Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Glock 17 réinitialisation détente?

Aller en bas 
+2
Pilou
Nyme
6 participants
AuteurMessage
Nyme
Bavard



Nombre de messages : 215
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:14

Bonjour,

suite à cette vidéo là j'ai entendu parler du "reset": https://www.youtube.com/watch?v=z5Y9CZr8q7U

Alors j'ai regardé ces 2 vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=PO72iPp_MlE
https://www.youtube.com/watch?v=6FksBVxyMg4

Est-ce que vous effectuez vraiment la réinitialisation après chaque manipulation? car je n'avais jamais entendu parlé de cela auparavant.

Je ne savais pas que le glock 17 pouvait passer en auto....

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Nyme le Lun 11 Juil - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Glock 17/18   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:36

Bonsoir,

La version "rafaleur" du Glock 17 est le Glock 18.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Nyme
Bavard



Nombre de messages : 215
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:50

Je crois que tu n'as pas lu mon message mais seulement le titre que je viens d'éditer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:14

Sur les videos, le gars explique juste qu il faut verifier l arme apres avoir effectuer une modification sur le mécanisme.
Si on fait une mauvaise modification, il est possible que l arme ne fonctionne plus correctement et tire en "automatique" sans le vouloir.

"Reinitialisation", c est juste une mauvaise traduction du "reset" de la detente. C est le fonctionnement normal de l arme.


Dernière édition par Ancalagon le Lun 11 Juil - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyme
Bavard



Nombre de messages : 215
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:19

Le reset est une chose a effectué après chaque remonte de l'arme donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:31

Non, c est a faire à chaque tir  Wink

C est la queue de detente qui revient vers l avant, le reset etant le "click" quand la barre de detente se remet en place avec le connecteur (sur le glock). C est a ce moment là que l arme est de nouveau prete à tirer si la queue de detente est ramenee en arrière.

Apres chaque demontage de l arme, tu vérifies vite fait que l arme fonctionne, et entre autre, tu verifie le reset
Revenir en haut Aller en bas
Nyme
Bavard



Nombre de messages : 215
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:48

Un grand merci. Me sens pas malin pour le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: reset   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:02

Nyme a écrit:
Je crois que tu n'as pas lu mon message mais seulement le titre que je viens d'éditer. ^^

Pas du tout,j'avais bien lu mais pas "compris" le sens de la question.
Le G18,c'était pour l'info.
Pour autre info,certains "tripotages" sur certaines armes les font passer involontairement en full-auto,
mais aussi parfois l'usage de munitions sous-chargées

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo69
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/07/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:28

Il y a pas de video ou le glock passe en auto par inadvertance?
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Nouveau
Arkham


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:28

Nyme a écrit:
Je ne savais pas que le glock 17 pouvait passer en auto....Qu'en pensez-vous?

On peut passer tous les Glock en full auto, en modifiant une pièce, mais ça devient une arme prohibée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 505
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:37

Arkham a écrit:
Nyme a écrit:
Je ne savais pas que le glock 17 pouvait passer en auto....Qu'en pensez-vous?

On peut passer tous les Glock en full auto, en modifiant une pièce, mais ça devient une arme prohibée chez nous.


un connecteur de détente usé et ca part en rafale de 2-3, j'ai eu la blague il y a quelques années en précense de policiers du pab de Liège, c'est l'un d'eux qui m'a expliqué la pièce à changer pour ne plus avoir le problème
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Nouveau
Arkham


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:46

xav65 a écrit:
Arkham a écrit:
Nyme a écrit:
Je ne savais pas que le glock 17 pouvait passer en auto....Qu'en pensez-vous?

On peut passer tous les Glock en full auto, en modifiant une pièce, mais ça devient une arme prohibée chez nous.


un connecteur de détente usé et ca part en rafale de 2-3, j'ai eu la blague il y a quelques années en précense de policiers du pab de Liège, c'est l'un d'eux qui m'a expliqué la pièce à changer pour ne plus avoir le problème

Combien de cartouches au compteur ? Connecteur d'origine ou poids de départ modifié ? Car c'est vachement résistant et fiable un Glock, sur YT on lui inflige toutes les tortures possibles.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 505
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:13

Arkham a écrit:
xav65 a écrit:
Arkham a écrit:
Nyme a écrit:
Je ne savais pas que le glock 17 pouvait passer en auto....Qu'en pensez-vous?

On peut passer tous les Glock en full auto, en modifiant une pièce, mais ça devient une arme prohibée chez nous.


un connecteur de détente usé et ca part en rafale de 2-3, j'ai eu la blague il y a quelques années en précense de policiers du pab de Liège, c'est l'un d'eux qui m'a expliqué la pièce à changer pour ne plus avoir le problème

Combien de cartouches au compteur ? Connecteur d'origine ou poids de départ modifié ? Car c'est vachement résistant et fiable un Glock, sur YT on lui inflige toutes les tortures possibles.

Je l'ai acheté en occase en 88, c'est un des premiers gen1.
Au debut je tirais beaucoup de munition imi uzi, et pas mal de fn et fiocchi mais je n'ai jamais compté le nombre de tir
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Nouveau
Arkham


Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:22

Effectivement il a bien vécu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 17 réinitialisation détente? Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 réinitialisation détente?   Glock 17 réinitialisation détente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 réinitialisation détente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glock 21 gen 4 + red dot + detente
» Amélioration détente Glock
» Détente Glock 19 gen 4
» Détente Glock L2D Combat
» Détente Glock 21 Gén4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: