Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ball trap à St Aybert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:53

Ball trap à St Aybert Ball_t14
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:39

Dommage,encore en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:04

Y en aura d'autres en Belgique, t'inquiète! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:26

Je n'en doute pas,mais c'est con quand meme.
Je n'ai encore que la licence définitive pour le pistolet,et encore 5 mois d'attente pour la lts définitive armes lisses,je n'ai reçu ma carte provisoire que le mois passé,alors que j'ai réussi la lts pistolet en novembre.
En plus,j'ai des potes qui n'ont que la ltsd pistolet,et qui ont pu enrégistrer toutes leurs armes sur la carte européenne(pistolets,armes longues canon rayés,et armes lisses)à ne plus rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 13:32

eric21 a écrit:
Je n'en doute pas,mais c'est con quand meme.
Je n'ai encore que la licence définitive pour le pistolet,et encore 5 mois d'attente pour la lts définitive armes lisses,je n'ai reçu ma carte provisoire que le mois passé,alors que j'ai réussi la lts pistolet en novembre.
En plus,j'ai des potes qui n'ont que la ltsd pistolet,et qui ont pu enrégistrer toutes leurs armes sur la carte européenne(pistolets,armes longues canon rayés,et armes lisses)à ne plus rien y comprendre.

Comme je te l'ai dit, à confirmer par Ericblo ou autres mieux informés que moi:

Les armes que tu détiens en modèle 4 ou en modèle 9, peuvent figurer, toutes sans exception sur la carte européenne des armes à feu!
C'est une absurdité que de te dire que, pour figurer sur ta carte européenne, tes armes légalement détenues, doivent être reprises sous modèle 9, et non pas sous modèle 4!!!!! Ball trap à St Aybert 846741850
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:17

Waco a écrit:
eric21 a écrit:
Je n'en doute pas,mais c'est con quand meme.
Je n'ai encore que la licence définitive pour le pistolet,et encore 5 mois d'attente pour la lts définitive armes lisses,je n'ai reçu ma carte provisoire que le mois passé,alors que j'ai réussi la lts pistolet en novembre.
En plus,j'ai des potes qui n'ont que la ltsd pistolet,et qui ont pu enrégistrer toutes leurs armes sur la carte européenne(pistolets,armes longues canon rayés,et armes lisses)à ne plus rien y comprendre.

Comme je te l'ai dit, à confirmer par Ericblo ou autres mieux informés que moi:

Les armes que tu détiens en modèle 4 ou en modèle 9, peuvent figurer, toutes sans exception sur la carte européenne des armes à feu!
C'est une absurdité que de te dire que, pour figurer sur ta carte européenne, tes armes légalement détenues, doivent être reprises sous modèle 9, et non pas sous modèle 4!!!!! Ball trap à St Aybert 846741850

Je confirme ce que dit Waco pour avoir reçu la mienne en mars. Petit mélange de mod 4 et 9 dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:30

Merci Grégoire.
A titre d'exemple, comment devrais-je faire pour participer à une compétition en France avec mon 32 SWLong WC*, alors que je ne peux détenir cette arme en Belgique que sous modèle 4?
C'est une question à poser au Gouverneur de notre ami, Eric21 Twisted Evil

*:Calibre de tir sportif par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:21

St Aybert, toujours aussi sympa!!!!
Hier avec 4 potes, nous y sommes allés. Que du plaisir de partager ces bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball trap à St Aybert Empty
MessageSujet: Re: Ball trap à St Aybert   Ball trap à St Aybert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball trap à St Aybert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball trap à St Aybert
» Ball trap Blaregnies le WE prochain
» Pas d'ball trap ....
» Ball trap
» Ball-trap américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: