Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 la quelle choisir???

Aller en bas 
+4
All Right
serpent
David
zorba le grec
8 participants
AuteurMessage
zorba le grec
Petit Bavard
zorba le grec


Masculin Nombre de messages : 89
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/05/2009

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 5:23

Bonjour à tous!

Je possède actuellement un cz 75 sp-01 shadow et j'en suis très content!

J'aimerais acheter une nouvelle arme en 9mm pour la précision... avec une détente très allégée!!!
Mais laquelle choisir???

On m'a parlé du SVI Infinity (ou STI) et du Sig Sauer p226 X-five

Savez vous me conseiller? Connaissez vous d'autres armes à détente allégée et fiable?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:01

Salut ,
je ne connais pas le SVI Infinity (ou STI) mais j'ai dejà essayé le X-five (de allright) et c'est franchement une super arme , pour moi c'est le X-five sans hesiter j'ai eu une trop bonne impression avec
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 6:03

Je connaissais pas SVI, d'après mon ami google, c'est aux states, donc faut voir si tu as un importateur, vu que c'est pas évident de faire venir une arme de la bas. Faut obtenir une licence d'exportation ce qui prend du temps et coute de l'argent.
Sinon les sig ont une bonne réputation, la qualité suisse quoi
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5300
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: SVI STI SIG   la quelle choisir??? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:16

J'ai failli acheter 1 STI mais en 38 super auto avec point rouge pour IPSC. J'avais même introduit un nouvelle demande de MOD 4 que je me suis empressé de convertir en 9 para en passant au service des armes.
La raison était la suivante: d'abord le prix de l'arme complète, ensuite le calibre 38 super auto est un calibre onéreux même en rechargeant. Beaucoup de néerlandophones tirent en IPSC avec cette arme en catégorie OPEN. Normal, je crois que l'importateur est à Knokkhe : coppens.schietsportcentrum@skynet.be

A l'heure actuelle, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir maintenu ce choix.

Essayer toutes armes avant de les acheter mais qui dit essayer .... finit souvent par un achat.
Plusieurs copains me le répètent souvent. Après essais du CZ SHADOW SP 01, du X-FIVE, X-SIX, ... l'armurier leur en a vendu un . Je dois préciser que je n'ai reçu aucune commission !Le X-FIVE est une bête à points de même que le X-SIX.
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:39

En fonction de ton budget, tu peux aussi choisir un Sig P210-6. Excellente détente très légère, et précision imbattable, mais budget élevé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
btr
Super Bavard
Super Bavard
btr


Nombre de messages : 273
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2007

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 3:20

cerealkiller28 a écrit:
En fonction de ton budget, tu peux aussi choisir un Sig P210-6. Excellente détente très légère, et précision imbattable, mais budget élevé.

+1

Le P210 est le roi de la precision ( et de loin) , tu ne sais presque l'employer que pour cela .


Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1582
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:33

Very Happy pistolet petersthal
c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: "Mon"Choix: 9Para / Pour la précision.    la quelle choisir??? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:22

[quote="zorba le grec"]Bonjour à tous!... J'aimerais acheter une nouvelle arme en 9mm pour la précision... avec une détente très allégée!!!Mais laquelle choisir??? Bonjour "zorba le grec". Après analyse de la situation;et..De mon portefeuille, voici mon choix (Perso) ,et selon vos critères de sélection: 9 Para pour la précision. Le SIG /P210-6.. Rare ,et;donc, hors de prix. Mais, bâti sur le même principe ( Culasse enveloppée par la carcasse;sur toute sa (Longue) portée;très serrée,canon de 5,4". Lourd devant, Bloc de détente Simple action:Très important pour la précision) Superbe détente:Queue de détente Polymer réglable en "Back-Clash;réglée d'usine largement sous le Kg;entre 600 & 750 Gr;et,très nette (Á essayer 2 ou 3 avant achat) Seul inconvénient:Prévoir le montage d'une hausse réglable:Bo-Mar en l'occurence; très basse sur la culasse ;(Egalement très important pour la précision) Ca élimine les fautes de dévers. Prise ;pour toutes les mains;superbe. Et, ce qui n'est pas négligeable : Un prix défiant toute concurrence. ... Je cite Le CZ 75 Tactical-Sport en 9 Para.Vu son poids,il n'y a pratiquement pas de relèvement;un double Taps;à 10 m ,c'est pratiquement Trou dans Trou cyclops Et,ce qui n'est pas non plus négligeable;peut servir à d'autres disciplines. lol! de Serge






Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:47

J'espère pouvoir réussir aussi un Double Tap avec mon futur SP 01 Tactikal 40 S&W.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





la quelle choisir??? Empty
MessageSujet: Re: la quelle choisir???   la quelle choisir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la quelle choisir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle AC choisir ?
» Quelle arme choisir en .45ACP
» Quelle munition 22LR choisir ?
» A choisir ...
» quelle carabine a plomb dois-je choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: