Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 délais lts et renseignements modèle 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: délais lts et renseignements modèle 4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:46

-voilà j arrive ala fin de ma lts canon raye fin mars mais je n ai toujours pas eu de convocation pour mon pratique.si rien reçu vendredi je demanderai au responsable du club de se renseigner à moins que je ne puisse le faire moi même mais comment?

-2eme

j envisage de demander des modèles 4 pour
-revolver 22lr (style Smith et wesson 17-4)
-revolver 357 (style  Smith et wesson 686)
-demi auto en 22lr(si la loi l autorise tjr)ruger 10/22 ou quoi d autre possible?
-carabine à pompe en 22(fn tronbonne)
-fusil à pompe calibre 12(winchester....)

est ce réalisable en sachant que je suis dans un club qui autorise uniquement le 22?je m inscrirais dans un autre club avant d aller acheter ou chercher mes armes une fois les modèles 4 reçu.

et mes armes actuelles sont lts,je les laisse en lts ou les mets sous modele 4 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: délais lts et renseignement modèle4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:52

en principe , l'urstbf envoie les convocations pour les examens , quinze jours avant la date de fin..

si pas de convocation téléphone a l'urstbf le n° est sur la deuxième page du magazine trimestrielle.

normalement , quand il y a demande de m4 , le club ou est affilié le demandeur , doit remplir le formulaire , spécifiant que le ou les calibres demandé , sont utiliser dans le dit club.

Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: délais lts et renseignements modèle 4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:42

quels sont les papiers nécessaires et où les avoir pour faire sa demande de modele 4?
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: délais lts et renseignements modèle 4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:30

Hapophys a écrit:
quels sont les papiers nécessaires et où les avoir pour faire sa demande de modele 4?

Ca dépend de quelle province vous faite partie... Tapez dans google "formulaire détention mod.4" et vous allez avoir des liens avec des pdf à télécharger en fonction de votre province.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: délais lts et renseignements modèle 4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:31

pour le hainaut :

http://www.hainaut.be/gouverneur/services_federaux/template/template.asp?page=armes&navcont=6,0,0
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: délais lts et renseignements modèle 4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:00

elgrego a écrit:
pour le hainaut :

http://www.hainaut.be/gouverneur/services_federaux/template/template.asp?page=armes&navcont=6,0,0

ok merci c ce que j avais trouvé.plus certificat médical jaune,Copé carte identité et bonne vie et mœurs et rouler jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délais lts et renseignements modèle 4 Empty
MessageSujet: Re: délais lts et renseignements modèle 4   délais lts et renseignements modèle 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délais lts et renseignements modèle 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délais modèle 4
» Delais modèle 4 Charleroi
» délais modèle 4 dans le BW
» Modèle 4 et examen pratique (lisse) + délais
» Faire passer un modèle 9 en modèle 4 et demande de détention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: