Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:57

Bonjour,

Sur mosin nagant M44, si on souhaite mettre une lunette type scout, il y a la hausse à enlever. Il faut retirer une simple vis afin daposer un rail picatiny par dessus.

Qq1 peut il me dire comment procéder pour extraire la vis. ?

mes questions sont: si on enlève la vis d'origine de la hausse, comment fait-on (quel outil et quel sens ? peut-on la replacer par la suite si on souhaite récupérer la hausse sur l'arme?
y a t il un risque de perte de solidité de la hausse et de précision ou le replacement de la hausse garantit de conserver la précision d'origine?

merci.


Dernière édition par ben-m le Jeu 13 Avr 2017 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:33

vive youtube

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:30

Merci pour la vidéo.
Elle me permettra de démonter davantage l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:06

Je fais d’habitude mes recherche sur le net en Anglais. Il y a nettement plus d'info en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:34

Je viens de jeter un oeil au contenu de la vidéo. C'est vrai qu'elle est intéressante car elle me permettra de démonter plus en détails l'arme, mais dommage elle ne montre pas comment faire pour enlever la hausse.
Je vais essayer de contacter l'auteur ou de trouver d'autres vidéos.

Merci quand même (je vais poursuivre la recherche en UK).
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:24

je ne suis pas sur qu'une lunette soit l''idéale sur se montage j''ai moi même acheté une telle lunette et un montage ( petit ) mais une fois montée la lunette est un peu trop prêt de œil et on voit un grand cercle noir dedans il faudrait qu'elle soit au moins 15cm plus loin un red dot est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:29

Salut,

merci pour ta réponse.
je lis que tu as toi aussi fait un montage. Le démontage de la vis dans la hausse m'intéresse. Est-ce que tu pourrais me dire comment on fait pour démonter la vis (et avec quel outil) et SURTOUT, si après coup je souhaite remettre la vis, est-ce que cela est toujours possible et est-ce qu'on conserve la même solidité de départ ?

pour la lunette, merci de l'info. mais je pensais qu'elle serait assez éloignée. ce sera un autre point sur lequel je devrai prendre un peu plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)   RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU - problème canon car 22 lr - obstruction (CLOTURE)
» mosin nagant sniper - prix (CLOTURE)
» reglage mire mosin nagant m44 (CLOTURE)
» Mosin nagant, comment utiliser la visée (CLOTURE)
» Hausse Mosin Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: