Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Baïonnette de mon MN 91/30

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baïonnette de mon MN 91/30 Empty
MessageSujet: Baïonnette de mon MN 91/30   Baïonnette de mon MN 91/30 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:05

La baïonnette de mon Mosin Nagant au numéro de l'arme. Environ 50 cm et la pointe qui se termine en forme de tournevis, le reste est un profil en croix.
Certains ont "testé" l'efficacité, pas moi et je n'y tiens pas. Evil or Very Mad
Le fourreau est un faux, ça n'a jamais existé et c'est actuel mais je trouve que ça fini l'ensemble.
Le cuir et les coutures sont de bonne qualité.
Baïonnette de mon MN 91/30 P1010277
Baïonnette de mon MN 91/30 P1010278
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Baïonnette de mon MN 91/30 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de mon MN 91/30   Baïonnette de mon MN 91/30 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:51

Ca serait le top de trouver la baïonnette correspondant à mon Mosin Nagant mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baïonnette de mon MN 91/30 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de mon MN 91/30   Baïonnette de mon MN 91/30 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:47

NICO_P a écrit:
Ca serait le top de trouver la baïonnette correspondant à mon Mosin Nagant mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
J'avais acheté le tout en même temps mais avec un coup de chance tu peux toujours passer une annonce. On sait jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baïonnette de mon MN 91/30 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette de mon MN 91/30   Baïonnette de mon MN 91/30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïonnette de mon MN 91/30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baïonnette K98
» Baionnette UK / GB N° 5, N°7, N°9 et LIA
» Baïonnette de 96/11
» Identification et estimation baïonnette.
» Baïonnette "clou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes Blanches-
Sauter vers: