Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Critères de sélection d'une arme de poing

Aller en bas 
+3
Scratchy
Leen
colonel higgins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de sélection d'une arme de poing   Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:30

fred 11916 a écrit:
natael a écrit:
C'est le premier 9 para avec lequel j'ai commencé le tir, tout simplement parce que mon copain en a un et c'est une arme que j'adore.

C'est aussi mon premier 9mm avant, j'avais tiré quelques boites de 9mm 115 Gr avec des HK p30L, GP, Browning Pro et le
92 FS est celui que je préfère de tous bien que ce soit là d'excellentes armes.

Moi, c'est au feeling que je l'ai acheté (avant même de l'avoir testé 1 fois) et je ne regrette vraiment pas...
Je l'ai acheté vraiment pas cher ce qui fait que le bronzage a été mis à rude épreuve mais au niveau fonctionnement, c'est top !!!

De plus, maintenant que je recharge mes 9 moi-même, j'ai pu adapter une dose qui va bien à notre duo et çà progresse...

Mon copain, a qui appartient le 92 FS, l'a pris aussi par coup de coeur. Il a la version "inox". C'est une arme qui était vendue comme occasion mais n'ayant jamais tiré. Il l'a eu à très bon prix et ne le regrette pas du tout. Moi, je rêve du Billennium mais je sais très bien que je ne l'aurai certainement jamais. Mais bon sait-on jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de sélection d'une arme de poing   Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:36

natael a écrit:
Moi, je rêve du Billennium mais je sais très bien que je ne l'aurai certainement jamais.

Je ne connaissais pas cette version mais je viens de faire une recherche et pour ceux qui aiment le Beretta, c'est un vrai bijoux !!!
Je me doute qu'effectivement, il ne doit pas être donné mais bon, comme tu dis, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de sélection d'une arme de poing   Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:44

fred 11916 a écrit:
natael a écrit:
Moi, je rêve du Billennium mais je sais très bien que je ne l'aurai certainement jamais.

Je ne connaissais pas cette version mais je viens de faire une recherche et pour ceux qui aiment le Beretta, c'est un vrai bijoux !!!
Je me doute qu'effectivement, il ne doit pas être donné mais bon, comme tu dis, sait-on jamais...

Le prix n'est pas le plus gros problème. Il est très rare. Je pense qu'il y en a 3 en Belgique (dont un chez une connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de sélection d'une arme de poing   Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:58

natael a écrit:
Quand tu maîtriseras parfaitement cette arme, tu verras, tu sortiras rarement du 10.
Le problème avec le Beretta est que, pour je ne sais pas quelle raison, il est particulièrement difficile à maîtriser.

Et bien, Natael, je te dois des excuses à toi et à notre ami commun, Pietro B.
En effet, je viens seulement d'avoir le "déclic" quant à l'utilisation judicieuse de la détente du 92 FS.
Il y a presque un mois que je tire avec et ce n'est qu'aujourd'hui que je suis arrivé à m'en servir comme il faut...

Voici, ci-dessous, un scan du centre de la cible de mon tir de ce soir avec le 92Fs.
C'était à 15m et y sont passées 50 cartouches de 115 Gr FMJ "maison".
Score moyen : 458/500 Soit 9,2.

Je sais que ce n'est pas encore du 10 à 25m mais je progresse... Merci Pietro...

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 C509mm92fs
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de sélection d'une arme de poing   Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:13

fred 11916 a écrit:
natael a écrit:
Quand tu maîtriseras parfaitement cette arme, tu verras, tu sortiras rarement du 10.
Le problème avec le Beretta est que, pour je ne sais pas quelle raison, il est particulièrement difficile à maîtriser.

Et bien, Natael, je te dois des excuses à toi et à notre ami commun, Pietro B.
En effet, je viens seulement d'avoir le "déclic" quant à l'utilisation judicieuse de la détente du 92 FS.
Il y a presque un mois que je tire avec et ce n'est qu'aujourd'hui que je suis arrivé à m'en servir comme il faut...

Voici, ci-dessous, un scan du centre de la cible de mon tir de ce soir avec le 92Fs.
C'était à 15m et y sont passées 50 cartouches de 115 Gr FMJ "maison".
Score moyen : 458/500 Soit 9,2.

Je sais que ce n'est pas encore du 10 à 25m mais je progresse... Merci Pietro...

Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 C509mm92fs

Je suis bien contente que tu puisses apprécier toute la précision de ce fameux Pietro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critères de sélection d'une arme de poing   Critères de sélection d'une arme de poing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères de sélection d'une arme de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Critères de sélection ?
» Arme de poing ou arme longue ? crosse retractable
» pourquoi arme de poing ????
» Revente d'arme de poing
» Première arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: