Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon futur jouet si je le trouve....

Aller en bas 
+14
Guims10
skill3r
Phil12
Marc
serpent
phenri
futabarex
Nicolas_Yad
chriskt
crasyhorse
fred
rfr
David
Leen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:35

Ce n'est pas pour rien le passage au banc d'épreuves pour limiter l'arme au semi-automatique via un armurier: 145,00 €

Une fois mais pas deux ! Agrément de collectionneur !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:46

All Right a écrit:
Ce n'est pas pour rien le passage au banc d'épreuves pour limiter l'arme au semi-automatique via un armurier: 145,00 €

Une fois mais pas deux ! Agrément de collectionneur !
Oh pu.... Il s ennuie pas eu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:33

Citation :
Ce n'est pas pour rien le passage au banc d'épreuves pour limiter l'arme au semi-automatique via un armurier: 145,00 €

Ben Franchement, je trouve que c'est encore correct, tu passe par un armurier, donc envois de l'arme au banc d'épreuve, plus le travail sur place fait par un ouvrier (j'ai pas d'idée, mais à la grosse louche, 2h de travail en comptant l'administratif), renvois à l'armurier, et bien entendu la petite commission au passage de celui-ci Twisted Evil

Donc 2 heures de travail +- 100€
Frais de port pour l'envois et le retour +- 30€
Commission de l'armurier +- 20€

Tu te retrouve vite fait à 150€

Marc

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:16

Pour une arme de 350,00 € ?????????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:24

hello All Right

Ben oui Twisted Evil

Même pour une arme à 50€ ça serais éxactement le même, car, les heures prestées par l'ouvrier, les frais de ports, les frais d'intermédiaires etc... malheureusement, ils sont fixes, que l'arme côute 50€ ou 3000€.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:15

L'agrément de collectionneur permet d'éviter cette procédure désagréable et onéreuse. Le coût de neutralisation du full par le Banc d'Epreuves pour 2 armes semi-automatiques permet de payer la redevance du coût de la demande d'Agrément.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:24

Les frais de port, c'est comme les frais de déplacement des techniciens de l'électroménager. Chacun paie les frais de déplacement INTEGRAL ( BXL -> Province ) mais le technicien ne fait la région du Centre par exemple qu'un jour par semaine ou par quinzaine. Le coût du déplacement est le même pour chaque client. De cette manière, le technicien gagne plus en frais de déplacement qu'en salaire: Bruxelles - LA LOUVIERE - BINCHE - MANAGE - ANDERLUES - ....... )

Maintenant j'ai beaucoup de mal à croire que l'armurier va au Banc d'Epreuves pour une seule arme et n'en profite pas pour faire le tour de ses importateurs résidant dans la province de Liège ( MIDARMS & Cie ! )

Qui ne le ferait pas ?

CQFD

PS : Tout travail mérite salaire ( raisonnable ) ! Certains armuriers appliquent des tarifs raisonnables pour leurs (bons) clients parce qu'ils savent que ce que le client ne dépense pas au Banc d'Epreuve, il le dépensera chez eux soit en armes soit en munitions.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:04

chriskt a écrit:

J ai téléphoné au 0475 243711 et la personne m a répondue qu il ne savait plus vendre les armes de l armurier hollandais car une nouvelle loi sur l importation des armes était sortie ( passage au banc d épreuve ...) et cela bloquait ses ventes !
Passage au banc pour une importation intra-européenne?
Il n'y avait pas des accords Belgique-Luxembourg-Hollande?

Pfff Il faudra bientôt passer au banc si on achète son arme dans une autre province...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet si je le trouve....   Mon futur jouet si je le trouve.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur jouet si je le trouve....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ajout au post walter p22
» Encore un ...
» mes nouveau "jouet"
» Joli jouet ce BERETTA 90 TWO
» Nouveau jouet Mossberg MVP LC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: