AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

ISSC SPA22 tactical & optique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
357Tango
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1551

MessageSujet: ISSC SPA22 tactical & optique   Lun 15 Aoû 2016 - 15:15

Bonjour a tous.
Vous connaissez très certainement le fabriquant autrichien faisant de belle vente au près d amateur d arme de poings, Glock, Scar en calibre 22.

Ce même fabriquant met a disposition une carabine a culasse linéaire en différente version, 22, 17HMR & 22mag.

J ai opté pour le modèle SPA tactical en polymère. Ce qui change pour avoir l honneur de porter la signification "tactical" ? Un frein de bouche, un rail pica eeeeeet.... c est tout! La détente réglable et le canon"semi" lourd étant dispo pour sa première version en bois.

Ce que j aime dans un premier temps c est la légèreté de celle-ci, la version poly ayant une crosse creuse cela se fait ressentir immédiatement! La culasse fonctionne d une facilité déconcertante et permet de rester en "visé " sans quitter la cible, de plus il y a visiblement moyen de faire passer la détente de 3kg jusqu'à 1.5kg le tout en qqc seconde.
Chargeur de 9+1.
Étant assez grand j ai opté pour un bipied s ouvrant jusqu'à 80cm, ce qui permet de tirer sans être couché sur l arme en se pétant le dos, là, on reste bien droit et c est bien moins fatiguant!

J ai pour l instant un viseur holographique le temps d investir dans "LA" bonne lunette et c est là que je viens faire appel a vos services!

Faut savoir que j ai un budget de maximum 250€, allez... je fais l effort a 300 si le jeux en vaut vraiment le coup!
Ce qu'il faut savoir, c est principalement pour le tir a 50m et de temps a autre 100m.
Ce que je sais, il me faut une ouverture de minimum x40. En dessous je trouve cela trop petit et j ai pas la meilleure des vues... surtout dans le noir...

On me propose une Bushnell Tropy pour 300€ mais bon... J ai aucune expérience en lunette et ma seule en bushnell n étant que très peut favorable...

Avez vous des suggestions concernant mes attentes et mes envies ? Et... surtout dans mes moyens.

Merci d avance et bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hickok45/videos

ISSC SPA22 tactical & optique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1