Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Optique mosin nagant m44 (CLOTURE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Optique mosin nagant m44 (CLOTURE)   Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:28

Bonjour,

Après avoir effectué quelques recherches sur ce site et sur le net, j'aimerais votre avis concernant une lunette type scout pour mosin nagant m44.
Sachant qu'une lunette modérée suffit, càd zoom 3 ou 4 max, diamètre 24 ou 32. Par contre, je préfère le réticule mildot que duplex car je trouve que c'est plus facile pour compenser le tir.
J'ai failli oublier, le prix: jusque 200e max.

Si vous avez un avis à me donner (dont le lieu où on peut la trouver), ce serait sympa.

Et si quelqu'un s'y connaît en mosin nagant, peut-il me dire si lorsqu'on enlève la goupille arrière de la hausse, il est possible de la remettre par la suite sans crainte qu'une fois enlevé, c'est définitif. cheers (car bien que j'ai trouvé diverses vidéos sur le net, on ne montre jamais complètement la démarche).

merci.


Dernière édition par ben-m le Jeu 13 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Empty
MessageSujet: optique mosin nagant m44   Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:06

j'ai monté ,il y a quelques année ,un support lunette sur l'emplacement de la hausse , la vis de fixation pour le montage était celle de la hausse.
pour remettre en l'état d'origine , il faut simplement enlever le support , repositionner la hausse, en n'oublient pas de remettre la petite plaque , qui permet de laisser la hausse en place lord du tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Optique mosin nagant m44 (CLOTURE)   Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire si un simple chasse goupille à suffit pour enlever la goupille et pour la remettre en place lorsque tu enlevés ton support lunette, ou est ce plus compliqué que cela ? Et as tu conserve ta fiabilité de la hausse une fois remise en place ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Empty
MessageSujet: optique mosin nagant m44   Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:35

si j'ai bonne mémoire , il s'agit d'une longue vis , a vérifier sur la bête , autrement , un chasse goupille devrais suffire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Optique mosin nagant m44 (CLOTURE)   Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Merci.
Je tenterai de l'enlever avec un chasse goupille.
Si je rencontré trop de résistance, je la laisserai telle quelle.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Empty
MessageSujet: Re: Optique mosin nagant m44 (CLOTURE)   Optique mosin nagant m44 (CLOTURE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique mosin nagant m44 (CLOTURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info optique aux USA - quid ? (CLOTURE)
» reglage mire mosin nagant m44 (CLOTURE)
» RESOLU - démonter hausse mosin nagant m44? (CLOTURE)
» Mosin nagant, comment utiliser la visée (CLOTURE)
» Optique pour Mosin Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: