Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Moderateur de son ou/et silencieux?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre les silencieux?
Pour
Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_lcap67%Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_lcap33%Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est quoi ca?
Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_lcap0%Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vas-y test^^
Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_lcap0%Moderateur de son ou/et silencieux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le_PinGu
Petit Bavard
Le_PinGu


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 28/11/2010

Moderateur de son ou/et silencieux? Empty
MessageSujet: Moderateur de son ou/et silencieux?   Moderateur de son ou/et silencieux? Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:01

Hello,

Je me demandais si cela était le même?
En france les s******* sont en libre service,en BE NON je sais; quelqu"un en a déja testé ou acheté sur le net?
boutique fr et sur ce site on peu voir qu'il existe un adaptateur pour walther p22 mais fonctionne-t-il aussi avec le p22 target?
Il existe même des adaptateur pour M4 I love you

C'est beau quant même farao
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Moderateur de son ou/et silencieux? Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de son ou/et silencieux?   Moderateur de son ou/et silencieux? Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:15

Je suis pour, les vrais bandits ne respectent pas la loi et si ils ont vraiment besoin d'un silencieux ils peuvent s'en procurer en France.
D'ailleurs, le fait que les silencieux soient en vente libre en France n'a pas fait que tous les criminels s'en servent d'autant que pour avoir une arme vraiment silencieuse il faut avoir un minimum de connaissance en physique et en rechargement (pas avec tous les calibres certes mais le fait d'accrocher un silencieux sur un fusil d'assaut ne va pas tranformer le "BANG" en "paf" comme dans les films)
Du point de vue des tireurs un silencieux c'est chouette car ça évite de trop importuner son voisin de stand qui tire à la .22 alors que nous tirons à la .308.
Et puis ça augmente le tacticool factor (chose extrèmement importante Wink )

Par contre demander sur un forum belge si quelqu'un a déjà testé ou acheté un silencieux.... Evil or Very Mad
C'est demander si on fait des trucs pas clean et ça devient limite impoli.

S.


Dernière édition par serpent le Sam 4 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Moderateur de son ou/et silencieux? Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de son ou/et silencieux?   Moderateur de son ou/et silencieux? Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:16

Bonjour,
Je pense que le terme modérateur de son est plus juste, aussi cache flamme, je crois que cela évite plus la reconnaissance du calibre, la vue de la flamme et je n'en ai jamais connu qui soient réellement "silencieux", malgré l'interdiction actuelle, dans le temps j'ai vu beaucoup de tireurs (en Suisse) qui en employaient dans des stands privés, c'est juste plus confortable pour les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Moderateur de son ou/et silencieux? Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de son ou/et silencieux?   Moderateur de son ou/et silencieux? Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:12

Bonjour,

Disons que le sujet est clos car le "silencieux" ou "modérateur de son" est interdit en Belgique... Twisted Evil Shocked Razz

Et donc pour respecter la loi, je préfère arrêter le sondage à ce stade là.

Désolé, mais il vaut mieux être prudent.


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Moderateur de son ou/et silencieux? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Moderateur de son ou/et silencieux? Empty
MessageSujet: Re: Moderateur de son ou/et silencieux?   Moderateur de son ou/et silencieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderateur de son ou/et silencieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieux sur pcp autorisé ou pas
» Modérateur de son
» Stand 100m et plus et modérateur de son
» CZ P09 Kadet 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: