Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Tir aux Clays Dottignies 21 aôut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:36

Salut salut,

Je vous informe d'un tir au Clays à Dottignies 7711 rue du sarpe.
Cela se déroulera le 21 aôut! Au programme initiation, tir pour confirmé, location de fusil, restauration (conchon a la broche), buvette, soirée et autres.
Début 10 h du matin, fin 3h du matin le 22 haha..
Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 22:09

Peux-t-on finir ses dernières boites de plomb?
Revenir en haut Aller en bas
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:15

Tu veux dire quoi par la? Razz
Je suis pas organisateur je connais juste qqun du groupe organisateur donc je ne saurai pas tout te répondre tout de suite je dois passer par lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:16

Tu veux dire tirer avec tes dernières boite de plomb, cad ne pas tirer des cartouches acier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:23

JC199 a écrit:
Salut salut,

Je vous informe d'un tir au Clays à Dottignies 7711 rue du sarpe.
Cela se déroulera le 21 aôut! Au programme initiation, tir pour confirmé, location de fusil, restauration (conchon a la broche), buvette, soirée et autres.
Début 10 h du matin, fin 3h du matin le 22 haha..
Venez nombreux!!!

C'est peu comme info... Combien de plateaux? Pour quel tarif? Y a t'il des lots? Si oui, a quelles conditions?
Trop peu d'info pour le tireur occasionnel qui a le choix de participer à d'autres plus détaillé et peut être autrement plus intéressant?!!
Pourquoi irait-on là plutôt qu'ailleurs? Rien ne nous y attire dans l'état actuel...
Si on veut attirer des candidats, le minimum est de bien présenter la chose!
Revenir en haut Aller en bas
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:25

Désolé je voulais juste faire plaisir en faisant part d'un événement... certes peu d'info, j'en demanderai plus et dès que je sais je vous en fait part
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 8:32

Comme il y a pas mal d'interessés je pense qu'un complément d'info serait le bienvenu .

POUR MOI : la question est : puis-je tirer les boites de winchester plomb qu'il me reste (3 ou 4) car je n'ai pas de fusil éprouvé billes d'acier?

Prix des séries et nombre de clés semble indiqué.
Nombre de machine et type? Parcours, fosse américaine, machine débutants, ...

D'avance merci

Pinoul
Revenir en haut Aller en bas
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:33

Voila, j'ai qq info supplémentaire le reste arrive.
1. Pas de lots, pas de classement, mais il y aura des clays de couleur noir et elle valent une boisson offerte.
2. Je ne connais pas les types de machines mais on m'a dit que c'était une machine (qui change de d'orientation de lancé) par pas de tir
3. Pour les tarifs rien de précis encore on m'a donné une approximation à confirmer sous peu. On m'a parlé de 4.5 euros la série de 10 (info pas sure) et 20 euro tu sais faire 2 séries avec les cartouches (info plus certaine)
4. Je demande pour tirer au plomb
5. Un événement sera créé bientôt sur facebook, et la confirmation des info incertaines arrivent aussi

J’espère satisfaire en partie votre demande et vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:59

Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée !
Pin.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:10

pinoul a écrit:
Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée !
Pin.

Moi j'ai pas mal de cartouche bille acier que j'utilise qausi pas, si je peux vous dépanner en vous les échangeant. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:16

elgrego a écrit:
pinoul a écrit:
Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée !
Pin.

Moi j'ai pas mal  de cartouche bille acier que j'utilise qausi pas, si je peux vous dépanner en vous les échangeant. ...

Il dit plus haut qu'il n'a pas le fusil prévu pour..... clown
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:19

Waco a écrit:
elgrego a écrit:
pinoul a écrit:
Si l'on peut tirer quelques boites au plombs je serai de la partie rien de prévu à cette date et déjà bloquée !
Pin.

Moi j'ai pas mal  de cartouche bille acier que j'utilise qausi pas, si je peux vous dépanner en vous les échangeant. ...

Il dit plus haut qu'il n'a pas le fusil prévu pour..... clown
oups c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:13

Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé
Revenir en haut Aller en bas
pinoul
Bavard
pinoul


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 05/03/2014

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:05

JC199 a écrit:
Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé

Dommage pour eux ils perdent un tireur ...
C'est pas avec 3 boites de cartouches qu'il vont casser leur charrue ....
Soit ...
Merci d'avoir passé le message

Pin.
Revenir en haut Aller en bas
JC199
Nouveau
JC199


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : 7866 Ollignies
Date d'inscription : 27/05/2016

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:51

Désolé je trouve cela aussi dommage mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:11

JC199 a écrit:
Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé

A force d'être plus catholique que le Pape au nord du pays, c'est pour cela que les vlaams viennent  tirer en Nord France!!
Je suis bien placé pour le constater clown
Pas chez eux, mais ailleurs, oui!!!!!!!!!, bien que Dottignies soit située dans le Hainaut Tir aux Clays Dottignies 21 aôut 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:50

pinoul a écrit:
JC199 a écrit:
Salut, alors voila j'ai eu une réponse et il n'ont pas trop envie que l'on tire ai plomb dans leurs prairies :/ desolé

Dommage pour eux ils perdent un tireur ...
C'est pas avec 3 boites de cartouches qu'il vont casser leur charrue ....
Soit ...
Merci d'avoir passé le message

Pin.

Pas de souci avec ce détail, il y a celui-là auquel tu peux participer et à la même date:

Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Gozee211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Empty
MessageSujet: Re: Tir aux Clays Dottignies 21 aôut   Tir aux Clays Dottignies 21 aôut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir aux Clays Dottignies 21 aôut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir aux clays les 01 & 02 août
» Tir aux clays 22 & 23 aout GEER
» Tir aux clays Les Bons Villers 06&07&08 août 2016
» tir aux clays le 23/08
» Tir aux clays à Bertinchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: