Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 demandes d'essais glock 17 gen 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demandes d'essais glock 17 gen 4  Empty
MessageSujet: demandes d'essais glock 17 gen 4    demandes d'essais glock 17 gen 4  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:16

Priviet, bien le bonjour a tous Very Happy

je me demandais ou je pourrais essayer un glock 17 de préférence gen 4 car hesitant entre ce pistolet et le cz sp01 shadow que j'ai déjà tester, j'ai egalement tester vite fait un glock 19 mais il ne me convient pas car trop petit par rapport a mes grandes paluches lol!

je fait partie du cercle de tir de beloeil et j'habite peruwelz donc si on pouvais m'indiquer l'endroit ou je puisse l'essayer sa me ferait une meilleur idée de ce joujou Wink

et si vous avez des info complémentaires a donnée je suis preneur sachant que j'ai déjà effectuer une petite recherche sur ce forum Smile

pour l'usage que je conte en faire sa serait pour du tir récréatif aux début et après pourquoi pas fait du TAR Very Happy ou de la competition Exclamation

Ps: je dispose d'un certificat de reussite de l'examin pistolet et j'ai egalement un extrait de casier judiciaire (vierge) datée de moin d'un an voili voilou Smile

bien a vous et sportivement votre
Nadrojski Aleksandr Kov
Revenir en haut Aller en bas
Didouska
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Sars la Bruyère
Date d'inscription : 17/01/2016

demandes d'essais glock 17 gen 4  Empty
MessageSujet: Re: demandes d'essais glock 17 gen 4    demandes d'essais glock 17 gen 4  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:01

Bonsoir,

Je sais qu'il y a un glock 17, 19 ou 34 en location au stand de tir
Supershooting à Péronnes lez Binche

pour la génération ? tu peux te renseigner par tél

Bien à toi
didier
Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demandes d'essais glock 17 gen 4  Empty
MessageSujet: Re: demandes d'essais glock 17 gen 4    demandes d'essais glock 17 gen 4  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:18

bonsoir

merci du renseignement Very Happy j'avais oublier ce club car c'est la que j'avait essayer le sp01 shadow mais je pense que l'on doit etre invitée par un des membre de ce club je pense ?
car si je m'en rappelle bien c'est comme sa que j'ai pu essayer le cz 75 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

demandes d'essais glock 17 gen 4  Empty
MessageSujet: Re: demandes d'essais glock 17 gen 4    demandes d'essais glock 17 gen 4  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:08

Nadrojski Kov a écrit:
bonsoir

merci du renseignement Very Happy   j'avais oublier ce club car c'est la que j'avait essayer le sp01 shadow  mais je pense que l'on doit etre invitée par un des membre de ce club je pense ?
car si je m'en rappelle bien c'est comme sa que j'ai pu essayer le cz 75 Exclamation

Salut,

Non,pas d'invitation si tu viens avec ta carte URSTBf et(ou)un extrait de casier judiciaire.
Tu paies 10 euro pour ta séance.
Tous les glock en location sont des Gen4.
5 euro par armes louées,tirer des manufacturées.

Cordialement

Pilou

Revenir en haut Aller en bas
Nadrojski Kov
Petit Bavard
Nadrojski Kov


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : peruwelz
Date d'inscription : 21/07/2015

demandes d'essais glock 17 gen 4  Empty
MessageSujet: Re: demandes d'essais glock 17 gen 4    demandes d'essais glock 17 gen 4  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:36

merci de votre reponse Pilou Smile je vais y faire un tour la semaines prochaines alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes d'essais glock 17 gen 4  Empty
MessageSujet: Re: demandes d'essais glock 17 gen 4    demandes d'essais glock 17 gen 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes d'essais glock 17 gen 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sig sauer 1911-22 demandes d'avis merci. (glock 34)
» Demandes d'autorisations au Gouverneur
» NouvelleS DemandeS S S S
» payer 2x le modele 4 ?
» 5 demandes - Top chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: