Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon prochain un .45, des avis, conseils.....

Aller en bas 
+13
where_is_charly
papyboum
Beckers
eric21
Ptombale
marghem pascal
clicboumboum
Paul-Emmanuel
harry77
Kyu
Nairo
Rdesmet
banzai
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:58

eric21 a écrit:
Je me pose tt de meme la question des fois, si je ferai pas mieux de ramasser mes douilles de 308&7.62,39/9x19/357 afin d en faire des boîtes de 500 ou 1000 histoire de les revendres moitié prix du magasin, je sais pas très bien si les gars qui rechargent achètent des douilles utilisées... ???


Quelques uns l'ont fait dans mon club,et du coup,ils ont mis une boite fermée à clé pour que les gens ne sachent plus récupérer les douilles,et tous ceux qui rechargent ont été punis.

Pour moi, pas de probleme, je ramasse a chaque changememt de calibre sur le pas de tir, chacun sa boite, ca m'apartiens, point. Parfois, l'on vois que je recupere, et de bonnes ames m'en refillent. Merci M,sieux... :-)
Evidement, l'on trouve des indelicats partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:12

Rdesmet a écrit:
Kyu a écrit:
Rdesmet a écrit:
me plait de plus en plus du coup le Ruger Laughing Cloos en avait il y a quelques mois à 1100 euros , quand aux Kimber c'est bien sur de la super qualité mais bon là on est proche des 2000 roros et franchement payer presque le prix d'un fusil de précision pour un magnifique pistolet certe , mais qui reste un single action quand même simpliste basé sur un mécanisme d'il y a 100 ans.. quand même

les kimber était en vente pour +/- 1100-1300€ chez dekaise il y a peu. J'ai acheté le mien il y a un an.

2000€ pour un kimber? il est plaqué OR?

t'as pris celui en bois ?
Kimber tactical entry : +-1970€
Kimber Eclipse Target II : +-1840
Kimber Gold Match : +-1790
Kimber Stainless II :  +-1325

prix chez mon armurier qui varient selon leur commission bien sur


Le desert warrior +/- 1250 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:18

Kyu a écrit:

Le desert warrior +/- 1250 de mémoire.

1500€ de stock chez Cornet, 1250€ c'est un super prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:20

where_is_charly a écrit:
Kyu a écrit:

Le desert warrior +/- 1250 de mémoire.

1500€ de stock chez Cornet.

J'avais vu qu'il y avait presque 300€ de différence entre les prix de chez cornet et ceux de Dekaise à l'époque. ça m'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 13:23

Kyu a écrit:
where_is_charly a écrit:
Kyu a écrit:

Le desert warrior +/- 1250 de mémoire.

1500€ de stock chez Cornet.

J'avais vu qu'il y avait presque 300€ de différence entre les prix de chez cornet et ceux de Dekaise à l'époque. ça m'avait frappé.

Pfff oui et il y a de quoi avoir mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:15

Bon après recherches et écoute des conseils il est vrais que le CZ97B pourrait bien être une bonne option
Ce ne sera pas mon arme principale donc peut être inutile d'aller taper dans une arme à 2000€
Le but étant plus de varier les plaisir Smile
je préfère investir la différence dans un bon 9 para que j'utiliserais beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:05

where_is_charly a écrit:
Kyu a écrit:

Le desert warrior +/- 1250 de mémoire.

1500€ de stock chez Cornet, 1250€ c'est un super prix.

Oui mais Cornet c'est connu...  Tarif  : Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Biglogovbx


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:38

Beckers a écrit:
Pour revenir au sujet, j'ai (et ai eu) trois colts.
Un army 1911 A1
Un Goldcup
et enfin un Government .
Dans les trois cas, un vrai bonheur , le premier pour l'historique mais un peu plus de dispersion (précision militaire et usure), le second
paramétrable mais aux goupilles de visée fragiles (un armurier peux t'arranger cela), le troisième (que j'ai toujours) parfait pour le 25 m
et très précis. Et le prix d'une superbe occase est sous les 1000 € pour le goldcup
De plus il se revend (si occasion) au prix d'achat (au moins) . Un peu comme une Ferrari quoi. Laughing
Encore mieux pour l' avoir essayé (précision) , un S&W mais 2200 € Mad , là je coince
Bonne chasse
merci pour ces infos
2200 le S&W Oufti il peux etre beau et precis a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:43

J'ai pris en main et regarde de pres ce soir au stand un Ruger et un CZ 97 ... La prise en main est bonne sur les deux avec une petite preference pour le Cz , question look un petit plus pour le Ruger ... Mais avec des plaquettes alu comme sur mon 75 le 97 devrait deja donner mieux question look.... Et le prix est plutot sympa .... La nuit porte conseil lol ....
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:06

Ce soir essais d'un tanfoglio limited custom en 45, il n'était pas prevu au programme celui la mais apres essais j'ai eu bien du mal a ne pas foncer a l'armurerie pour l'acheter.... Un regal cette arme dans ce calibre, vais voir a essayer le cz 97 pour comparer ....
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 21:37

Ce soir essais du Cz97B , belle arme mais dans mes mains en tout cas moins precise que le tanfo .... C'est donc un Tanfoglio limited custon en 45 Acp qui viendra agrandir ma petite famille bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:59

Un bon .45 aussi c'est le revolver S&W 625 - je trouve que celui de 1989 est vraiment une superbe version en 5".
C'est très agréable au tir, très précis, une simple action que je n'ai jamais vu nul par ailleurs d'origine, le 5" lui donne un esthétique super, et en même temps je peux l'utiliser directement avec mon kimber à côté.
La version de 89 tire sans les moonclip mais on galère un peu pour enlever les douilles :-)
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 21:24

antah a écrit:
Un bon .45 aussi c'est le revolver S&W 625 - je trouve que celui de 1989 est vraiment une superbe version en 5".
C'est très agréable au tir, très précis, une simple action que je n'ai jamais vu nul par ailleurs d'origine, le 5" lui donne un esthétique super, et en même temps je peux l'utiliser directement avec mon kimber à côté.
La version de 89 tire sans les moonclip mais on galère un peu pour enlever les douilles :-)

Merci pour ton com, je ne suis pas très Revolver sinon c'est vrais que S&W fait de belle armes
Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 1:27

banzai a écrit:
antah a écrit:
Un bon .45 aussi c'est le revolver S&W 625 - je trouve que celui de 1989 est vraiment une superbe version en 5".
C'est très agréable au tir, très précis, une simple action que je n'ai jamais vu nul par ailleurs d'origine, le 5" lui donne un esthétique super, et en même temps je peux l'utiliser directement avec mon kimber à côté.
La version de 89 tire sans les moonclip mais on galère un peu pour enlever les douilles :-)

Merci pour ton com, je ne suis pas très Revolver sinon c'est vrais que S&W fait de belle armes

étant pistolier aussi mais pour ce modèle là j'ai craqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:12

Bon voila au final j'ais fini par en choisir deux ....
Le Tanfoglio limited custom et le Ruger SR 1911 black nitride
Le Tanfo super precis mais le Ruger a sont charme
content de mes choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 16:15

357Tango a écrit:
Ptombale a écrit:
Slt,
Fait attention aux rapaces qui ont une addiction aux douilles de 45ACP.  Very Happy

Haha j'adore CD effectivement j en vois souvent à 4 pattes ramasser ce qui traîne, quand ils sont pas ds les poubelles.
Perso, je recharge pas mais si c etait le cas, j hésiterai pas nn plus.
Je me pose tt de meme la question des fois, si je ferai pas mieux de ramasser mes douilles de 308&7.62,39/9x19/357 afin d en faire des boîtes de 500 ou 1000 histoire de les revendres moitié prix du magasin, je sais pas très bien si les gars qui rechargent achètent des douilles utilisées... ???

Si non et histoire de coller au sujet tout de même, une p'tite Thompson ca compte Smile ?
Si non, généralement fana des Colt hein mais mnt que j ai vu les Norico au Condroz et les prix défiant toutes concurrence j hésiterai a deux fois mais bon... entre un Norico a 450€ et un Tanfo ou Colt a 2, 3000€, y a pas photo... la finition et d un autre univers...

Je te met au défi de trouver mieux que les Norinco qualité prix Wink j'en ai un (avec hausse réglable et détente préparée par l'armurerie du condroz) et c'est une pure merveille depuis les modifications.

J'ai testé plusieurs 1911 "haut de gamme" pourtant, pour le prix que j'ai payé le mien c'est une super affaire (400€ à l'époque, neuf et 2 chargeurs).

La finition est plus que correcte, c'est un 1911A1 standard sans fioritures, mais excellente base pour un custom, car standard.

Si tu es la un jour le samedi après midi au Supershooting je te le fais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:30

perso pour moi tanfoglio est très bon mais capricieux, il aime pas toute les sortes de munitions et vus le prix .
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:25

CERBERE600 a écrit:
perso pour moi tanfoglio est très bon mais capricieux, il aime pas toute les sortes de munitions et vus le prix .
j'en ai un en 9 para qui a 2000 coups jusqu'ici aucun caprice mais je ne tire pas de recharger en 9 , mon tanfo en 45 est presque neuf seulement 250 coups donc je verrai a l'usage ... Qu'elle mun te pause probleme ? Des rechargees ?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:00

non pas moi, un collègue qui tire au même stand que moi possède un  Tanfoglio Stock 3 Xtreme 9 mm et il tirait du s&b et il avait énormément de ratés je crois que le ressort de percutions est très sensible il a du changer de munition. Mais avec des cci plus de problèmes je crois .
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:34

CERBERE600 a écrit:
non pas moi, un collègue qui tire au même stand que moi possède un  Tanfoglio Stock 3 Xtreme 9 mm et il tirait du s&b et il avait énormément de ratés je crois que le ressort de percutions est très sensible il a du changer de munition. Mais avec des cci plus de problèmes je crois .
Ah ok le stock 3 je ne sais pas les miens sont des limited custom en 9 je tire des S&B aussi et pas de blem .... Le stock 3 est peut etre plus capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon prochain un .45, des avis, conseils.....   Mon prochain un .45, des avis, conseils..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prochain un .45, des avis, conseils.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis et conseils pour Pistolet 9mm
» Ruger mark 3 22/45 "Custom" - Avis et conseils ?
» Avis et conseils pour achat revolver Smith&Wesson
» Prochain achat !
» Le prochain projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: