Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tir Fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Tir Fun Empty
MessageSujet: Tir Fun   Tir Fun Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:05

Bonjour à tous,

existe t'il un stand ou il est possible de faire du tir un peu plus fun que dans sa logette? lol

Je ne souhaite pas passer de lts, ni faire de concours ipsc.

Merci d'avance

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir Fun Empty
MessageSujet: Re: Tir Fun   Tir Fun Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:15

Idem, ca me fait rêver de pouvoir trouver un stand avec une piste genre le terrain de hickok45, bon faut pas trop rêver ou espérer non plus mais en tt cas, autre chose que de tirer sur du carton en mode stoïque et sans non plus devoir faire du trap, l envie est de pouvoir faire cela avec mon GP100 en tirant du 38 et ou du 9para avec mon GP, le pied quoi sérieux... si je trouve cela... J hésite pas... Je paye sans chipoter deux inscriptions a l année quitte à me taper 2h de route...
Le pire la dedans c est l arme d épaule quoi... les 50m la... pfffff.... commence à me gaver déjà et quand je pense que j utilise même pas 1/4 de la capacité balistique du 308 et aussi la capacité, la porte de mon FAL... ça e fait vraiment chier quoi, j ai pas dis que j ai envie de me prendre pour un sniper non plus et encore moins que j y arriverai mais c est bien pour cela que l entraînement existe^^
Déjà pouvoir tirer à 100&200m je serais suuuuuuuper content...
Faudrait trouver le club pour faire du tir fun la mais incluant des pistes 100 et ou 200, pfffff serait juste parfait....

Rêvons.... Rêvons....
Revenir en haut Aller en bas
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo


Masculin Nombre de messages : 611
Localisation : Dour
Date d'inscription : 15/02/2015

Tir Fun Empty
MessageSujet: Re: Tir Fun   Tir Fun Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 6:39

Au supershooting, régulièrement des fun tir sont organiser le vendredi soir ( tir sur quille, tir sur cible metallique )

Le 50M est en projet et pour ceux qui s'interesse à la dicipline, on y pratique l'IPSC.

Suffit de devenir membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir Fun Empty
MessageSujet: Re: Tir Fun   Tir Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: