Ancalagon a écrit:
Moi aussi, je vais les chercher à Liege, au bureau du services des armes, parce que ca m arrange (pas loin de mon bureau).

Aucune idée du pourquoi ça coince pour gunf, faudrait le leur demander directement. À mon avis, c est simplement un oubli.


deux fois de suite, lol!

sinon ma première demande j'avais été les chercher sur place, quelques jours de gagnés

Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 505
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:47

Mr.Colt a écrit:
ben c'est comme ça partout
c'est ta police locale qui t'avertis que tes modèles 4 sont disponible et que tu dois venir les retirer chez eux et non au bureau du gouverneur  

Je les ai retiré 2 fois au service armes de liege sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
gunf
Bavard
gunf


Nombre de messages : 175
Age : 52
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 09/02/2015

demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:56

xav65 a écrit:
Mr.Colt a écrit:
ben c'est comme ça partout
c'est ta police locale qui t'avertis que tes modèles 4 sont disponible et que tu dois venir les retirer chez eux et non au bureau du gouverneur  

Je les ai retiré 2 fois au service armes de liege sans souci.

C'est moi alors ... Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Empty
MessageSujet: Re: demande pour aller retirer les modèles 4 à liège   demande pour aller retirer les modèles 4 à liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour aller retirer les modèles 4 à liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen pratique type d'armes
» Nouvelle demande modèles 4
» Demande de modèles 4 , ça progresse...
» Demande de modèles 4 dans le Hainaut
» Demande de modèles 4 introduite en juillet 21 Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: