AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LFrame
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Mer 20 Juil 2016 - 9:12

Bonjour Carlos,

C'était en effet très agréable dimanche après-midi. Super à faire des affaires avec toi - je le conseille à tous.

Je suis certain que nos chemins se recroisent, peut-être dans les couloirs de tirs du CTM Wink  Après notre petit pot (de coca) J'ai loué une HK243  SAR en .223, quelle plaisir. Very Happy

A plus - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Mer 20 Juil 2016 - 9:15

Super Ben - nous avons du attendre longtemps, mais pour une fois la patience à été bénéfique.

Bon amusement dans (ce que j'espère) long weekend et au plaisir.

LFRame
LFrame
Petit Bavard

MessageSujet: Brownells US   Mer 20 Juil 2016 - 9:35

Au fait, je me suis rendu compte en commandant chez Brownells aux US, que pour certaines pièces, lors de la sélection pour la commande, il y a un message mentionnant 'une limite de 100 $ d'achat pour l'export, sans licence aux US'. Si vous voyez ce message pour l'article commandé, il faudra demander une licence (gratuite) en Belgique. C'est assez long, mais à part ça, il n’y a pas trop de problèmes. Si vous avez besoins de renseignements à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter, j’explique la procédure.

Par contre, pour d'autres pièces, chez Brownells, vous ne voyez pas ce message, et la marchandise est envoyée sous un autre code que 'pièces d'armes', et donc pas besoin de demander une licence en Belgique. J'ai constaté que certaines pièces, comme des certaines accessoires de visée, ne sont PAS considéré comme ‘pièces d’armes’. Donc si certaines hausses et certains guidons vous intéressent, c’est à essayer.

Je pense que c’est bon à savoir pour tous.

LFrame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Aujourd'hui à 1:49

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2