Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊

Aller en bas 
+11
All Right
Chancelier69
Ditch
Pibro
Sdeip
colonel higgins
banzai
DD_Glock
futabarex
eurofox
NICO_P
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:41

- dépôt du dossier auprès de service armes de ma zone de police : 11/04/2016
- Mod. 4 disponibles : 25/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:20

NICO_P a écrit:
- dépôt du dossier auprès de service armes de ma zone de police : 11/04/2016
- Mod. 4 disponibles : 25/05/2016

C'est pas légal clown
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:24

J'opte plutôt pour d'excellents gestionnaires tant pour la zone de police qu'à la province 😉
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:28

Comme quoi tout n'est pas si noir que cela en Hainaut !
Heureux pour toi Nico Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:40

C'est ma 4ème demande de Mod. 4 et j'ai toujours eu de la chance car, au maximum, je les ai eu en moins de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:44

Wow.. Comment tu as fait??
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:52

Comme à chaque fois :
- dépôt du dossier COMPLET auprès de la zone de police
- celui-ci est transféré par la zone à la province
- et ensuite suivi régulier par mail et téléphone auprès de la gestionnaire à la province (savoir si elle a reçu le dossier, si la redevance a été établie, si le chef de service a donné son accord, si les Mod.4 sont partis à la signature, ...)
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:52

NICO_P a écrit:
Comme à chaque fois :
- dépôt du dossier COMPLET auprès de la zone de police
- celui-ci est transféré par la zone à la province
- et ensuite suivi régulier par mail et téléphone auprès de la gestionnaire à la province (savoir si elle a reçu le dossier, si la redevance a été établie, si le chef de service a donné son accord, si les Mod.4 sont partis à la signature, ...)


Mmmm.... clown

Coup de téléphone à Mr Di Rupo clown
Gros câlin à la gestionnaire du dossier à la province clown
Boire un pot le vendredi soir après le match de foot avec le responsable de la police clown

C’est illégal un model 4 en 5 semaines, il faut interdire. clown clown

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:18

Ça c'est les bonus eurofox 😜
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:26

a ben !! Shocked
je viens de relancer une demande j’espère avoir le même délai que toi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:14

eurofox a écrit:
NICO_P a écrit:
- dépôt du dossier auprès de service armes de ma zone de police : 11/04/2016
- Mod. 4 disponibles : 25/05/2016

C'est pas légal clown


C'est mon avis aussi ..................... il y a anguille sous roche .............. encore une histoire du style la "carolo" ou autre avec des pots de vin sur le côté. lol! lol! lol!

J'ose même pas imaginer la somme ou ce qui a été fait pour avoir ce résultat Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 846741850 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 248061295 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 2499506360

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 107798717 pour les autres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:08

NICO_P a écrit:
- dépôt du dossier auprès de service armes de ma zone de police : 11/04/2016
- Mod. 4 disponibles : 25/05/2016

tu rigole ou quoi ?!

Je suis en attente depuis le 01/03 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: mod 4   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:14

Je me demande qui a le record de lenteur?

J'ai un dossier rentré en avril 2015 et toujours rien....quelqu'un a fait mieux?

Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:04

Pibro a écrit:
Je me demande qui a le record de lenteur?

J'ai un dossier rentré en avril 2015 et toujours rien....quelqu'un a fait mieux?


C'est normal ..... Suspect

Tu ne téléphone pas à Mr Di Rupo clown
Pas de gros câlin à la gestionnaire du dossier à la province clown
Pas de pot le vendredi soir après le match de foot avec le responsable de la police clown

Donc pas de model 4 rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 0:49

Il paraît que le gouverneur a attrapé une tendinite après avoir signé mes Mod.4. Laughing
Désolé pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Bavard
Ditch


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 51
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 03/06/2016

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 1:02

colonel higgins a écrit:
eurofox a écrit:
NICO_P a écrit:
- dépôt du dossier auprès de service armes de ma zone de police : 11/04/2016
- Mod. 4 disponibles : 25/05/2016

C'est pas légal clown


C'est mon avis aussi ..................... il y a anguille sous roche .............. encore une histoire du style la "carolo" ou autre avec des pots de vin sur le côté.  lol! lol! lol!

J'ose même pas imaginer la somme ou ce qui a été fait pour avoir ce résultat  Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 846741850  Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 248061295  Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 2499506360  

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 107798717  pour les autres    lol! lol!

sûrement un ancien de la carolorégienne lol!
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:17

bande de petit joueurs , je vous bat tous geek jocolor pig

demande rentrée en décembre 2015 , après la perte de mon dossier (2x) , enfin , les model 4 sont envoyé le 1 juin et arrivé a bon port le 6 juin et la , j'apprend que la zone de police n'as rien reçu , car il n 'y avait personne au poste de police pour recevoir le recommandé donc c'est pour le moment bloqué dans un point poste Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 107798717 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 299496660 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 1090128240 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 1090128240 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 1090128240 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 1090128240 Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:35

Mon œil ! Chancelier !

Il y a toujours qqun au nouvel Hotel de Police pendant les heures d'ouverture !

Là, tu t'es fait entuber !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:29

demain , go au commissariat ,et je fais téléphoner le responsable au service arme de Mons , marre d attendre Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 299496660
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:01

Chancelier69 a écrit:
demain , go au commissariat ,et je fais téléphoner le responsable au service arme de Mons , marre d attendre Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 299496660

Il y a une solution !!!! Suspect
La grève lol!

OK je sors

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 18:48

voila , suite et fin

les models 4 sont arrivé

après avoir été au poste de police pour expliquer la situation , j'ai eu comme réponse , dés qu'ont les reçois , ont vous téléphone

et BAMMMM , 2 h après , coup de téléphone , vous models 4 sont enregistré Very Happy

par contre , Mons a aussi délivré des models 4 volet A et B pour toutes mes autres armes déjà détenue

ca veut dire quoi , que je doit rendre mes ancien mod 4 pour reprendre des nouveaux ??

en plus ils ont fait une erreur sur 2 numéro de séries pig pig

la police , n'a pas de reponse non plus .

lors de ma demande , j'ai eu droit aussi au contrôle quinquennal

si quelqu un a deja eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo


Masculin Nombre de messages : 611
Localisation : Dour
Date d'inscription : 15/02/2015

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:01

Chancelier69 a écrit:
Mons a aussi délivré des models 4 volet A et B pour toutes mes autres armes déjà détenue

ca veut dire quoi , que je doit rendre mes ancien mod 4 pour reprendre des nouveaux ??

C'est normal, lorsqu'il y a révision quinquénnal ils reproduisent de nouveaux mod 4 pour les armes déjà détenue sous mod 4 . C'est la nouvelle procédure semble t-il geek

J'ai eu le cas en 2015 lors d'une demande de mod 4 pour de nouvelles acquisition, ils en ont profité pour faire la révision ( il y avait déjà 8 ans que je détenais des armes ) et dans mon cas j'ai du payer pour la demande de détention 1 x 99,..euros + 1 x 99,..euros pour la révision TOTAL 198,...euros drunken rendeer geek Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 2139197170

A ce prix là peuvent bien me faire des Tous nouveau papelars,  tous frais , tous chaud geek geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:11

bon bin je suis dans le meme cas que toi , demain retour au bureau de police pour echanger mes mod 4 , merci

mais quid des 2 erreur de numero de serie , le policier peut il modifier lui meme le mod 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo


Masculin Nombre de messages : 611
Localisation : Dour
Date d'inscription : 15/02/2015

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:37

Je suppose que sur tes modèles 4 actuel le numéro de série est le bon , donc dans ce cas fais une copie avant de les rendre pour garder une trace que tes armes était bien enregistrée auparavant et que les numéro de série correspondaient.

Et même je ne restituerais pas les anciens mod 4 avant d'avoir reçu les nouveaux rempli correctement , si tu veux aller au stand avec tes armes tu es tenu d'avoir les bon mod 4 avec toi sinon tu es en infraction.

En conclusion c'est eux qui on fait une erreur, qu'ils la rectifient. Toi tu n'as pas autorité pour modifier les numéro de série sur un mod 4, tu serais accusé de falsification de documents officiels .

Soit la police ou le service des armes peuvent te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
eurofox
Super Bavard
Super Bavard
eurofox


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2016

Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:39

fredblo a écrit:
Je suppose que sur tes modèles 4 actuel le numéro de série est le bon , donc dans ce cas fais une copie avant de les rendre pour garder une trace que tes armes était bien enregistrée auparavant et que les numéro de série correspondaient.

Et même je ne restituerais pas les anciens mod 4 avant d'avoir reçu les nouveaux rempli correctement , si tu veux aller au stand avec tes armes tu es tenu d'avoir les bon mod 4 avec toi sinon tu es en infraction.

En conclusion c'est eux qui on fait une erreur, qu'ils la rectifient. Toi tu n'as pas autorité pour modifier les numéro de série sur un mod 4, tu serais accusé de falsification de documents officiels .

Soit la police ou le service des armes peuvent te renseigner.

J’ai eu un cas avec une erreur d’un chiffre, corrigé à l’armurerie sur le model 4, j’ai fait une photo de la zone de l’arme comportant le no de série, copie du model 4 envoyé par email à la personne de contacte chez le service arme du gouverneur et responsable arme de la police sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Empty
MessageSujet: Re: Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊   Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod. 4 Province du Hainaut Un record 😊
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record LP2
» Record battu !!
» Tom Knapp - ten clays record
» mod 4 hainaut
» delai de 3 mois pour acheter son armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: