Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et un nouveau de plus,......un.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Et un nouveau de plus,......un..... Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus,......un.....   Et un nouveau de plus,......un..... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:30

Bonjour à toutes et à tous
J'ai 43 ans farao , père de famille (et j’espère que mon fiston prendra goût également aux armes)
Passionné par les armes depuis....2500 ans... scratch j’ai quasiment toujours connus des armes autour de moi..(mon grand père était garde-chasse)
Je suis inscrit dans un club depuis 1996 et je suis l’heureux propriétaire d’un .357 Mag de marque S&W 686 , 4 pouce……mais le .9mm m fait de plus en plus de l’œil.
Je pratique le tir pour mon loisir, mais je n’exclus pas l’option du parcourt dans l’avenir….quand je serai devenus bon…study
D’avance je vous demanderai de faire preuve d’indulgence si je devais poser une question idiote…..quoique mes anciens formateurs me disaient toujours « il n’y a pas de questions idiotes, mais seulement des réponses idiotes et des questions non posées »

Mes plus sincères salutations à vous tous et merci de m’accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Et un nouveau de plus,......un..... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus,......un.....   Et un nouveau de plus,......un..... Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:37

Exact, la seule question idiote est celle que l'on a pas posée !!!

Bienvenue sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Et un nouveau de plus,......un..... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus,......un.....   Et un nouveau de plus,......un..... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:05

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum.

Pour les conseils, vous êtes au bon endroit, il n'y a qu'à demander... Smile Very Happy Laughing

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Et un nouveau de plus,......un..... 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
E.T.
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Melsele (region d'Anvers)
Date d'inscription : 13/11/2010

Et un nouveau de plus,......un..... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus,......un.....   Et un nouveau de plus,......un..... Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:20

Bienvenue. Encore un père de famille comme moi ! En ce qui concerne le 9 mm: je l'adore (en effet je n'ai que des pistolets en 9 mm) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus,......un..... Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus,......un.....   Et un nouveau de plus,......un..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus,......un.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU
» un nouveau
» Un nouveau
» un nouveau
» Nouveau-né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: