Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  HAWKE Endurance 30 de 3-12x56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Empty
MessageSujet: HAWKE Endurance 30 de 3-12x56    HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 0:27

Bonjour les ami (e)s,

Ca fait un moment que je cherche de quoi équiper mon Nagant pour le tir a 100&50M.

Entre montage et optique, y a du choix et pour toutes finances, du coup inutile de vous dire comme le choix ce complique de plus en plus.

Pour le montage, j ai acheté un rail pica qui prendra place sur la hausse du Nagant, j espère juste ne pas avoir la lunette trop loin de mon œil!

Pour la lunette, comme évoqué dans un autre post, j ai un budget de max 250€/300€ montage compris du coup, quand je suis tombé sur cette Hawke quasiment neuve pour 250€ j ai directement eu l envie de m y intéresser!

Soucis, je ne connais pas du tout la marque! J ai commandé une carabine ISSC, d origine, certaines so t équipée par Hawke mais bon... C est du 22 ou du 17, pas du 7.62/54r!

Penses vous qu' elle tiendra le coup ?

Pour la distance de 50 & 10, cette 3x12 est parfaite, mieux encore elle est en 56x donc top car c est exactement l ouverture que je veux!

Après, pour ceux qui connaissent, ca fait bien le Job ? C est fiable ?
Vu la puissance du 54r c est pas un risque d acheter d occase et du coup zéro garantie ou... Je dois pas m en faire ca tiendra clairement le coup ?

Merci beaucoup pour vos retours, j attends de conclure avec l acheteur et vu mes finances et son prix, ce serai parfait!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Empty
MessageSujet: Re: HAWKE Endurance 30 de 3-12x56    HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:52

Up
Revenir en haut Aller en bas
Jäger
Nouveau



Nombre de messages : 53
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 23/11/2016

 HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Empty
MessageSujet: Re: HAWKE Endurance 30 de 3-12x56    HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:57

Bonjour,

Quoique tardivement, je réponds à ce post qui n'a pas rencontré bcp de succès ...

Hawke a semble il pas mal progressé ces dernières années en matière d'optiques devenant un acteur sérieux en entrée/moyen de gamme selon les modèles.

La gamme endurance est une gamme chasse pour laquelle j'ai de bons échos en terme de rapport qualité/prix.

Il s'agit de lunettes tout à fait capables de supporter le recul d'un calibre 7.62x54R

Pas mal de jeunes chasseurs français (elles sont mal distribuées en Belgique) en on monté sur des calibres tels que .308 Win ou 7X64 et en sont contents.

Reste à savoir comment ces lunettes vieilliront ... et là on manque de recul scratch

Mais bon, il s'agit à priori de bons produits dans cette gamme de prix.

Ceci dit, perso, je ne négligerait pas les produits Vortex qui en offre bcp pour le prix et sont déjà largement éprouvés cheers

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

 HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Empty
MessageSujet: Re: HAWKE Endurance 30 de 3-12x56    HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:09

Le seul point important pour chaque optique : la clarté

https://www.optics-trade.eu/en/riflescopes/tactical-rifle-scopes/sightron-sih-tac-3-9x40.html

Prend le avec une crosse mildot. Plus facile pour faire du holdoff pour des tir rapide.

184€ , si tu commande durant le vendredi maintenant ,le transport est gratuit.

Review/Recensement : http://www.westernshooter.com/2011/02/sightron-si-3-9x40-with-hhr-review.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Empty
MessageSujet: Re: HAWKE Endurance 30 de 3-12x56    HAWKE Endurance 30 de 3-12x56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAWKE Endurance 30 de 3-12x56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette hawke
» Hawke 6-24*50
» Problème sur une hawke
» Anneaux Hawke
» lunette de tir HAWKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: