Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SportWaffen Munition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SportWaffen Munition Empty
MessageSujet: SportWaffen Munition   SportWaffen Munition Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:09

Bonjour a tous.
J ai pu remarquer l adresse Web site etc... sur les boîtes de surplus acheté au supershooting.
Il est donc logique que j y ai été faire un tour et surtout pour savoir avec quoi j allais tirer, le prix lui n est pas spécialement rentré dans le critère curiosité.
Bref,
Connaissez vous cet importateur de munition de surplus/manu allemand (si je dis pas de bêtise...)
Qu' en pensez vous ? C est donc clair, se sont celles que nous achetons la bas et voila j aurai juste voulu avoir qqc info sur les 308, 7.62/54 et 7.62/39.
Je trouve les 308 tellement abordable, tout comme les autres d ailleurs, qu' il m est vraiment difficile d allé voir ailleurs pis bon... pour tirer à 50m... Pas besoin de tirer des prunes a 1€/pièce! Le reste, nettoyage et huile de coude n étant pas un problème je trouve.

Qqc'1 tire t il avec ce type de munition ici ?

Bien a vous et bonne journée.
SportWaffenMunition

Revenir en haut Aller en bas
didier6567
Petit Bavard
didier6567


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Localisation : Fontaine-Valmont
Date d'inscription : 01/11/2015

SportWaffen Munition Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Munition   SportWaffen Munition Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 7:28

Suis impatient de lire les commentaires parce que je suis dans le même cas.

Messieurs... A vos plumes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SportWaffen Munition Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Munition   SportWaffen Munition Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:02

A bah content de voir que je suis pas le seul, visiblement.... Ca ne se bouscule pas^^
Question facheuse ? Noooooon jpense pas mais bizarre quand même ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SportWaffen Munition Empty
MessageSujet: Re: SportWaffen Munition   SportWaffen Munition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SportWaffen Munition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod.4 sans munition vers Mod.4 avec munition
» Munition RIP (munition expansive)
» Munition G2 Rip 9mm
» munition 9 mm 95 gr
» munition 45 acp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Importateurs-
Sauter vers: